Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2751 18-07-2010 23:02:11

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Roazh_x a écrit:

GG l'oubliage de ma partie. wink

Nan pas oublier pas wink
J'attendait que tu te connectes sur msn pour t'en parler.
MP wink


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#2752 19-07-2010 14:08:34

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

GG la gazette !

Je tiens juste a tenir par que, dans le Flop, les bannière de Thom' qui sont payés, il a pris un fond d'une de mes signiature, l'a agrandi est, l'a rendu plus moche que naturel neutral ^^

Enfin bref, c'est du Joli Joli !


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#2753 19-07-2010 15:18:57

cLarii0n
Invité
Serveur 1
Lieu: Algérie , Alger
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Créer moi un avatar svp : schweinsteiger svp svp
Ecrivez : cLarii0n * à gauche en bas - CFLP à droite en haut svp svp  cartonjaune


┌───┬───┬───┬───┐       AllemaGne - CFLP
    C       F       L       P    →  Membre ∂є ℓα CFLP
└───┴───┴───┴───┘

Hors ligne

 

#2754 19-07-2010 15:44:38

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Tu peux aussi partir, ça serai pas mal !

Hors ligne

 

#2755 19-07-2010 18:38:07

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Roazh_x a écrit:

Tu peux aussi partir, ça serai pas mal !

Indique lui au moins où aller neutral


Sans carrière.

Hors ligne

 

#2756 19-07-2010 23:18:57

Dorian27
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Gérant ASC™ ] ( lL' ) <3
Date d'inscription: 17-01-2009
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

cLarii0n a écrit:

Créer moi un avatar svp : schweinsteiger svp svp
Ecrivez : cLarii0n * à gauche en bas - CFLP à droite en haut svp svp  cartonjaune

De 1 c'est pas ici qu'tu d'mandes ça et de 2 tu parles pas comme ça on est pas à tes ordres ok ? (:


•      RC Leens
                         
» Gérant ASC™

Hors ligne

 

#2757 21-07-2010 00:34:07

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

http://images.myup.fr/0c39a641486bf8052e854984682ec448.png

Plus vraiment d'idée, si quelqu'un veux finir qu'il le dise je mettrais le psd.


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#2758 21-07-2010 09:58:39

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Faites un topic pour la gazette. Mais GG travail, c'est sympa d'être " informé " comme ça, moi qui ne suis pas les concours ect ... smile

Manager08 a écrit:

Je laisse le mot de la fin à son gérant Manager08 :
Je vais parler de la part de mes employés aussi, car sans eux, l'entreprise ne serais plus là.
C'est un honneur pour nous que notre entreprise soit élue meilleure entreprise de ce mois. Merci de nous avoir choisis.
Je dois beaucoup a SEZ qui m'aide énormément, et fais du très bon travail, ce qui rend l'entreprise très active.
J'oublie pas Vitoo qui se fait discret mais qui travaille en coulisse pour la propreté du restaurant.
Je les remercie énormément, et encore merci a vous de nous avoir choisis !

smack

Manager08 a écrit:

- La première entreprise de l'ancien SEZ64 avec ses fameuses " Sexy graph" se situe ici.
, en effet elles commencent à se faire vieilles mais ont toujours la même popularité au sein de FL, même si en ce moment, ce sont plutôt des personnages de BD qu'il reçoit en commandes ( Entreprise Mac Donald's ), bref, l'esprit est le même. Bravo à lui !

La moitié sont effacées ... Merci même si cette entreprise n'est pas ma première. Je me rappelle surtout d'une, la BEFL (truc du genre) créer par Ptitseb. smile

Manager08 a écrit:

[color=hotpink]Benji a choisi. Poupou devra porter pendant dix jours l'avatar et la signature de Juifteam ! big_smile

OMG, le pire gage que je n'aurais imaginé.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#2759 21-07-2010 16:09:33

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

SEZ64 a écrit:

Manager08 a écrit:

[color=hotpink]Benji a choisi. Poupou devra porter pendant dix jours l'avatar et la signature de Juifteam ! big_smile

OMG, le pire gage que je n'aurais imaginé.

