Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La mode de ce forum mais pas du graphisme. Le graphisme n'a pas de mode. Un cadre rend plus beau je trouve et ce n'est pas une histoire de mode mais d'estétique ( ou de feignantise ...). D'ailleur étant nouveau sur ce forum, j'ai croisé certaine personne proposant des avatars, heu comment dire Pas travailler ou plutôt une simple image réduite ... C'est aussi une mode ?
Absolument pas.
Mais tu traine sur quel forum de graphisme exactement ?
Une section graphique sur un jeu nommé 4story, il doit y avoir quelque graphisme, moins qu'ici pour sur, mais le niveau n'est pas pareil.
Sûrement pas aussi élevé que sur les forums que je fréquente.
Les meilleurs du monde : SportGFX (Anglais, Mondial), French-GFX (Français), Soccer-Graphics (Néerlandais), SoccerFantasyArt (Italien)
Travail effectué sur ma sign en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Fm348rR2yAI
Peut être bien mais cela ne change pas que certain "graphiste" ( si l'on peut les nommer ainsi) ne mettent que de simple image réduite pour avatars. Je ne citerais pas de nom. Mais sache que tu n'es pas dedans cas tu m'as donné l'impression d'avoir senti être visé, ou alors la prospérité et la pure entraide ou défense règne sur ce forum ...
J'suis d'accord, ce forum à un niveau de merde en graphisme.
La référebce en france c'est FG.
Sinon je trouve que ton travail est vraiment magnifique après avoir regardé la vidéo. Simple question, comment crée-t-on une entreprise, je suppose qu'il faut une autorisation ou ... Comme j'ai pus le voir libre à tous de faire ce qu'il veut ? ... Mais là pourquoi vouloir chercher une entreprise autant créer la sienne même si, assez courant sur ce forum, le niveau en moyenne des graphiste est assez bas ???
Dernière modification par Gatuissos (03-01-2011 22:21:49)
Non il n'est pas si bas que ça le niveau en fait.
C'est juste que les "grands" créateurs français ont migrés sur FG, ou on arrêté.
Pour créer une entreprise, il te suffit de créer le sujet avec une présentation convenable le tarif et le formulaire.
Intéressant ... Je ferais peut-être ceci demain , cela t'intéresse ? De la faire avec moi.
Non, je travail payant en web-design.
Aussi Intéressant ... pourquoi resté sur ce forum ?
J'ai une équipe à gérer.
Je travail sur un design en ce moment.
Sinon, t'as l'air assez calé en graphisme, tu peux me donné un avis sur un truc en cours :
Vector Beckham :
Bien le maillot, le visage moins, bien tenté la barbe m'est trop grosse trop imposante, j'aime bien les yeux, même remarque de la barbe pour les sourcils joues un peu trop grosse, la bouche assez bien réussi. Un ensemble assez bon, quelques détails à amélioré
Merci.
http://i38.servimg.com/u/f38/14/58/71/59/zzzzzz11.gif
Peux-tu me faire la même avec "Les Ventes du Beerschot" ?
il me semble t'avoir déjà répondu ...
Gatuissos a écrit:
En meme temps, je sais pas si t'es au courrant, mais c'est un forum sur un jeu de foot & non un forum de graph'. M
Et si le niveau est bas, c'est plus ou moins peu grave & ce n'est pas le but du forum.
Waccy a écrit:
Gatuissos a écrit:
En meme temps, je sais pas si t'es au courrant, mais c'est un forum sur un jeu de foot & non un forum de graph'. M
Et si le niveau est bas, c'est plus ou moins peu grave & ce n'est pas le but du forum.
+ 1
Je ne me rappelle pas avoir dis que cela est grave ... Et oui je suis bien au courant.
Avis ?
Dernière modification par AgueroAndRVD (04-01-2011 21:02:48)
Gatuissos, mauvais le cadre, la typographie et le copyright.
Le reste est plutot sympa, les effets sont bien maitrisés, bonne incrust' (par contre render trop gros), le fond passe.
KIU