Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Problème avec Photoshop, cherche aide de toute urgence... quand je veux créer ou ouvrir une image, ca me met un message du genre "Mémoire vive insuffisante" comment faire pour le faire fonctionner ?
Agow a écrit:
L'image n'est déjà pas top, surtout le cadrage, tu peux pas faire grand chose avec. Après les effets rendent flous et je suis pas fan de la teinte, continues.
On te vois plus grapher toi, c'est quand que tu t'y remet ?
Mister.Johan a écrit:
Problème avec Photoshop, cherche aide de toute urgence... quand je veux créer ou ouvrir une image, ca me met un message du genre "Mémoire vive insuffisante" comment faire pour le faire fonctionner ?
Supprime les documents du RAM.
toscanesalome a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Supprime les documents du RAM.
C'est quoi ? Et comment fait-on ?
Dernière modification par Mister.Johan (31-10-2010 23:00:56)
Sérieux ça commence à devenir relou les boulets qui créent des entreprises alors qu'ils n'ont pas le niveau, à quand un régulateur de la partie créations qui soit expert en créations ? J'sais pas moi, Mana', Agow ...
Salut a tous
Je sais q'il y'a que ici que je trouverai un pro pour ma demande
Aller jeter un oeil : http://forum.foot-land.com/affiche-bike … 95401.html
Sinon sa fais bizzard tout ceux qui graphais avant on casiment tous arrêter quand moi j'en fessais au tout début de la partie créa
Pour moi c'est trés brouillon, et je me demande ce que t'as voulu faire. ^^
J'ai modifié ma création pour le concours du mois.
L'image de base c'est une photo de moi avec ma webcam & phone, la qualité de la photo n'est pas top donc je devais faire un truc du même style... Mais j'avoue que la, j'ai exagéré. ^^
Manaje a écrit:
Agow a écrit:
L'image n'est déjà pas top, surtout le cadrage, tu peux pas faire grand chose avec. Après les effets rendent flous et je suis pas fan de la teinte, continues.
On te vois plus grapher toi, c'est quand que tu t'y remet ?
Je pense, jamais. Un moment que j'ai arrêté maintenant, et ça ma manque pas plus que ça. ^^
De plus, j'ai supprimé tous mes fichiers pour. :p
Collab feat IKz :
Son début :
Mes fin :
v2.
Dernière modification par toscanesalome (02-11-2010 19:28:08)
J'ai fini son début.
Enfin son début était excellent.
Merci.
C'est pas simple et classe moi ?
toscanesalome
j'adore ta premier image mais tu devrais ecrire ton truc a droite sur la premiere et sa serai parfait
Agow a écrit:
toscanesalome a écrit:
C'est pas simple et classe moi ?
Je trouve ça brouillon et pas en cohérence avec le début qui était bon, malheuresement. :p
Qu'est-ce qui est brouillon ?