Petit problème technique à la suite de ce gage, voir mon sous-pseudo.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#2760 21-07-2010 17:13:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Osef, mets-le et c'est tout. (c'est Benji)

Hors ligne

 

#2761 21-07-2010 18:10:37

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Psyquatra a écrit:

Osef, mets-le et c'est tout. (c'est Benji)

Bah oué mais on me l'enlève. sad


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#2762 21-07-2010 20:55:12

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

C'est bête, tu peut plus porter de logo maintenant ? ^^


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#2763 21-07-2010 21:15:06

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

DTC ! mad

Hors ligne

 

#2764 22-07-2010 14:54:42

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Bon ben ton gage c'est de m'envoyer 100 bonus en code (c'est Benji). wink


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#2765 22-07-2010 20:19:14

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

stanargent a écrit:

C'est bête, tu peut plus porter de logo maintenant ? ^^

Je me suis refais une kit.
Ok Daninho, puisque c'est Coach-Benji qui m'a demander je lui envoie. wink


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#2766 25-07-2010 11:32:52

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Une collab avec un mec d'un autre forum : Sp!d3r

Son début : http://d1.e-loader.net/5MxOE0TGJS.png
Ma fin : http://hapshack.com/images/arsenalfts.png


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#2767 25-07-2010 11:58:35

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

J'aime bien
Le stock est un peu trop gros par contre a mon gout
Le copy est moche
J'aurais gommé les petit points sur le tete de Vela (je crois que c'est lui)
Et pour la typo sa aurais peu etre été mieu "Vela" (ci c'est lui) que Arsenal, et celle en dessous du trait bleu n'est pas bonne
Sinon les effets sont bon
La teinte passe wink

KIU


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#2768 25-07-2010 12:03:27

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Merci. ;P


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#2769 25-07-2010 16:04:31

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

C'est Eduardo Alves Da Silva.


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#2770 25-07-2010 16:37:24

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Oui. wink


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#2771 25-07-2010 17:16:51

Dorian27
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Gérant ASC™ ] ( lL' ) <3
Date d'inscription: 17-01-2009
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Manager08 a écrit:

http://i29.tinypic.com/2nr2djc.png


                                                                                 LES NEWS :
__________________________________________________________________________________________________________________

- Pour le concours du meilleur graphiste de ce mois, Dorian27 un "inexpérimenté" à arracher la deuxième place. Félicitations !
- Toujours pour ce concours vous devrez traiter sur le thème de la Musique. Bonne chance à tous.
- Toscanesalome a lancé l'initiative d'organiser des IOTW (Icon Of The Week) et SOTW (Signature Of The Week) de quoi donner un peu de piquant à cette partie !
- Le centre de recrutement des entreprises a été repris par Le-Virois-14. (raisons ?)
- L'a'Vatars, l'entreprise dirigé par toscanesalome a ouvert ses portes, allez faire un tour.
- Claude_Puel_Ol a ouvert son entreprise de signature, à savoir .:i|i:. Style' [&] Stars' Graph' .:i|i:. accompagné de nath74.
- Le Mac Donald's a dépassé les 100 pages, un grand bravo à son créateur Manager08 !


                                                                         LA CREATION DU MOIS :
__________________________________________________________________________________________________________________

La création du mois
Vector - Carlos Vela

Que penses tu de ta création ?
Bah avant tout je suis très fier ! Parce que j'ai passé énormément de temps dessus ! Je sais que c'est loin d'être du niveau des vectors de Akyanyme, mais bon pour mon 2e, je suis très content !!

Pourquoi as-tu fais cette création ?
C'était pour une battle contre Ronan sur French-GFX, donc maintenant j'espère le battre, il ne me manque plus que les votes ! Et puis, c'est moi qui est choisi le thème donc j'avais envie de travailler sur ce type de création.

Combien de temps as-tu mis pour réaliser ton... chef-d'œuvre ?
Si on cumule les heures, ça doit tourner aux alentours de 7h, il faut compter en plus la recherche d'une image, les premières formes, les ombres, et les couleurs, tout ça prend un temps fou !

Où trouves-tu ton inspiration ?
Mon inspiration, je la trouve en regardant tout et n'importe quoi autour de moi. J'aime bien aller voir des stocks sur DA, c'est là où je vais pêcher mes idées. Mais tu peux regarder aussi dans la vie réelle, les affiches, les pubs etc. Tout a sa part de mérite à être regarder. Pour avoir de l'idée aussi, il ne faut pas lâcher au bout de 5min de réflexion, il faut tenter, tout et n'importe quoi, c'est comme ça que tu réussiras et que tu progresseras.

