Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
J'aime pas trop les typos, mais sinon ça va.
Pour se remettre dans le bain :
Pas mal ton avatar, après, il y a un défaut en haut à droite, ça gâche le rendu.
la typo est très bonne.
toscanesalome a écrit:
Joli rendu, mais c'est du Rom ça ...
J'aime bien Jérôme, mais la typo est pas top.
?
Son début :
Ma fin :
toscanesalome a écrit:
Dans l'ensemble jaime bien
Après il y a quelque chose qui me gène mais je sais pas quoi ^^
Peut etre la typo qui est bien mais qui ne colle pas avec la sign'
Sinon les effets sont bien maitrisé
toscanesalome a écrit:
Son début :
Ma fin :
Très bonne fin
Sa change de ton style et c'est bien
Celui la est très joli
Les effets sont bien
La typo est bonne
Mais il est a un trop gros contraste entre le blanc derrière sa tete et le maillot
KIU
Ok, merci.
La discution est fermer lol
Tosca > J'aime bien la fin de celle de Bojan, ça change. Celle de Giggs, trop de flous par contre.
Mes deux derniers :
мєѕ сяєдтіоηѕ ® :
╔═════════════════════════╗
мεѕ 11 guηηεяѕ ♪ ѕамія ηаѕяі ♥
╚═════════════════════════╝
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
► gεяаηт ÒLC ♪ раяіѕ ѕаіηт gεямаіη ♥ мεvlυτ εяdіηg ♫ ◄
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
► Ĝĕعѝ ŎĻĆ ♠ PăŖīŠ ŞăĬņŤ ĜěŖmĂīŇ ♥ ÊŗĐıŇĝ ♪ ◄
Des Avis ?
Dernière modification par Coach1898 (17-08-2010 01:34:46)
C'est pas ici qu'on expose les signs.
Tu sais lire ?
Le but de ce topic :
Quel est le but de ce topic ?
Ce topic est fait pour y afficher vos diverses créations (avatars, signatures, wall'...) afin qu'on y donne nos avis. Vous pouvez également donner vos avis sur les créations postées sur le topic. En revanche, toute copie ou tout plagiat sont interdit et seront signalés !
De plus, si une création vous intéresse (ex : un avatar), demander au créateur par mp si vous désirez l'utiliser
toscanesalome a écrit:
Son début :
Ma fin :
Du bon boulot, mais j'pense que tu aurais du laisser les bords sombres, puis les gribouillis transparent ^^.
Après le reste est bon, la typo est sympa elle passe bien, continues.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début de LA :
PSD pour finir : http://www.zshare.net/download/794377375d7dbe80/
J'ai 3 début de sign' (Manchester City, Rooney et Bangoura) pour ceux que sa interesse MP
Tosca > J'aime bien ta fin, le BG est bon, l'incrust aussi, très bonne collab', kiutez ;D Pour celle de Giggs j'aime bien mais c'est un peu trop vide, kiu (:
Manaje > En kiff J'adoore tes icons, les effets sont parfaits, les typos aussi, kiu (:
Retour après 1 mois et demi sans faire de sign'...
Putin y'a du niveaux ici maintenant !
Tosca > J'aime beaucoup ta fin, tu aurais dpu laisser ses bords noirs qui rendait pas mal.
Dorian > Mouais, le contour à gauche de Villa est un peu loupé mais le reste est pas trop mal.
?
Featkor > Pas fan de la teinte, les effets ne sont pas mal, le cadrage non plus, kiu.
Matsboss > Salon des débutants et moyens... On va le dire combien de fois ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Collab feat Mat
Son début
Ma fin
Dernière modification par Dorian27 (21-08-2010 12:19:29)