Si tu avais un conseil à donner aux créateurs qui veulent faire des vectors, que serait-il ?
Pour des créateurs "débutants", il est difficile de se mettre au vector en un coup comme ça. Ce type de création nécessite une connaissance de son logiciel très bonne, car les outils comme la plume ont leur configuration assez compliquée quand on veut rentrer dans les détails. Donc il faut avoir déjà touché un peu à tout pour s'initier au vector. Mais bon ce qu'il faut essentiellement c'est de la patience, car ce type de création demande beaucoup de temps libre. Je crois que la moyenne de temps de travail sur un vector est de 7h, ce qui n'est pas rien, comparé au temps mis sur les formats signatures.
Donc voilà, je pense qu'avant de se lancer dans ce type de création, il faut prendre le temps de bien connaitre les coins et les recoins de son logiciel et puis essayer de toucher un peu à tous les formats (Signatures, Wallpaper, Affiche, etc..).

Comment arrive tu as garder une qualité parfaite sur tes créations ?
Bah je n'ai pas de secret particulier ! ^^ A chaque fois que je rajoute quelques choses sur ma signature par exemple, je fais bien attention à ce que ça ne gâche pas la qualité du rendu. 

Comment es-tu parvenue à garder des proportions parfaite sur ton vector ? Travailles-tu directement par dessus l'image de base ?
Oui j'ai travaillé avec l'image de base par dessus, enfin plus au début qu'à la fin. Au départ, j'ai fait tout les contours principaux du corps du joueur pour ensuite mettre des premiers aplats de couleurs, et après j'ai fait les détails en jetant un œil sur l'image de base. Puis après les jeux d'ombres bah je les ai faits au feeling ! ^^

Et bien merci Romain d'avoir répondu à ces petites questions, et j'espère pouvoir t'interroger de nouveau sur une de tes créations.
Voilà la fin de ce 1er interview portant sur la création du mois.
Je vous rappel que cette création a été réalisé par Caribou ou Rom1.53, bravo à lui !
Ciao les créateurs et à très bientôt !


                                                                             TOP & FLOP :
__________________________________________________________________________________________________________________

FLOP :

En 3eme place nous retrouvons Hugo-du35 qui se lance dans la création.
http://d21.e-loader.net/ePQqGkEkXa.png
Je pense qu'il ira loin.

En 2eme place, un pro de la création : Alessio02 ! Son entreprise aura durait 22 heures, il trouve : "Creer une entreprise ce n'est pas l'idéal."
Son entreprise

Et la première place est décerné à la STYLE & STAR GRAPH' qui nous font payer pour leurs magnifiques bannières.
En voici un exemple : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/20/ … 5m3uic.png
Toute mes félicitations à eux !

TOP :

La 2eme position est pour Rom1.53 qui a remporté le concours du meilleur graphiste pour sa splendide création sur Roland Garros.
http://i45.tinypic.com/2qtlijd.png http://i50.tinypic.com/28000fq.png
Toutes nos félicitations à lui et bonne chance aux autres pour la prochaine édition du concours.

Et la 1er position ... Elle est tout simplement à Agow et toute l'équipe de la gazette pour la reprise de ce merveilleux journal.
Bonne continuation à nous.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

By Thebenisboss.


                                                                         L'ENTREPRISE DU MOIS :
__________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour voici la partie "Entreprise du mois", de cette 4ème édition de la Gazette.

Pour cette 4ème édition j'ai choisi de vous présentez, la célèbre entreprise de Manager08 :   "M a c   D o n a l d ' s"

Pour bien commencer voici le staff (actuel) :

Créateur de Mac Donald's : Ronald Mac Donald   http://i47.tinypic.com/2nvvucw.png
Gérant de Mac Donald's : Manager08 , Mathieu   http://i46.tinypic.com/2ylld9i.png
Adjoints de Mac Donald's : SEZ64 , Poupou   http://i46.tinypic.com/2ylld9i.png
Employé de Mac Donald's : Vitoo007 , Vincent   http://i46.tinypic.com/2ylld9i.png

Bon maintenant que vous avez pris connaissance du staff, voici l'histoire de cette entreprise.

L'aventure commence le 9 Aout 2009 quand Manager08 décide de créer cette entreprise, qui, d'après mes sources ne devait pas durer car il l'avait créée pour les vacances, mais vous connaissez la suite. Inspiré par la pub de cette grande filiale de restauration rapide, aussi appelée "Fast-Food", Manager08 décide de demander l'accord au non moins célèbre  "Ronald Mac Donald", ce dernier accepte et c'est comme cela que l'entreprise graphique "M a c   D o n a l d ' s" voit le jour. Cette entreprise est payante, mais vu la qualité des réalisations cela parait très raisonnable.
M a c   D o n a l d ' s   doit en grande partie sa réussite grâce à ses "traditionnels" Croque Mac Do (Fille avec Maillot) et Croque Mac Do au pain complet (Image avec Maillot) qui est une exclusivité M a c  D o n a l d ' s.


Évaluation de l'entreprise :
Présentation : 18/20
Commentaire : Présentation magnifique, il manque quelques exemples de création et ça serait parfait.

Originalité : 20/20
Commentaire : Foot-Land, n'as jamais connu d'entreprise plus originale que celle là donc la note maximale est une obligation.

Rapport Qualité/Prix : 16/20
Commentaire : Très rares sont les clients non satisfaits, mais cependant les prix restent un peu élevés.

Réactivité des membres :  17/20
Commentaire : Les créateurs sont présents régulièrement et sont assez rapides sur leurs logiciels.

Rapport Commande/Réalisation :  19/20
Commentaire : Les créateurs suivent à la lettre les commandes, malgré quelques rares erreurs. 

Bilan : De très bonnes notes qui ne sont pas volées.
Commentaire : Si vous avez de quoi payer cette entreprise vous est fortement conseillée.

Je laisse le mot de la fin à son gérant Manager08 :
Je vais parler de la part de mes employés aussi, car sans eux, l'entreprise ne serais plus là.
C'est un honneur pour nous que notre entreprise soit élue meilleure entreprise de ce mois. Merci de nous avoir choisis.
Je dois beaucoup a SEZ qui m'aide énormément, et fais du très bon travail, ce qui rend l'entreprise très active.
J'oublie pas Vitoo qui se fait discret mais qui travaille en coulisse pour la propreté du restaurant.
Je les remercie énormément, et encore merci a vous de nous avoir choisis !


                                                                                 LES SOUVENIRS :
__________________________________________________________________________________________________________________

- Tout le monde n'a pas oublié le "mythique" salon des créateurs² de Coach-Benji, qui a fait un des plus grands nombres de pages accomplis sur ce forum, soit un total de 1450 pages.

- La première entreprise de l'ancien SEZ64 avec ses fameuses " Sexy graph" se situe ici.
, en effet elles commencent à se faire vieilles mais ont toujours la même popularité au sein de FL, même si en ce moment, ce sont plutôt des personnages de BD qu'il reçoit en commandes ( Entreprise Mac Donald's ), bref, l'esprit est le même. Bravo à lui !

- Il y a maintenant presque un an, Rom1.53 et Agow, avaient créés l'entreprise " ★ Les Flots Bleus ★ : Shop Avatars ". De superbes avatars y étaient réalisés et gratuitement ! Dommage qu'aujourd'hui, nous ne voyons plus des entreprises comme celle-ci.

- En cherchant un peu dans les anciens topics, nous trouvons beaucoup de demande d'Agow en mode noob, qui chercher par exemple à avoir des renders ou encore des jolies bannières pour son topic de formation. Quand ont voit les créations d'Agow aujourd'hui, nous nous demandons si ceci est possible et bah si !
Dans le même domaine, ont peut y retrouver par exemple la magnifique bannière de Rom1.53. (http://img183.imageshack.us/img183/7773/000me9.jpg) ou encore les superbe signatures de Manaje (http://img24.imageshack.us/img24/3937/baniereribery.jpg).
C'était juste histoire de motiver les débutants: continuer à travailler, si vous vous voulez vous améliorez ! smile

- Rappelez-vous ! Ils ont créés ! Voici quelques créateurs que l'ont ne voit plus :
     Maxfcna44- > exemple 1 ou exemple 2
     Pierredu5930 > exemple 1 ou exemple 2
     Nasri-cisse219 > exemple
     ASGuilers (Invité) > exemple
     Chico95 >exemple 1 ou exemple 2
     Ptitseb > exemple 1 ou exemple 2
     Star33 > exemple 1 ou exemple 2
     Ktm > exemple 1 ou exemple 2
     Nitroz > exemple 1 ou exemple 2
     Crewstacez > exemple 1 ou exemple 2
     Dj-Geo > exemple 1 ou exemple 2
     Totoche > exemple 1 ou exemple 2
     Omstartam > exemple 1 ou exemple 2


                                                                                            LES JEUX :
__________________________________________________________________________________________________________________

                 Bonjour à tous !Réouverture de la Gazette sonne avec réouverture de la partie jeux. C'est donc moi qui suis chargé d'animer cette partie, et quoi de mieux qu'un quizz réunissant les têtes de la partie Création pour l'animer.

Le principe reste simple. Trois candidats, choisis par la rédaction parmi les volontaires, soumis à une série de dix questions. Le gagnant remettra son titre en jeu et aura le droit de choisir un gage (avatar ou signature dégradante par exemple big_smile) au participant ayant répondu correctement au plus petit nombre de questions. Celui-ci sera désigné "Noob du mois". cool


                                                  Sans plus attendre, la présentation des candidats !


Candidat n°1 : Coach-Benji : 17 ans, vivant à Ajaccio et supporter du FCB. Figure emblématique de la partie Création, et créateur de son topic principal, le salon des créateurs.
Candidat n°2 : Rom1.53 :  16 ans, habitant le 53 et fidèle supporter de l'ASSE (oui, pour ça, il faut être bien fidèle). Reconnu pour être l'un des meilleurs créateur de FL, derrière Olgut.
Candidat n°3 : SEZ64 : dit Poupou, de son prénom Erwan. 15 ans, alcoolique à ses heures perdues pour oublier les défaites du Muc72. Lui, il n'a rien de spécial. Mais il nous fallait juste une mascotte. wink



La tension est à son comble ! Qui sera le champion en titre ? Qui sera le noob de ce mois-ci ? Réponse maintenant. mad


• Question 1 : Cite-moi les deux finalistes de "The Creators' Legend Cup", le plus prestigieux concours de création créé sur FL.
-Coach-Benji : Olgut et moi
-Rom1.53 : Moi et Manager08
-Poupou : je sais pas
La réponse était : Olgut.46 (vainqueur) et Coach-Benji (dauphin)
Benji a de la mémoire, l'espoir fait vivre chez Romain (neutral).


• Question 2 : • Dis, c'est quoi la capitale de la Slovaquie ?
-Coach-Benji : Bratislava
-Rom1.53 : Oh putain
-Poupou : romduchiffre
La réponse était : Bratislava
Les révisions du Bac portent leur fruit. L'UE n'est pas au programme du DNB les deux autres ?


• Question 3 : • (12+7x9-3x3)/11 = ?
-Coach-Benji : 6
-Rom1.53 : 6
-Poupou : ...
La réponse était : 6 (priorités de calculs aux parenthèses, puis aux multiplications
Plus doué en maths qu'en Géo... neutral


• Question 4 : • Dans la classification périodique des éléments, quel élement est symbolisé par Na ?
-Coach-Benji : l'or wink
-Rom1.53 : le chlore
-Poupou : sodium
La réponse était : Sodium
Benji met de l'or sur ses frites, Romain met lui du chlore. GG les discliples de Maïté.



• Question 5 : • Quel est l'acteur jouant le rôle du Dr House dans la série du même nom ?
-Coach-Benji : Hugh Laurie
-Rom1.53 : Je sais pas je ne suis pas
-Poupou : jsais pas
La réponse était : Hugh Laurie
*se passe de commentaires neutral*


• Question 6 : • Avant les sept titres de champion gagnés par l'OL, quelle était la dernière équipe de L1 championne de France ?
-Coach-Benji : Nantes
-Rom1.53 : Nantes
-Poupou : OM
La réponse était : le FC Nantes Atlantique
Une pensée à leur équipe décédée...


• Question 7 : • Dans quelle discipline se distinguait Lavoisier ? (une seule suffira)
-Coach-Benji : Physique
-Rom1.53 : Pornographie
-Poupou : Philosophie
Les réponses étaient : Philosophie, Physique, Chimie
Presque Romain. On peut faire beaucoup de chose avec un tube à essais. wink


• Question 8 : • Cite moi les cinq sports disponibles sur la version originale de Wii Sports.
-Coach-Benji : Tennis, Baseball, Boxe, Bowling, Golf
-Rom1.53 : Tennis, Baseball, Boxe, Bowling, Golf
-Poupou : boxe, pingpong, golf
La réponse était : Bowling, Boxe, Golf, Tennis et Base-ball
Geeks. Poupou joue au ping-pong sur la Wii.


• Question 9 : • Lors de cette coupe du monde, Carlos Vela s'est blessé aux :
  a)Iscyo jambiers ?
  b)Iscio jambiers ?
  c)Ischyo jambiers ?
  d)Ischio jambiers ?
-Coach-Benji : D
-Rom1.53 : D
-Poupou : D
La réponse était : Ischio jambiers
...Et il s'est fait très mal. wink


• Question 10 : • Quel est le seul animal à faire l'amour pour la plaisir, avec l'Homme et le singe Bonobo ?
-Coach-Benji : le cochon
-Rom1.53 : l'escargot
-Poupou : Roca
La réponse était : Le dauphin
Mouhahahahaha. big_smile

                                                         Les résultats :

Candidat n°1 : Coach-Benji : 8/10
Candidat n°2 : Rom1.53 4/10
Candidat n°3 : SEZ64 : 3/10


                                    And the winner is... Coach-Benji !

Coach-Benji remporte le tout premier quizz de la Gazette des créateurs, avec un joli 8/10 ! Les deux losers, Rom1.53 et SEZ64, terminent avec deux piteux 4 et 3/10.


                                                      Le gage :

Poupou ayant fait le plus mauvais score de cette première édition, se voit donc infliger un gage par le gagnant (Coach-Benji).

Benji a choisi. Poupou devra porter pendant dix jours l'avatar et la signature de Juifteam ! big_smile


[color=orange]Voilà. Le premier quizz de la Gazette est maintenant fini.
Je précise que les inscriptions pour les prochaines éditions sont ouvertes. Pour cela, il suffit d'envoyer un MP sur la messagerie de rom-du-59770 (cliquez sur le pseudo pour un lien hypertexte y menant directement), en précisant votre âge et votre niveau d'études (collège en 4e, lycée en filière ES etc...).
Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro. A vous les studios !



==================================================================================================================================================

                                                                                          Jeux annexes

Jeu n°1 : Qui est ce footballeur ?

Deux photos modifiées, de deux footballeurs. L'un est encore actif au niveau professionnel, l'autre est une légende du football ou un joueur évoluant dans un championnat amateur (mais ayant déjà évolué au haut niveau).


Photo n°2 : 1 point (footballeur encore actif)

http://i50.tinypic.com/j11q91.png


Photo n°2 : 2 points (ancien joueur)

http://i46.tinypic.com/2jywyx.png


Jeu n°2 : Qui est l'auteur de cette création ?

Une création, datant de plusieurs mois, et fabriquée par un foot-landais de la partie création. A vous de vous rappeler de qui il s'agissait, ou, grâce au style, de deviner qui aurait bien pu être l'auteur.

Les deux créations du mois ! (1 point chacune)

http://www.hapshack.com/images/jeu3.png

http://www.hapshack.com/images/jeu4.png


Vos réponses doivent être envoyées sur la MP de rom-du-59770 (cliquez sur le pseudo pour un lien hypertexte y menant directement).
Evidemment, pas de classement lors de cette édition vu que tout le monde est à 0.


                                                                         INTERVIEW :
__________________________________________________________________________________________________________________

Pour le retour de la gazette, j'ai eu l'occasion d'interviewer le grand, le beau, Olgut46, un Monsieur si je puis dire !



Manager08 » Bonjour Olgut.Pour commencer, peux-tu te présenter brièvement ?
Olgut46 » Alors, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis en DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations), et je vis à Toulouse.


M. » Tu es très bon dans le domaine graphique, pourquoi ne pas t'être orienté dans cette voie pour un futur métier ?
O. » Réussir dans ce domaine professionnellement est assez difficile, et je pense qu'il aurait fallu que je commence deux ou trois années plus tôt pour acquérir plus de technique et suivre plus facilement les cours. J'ai donc préféré suivre une voie pour un métier plus sûr à la clé.


M. » Effectivement. Depuis combien de temps as-tu commencé le graphisme, et comment as-tu appris ?
O. » J'ai commencé le graphisme il y a 2 ans et demi, ici, sur FL. J'en avais un peu marre de devoir attendre plusieurs jours pour que l'on me fasse un logo. Alors, je me suis dit "Pourquoi pas les faire moi-même ?". J'ai d'abord commencé par créer pour les membres de ma carrière, puis j'ai essayé par la suite de progresser en suivant des tutoriels et en observant des créations d'autres artistes, notamment sur des forums anglais.


                                                                                         "On me reverra certainement"


M. » La concurrence est là certes, mais tu as déjà montré par la passé que tu était le meilleur, et c'est encore le cas encore aujourd'hui.
Que penses-tu de la partie "création" sur le forum avec toutes ces entreprises qui ne durent pas, qui se forment chaque jour sous de nouveaux noms, les topic de demandes et cetera ?

O. » Je pense que la partie création s'est beaucoup dégradée et que l'ambiance n'est plus la même qu'auparavant. Le problème vient, d'après moi, du trop grand nombre de nouvelles personnes qui veulent s'essayer à la création sans vraiment prendre ça comme une passion. Et c'est à cause de cela que plusieurs salons se sont créés ce qui, je pense, est loin d'être bénéfique pour les nouveaux. Je crois que trop de personnes prennent les entreprises comme un business et non comme un moyen de s'entraîner, de passer du temps sur une création tout en faisant plaisir aux autres membres du forum.


M. » Aujourd'hui, nous te voyons moins souvent créer, (ce qui est sans doute dû à tes études) mais pendant les vacances, peut-on nous attendre à te revoir ? Et pourquoi pas même créer un petite entreprise ?
O. » On me reverra certainement faire quelques créations, mais pas autant qu'avant car je vais sûrement trouver un job d'été et passer mes soirées avec des potes. Mais comme je suis en train de refaire mon équipe, peut-être que je récréerais une entreprise s'il me faut quelques bonus. ^^ Même si aujourd'hui ce sera plus difficile que lors de la période où j'étais le seul à faire payer mes créations.


                                                                            "C'est à force de recevoir des critiques que l'on progresse"


M. » Tout à faire d'accord, de belles paroles a prendre en compte par tout le monde.
Malgré ces différents problèmes, quelques individus venus de nulle par se sont imposés et ont prouvé leur talent, comme Manaje ou bien Toscanesalome par exemple. Que penses-tu d'eux, et des autres qui ont déjà percé depuis un moment comme Rom1.53 ?

O. » C'est toujours bien de voir des personnes progresser et arriver à un bon niveau, et c'est à force de recevoir des critiques et conseils sur leurs créations qu'ils ont pu progresser et obtenir le niveau qu'ils ont aujourd'hui. Et j'encourage d'ailleurs à s'inspirer du travail de Manaje, Rom1.53, Manager08 (tongue) et des autres bons créateurs du forum qui réalisent des créations très travaillées et originales. C'est d'ailleurs ce qui fait la différences entre une création moyenne et une bonne création.


M. » Pour en revenir à toi, de qui t'es-tu inspiré, et sur quels sites puisque tu as été l'un des premiers à créer sur Foot-Land ?
O. » Il y avait déjà des créateurs sur Foot-Land qui m'ont donné des conseils pour m'améliorer, que ce soit Coach-Benji, Nitroz, KTM-boy, le.guingampais... Mais c'est surtout grâce à des forums extérieurs que j'ai progressé, que ce soit anglais avec "Footiesarts" ou français tel que "Soccerinarts" ou "GfxArt" avec des créateurs tel que Beybey ou Jerem-82 connus sur Soccers. Mais je pense que ce qui fait vraiment progresser, c'est d'observer les créations d'autres créateurs pour apprendre de nous même en quoi peut-on dire qu'une création est réussie et "piquer" (dans le sens de s'inspirer de) certaines idées pour les réutiliser à notre façon ensuite.


M. » Que penses-tu du retour de la Gazette des créateurs ?
O. » C'est une très bonne idée. Un peu de lecture ça fait toujours du bien, non ? Et puis je trouve ça sympa de mettre en avant certaines créations, créateurs ou entreprises pour récompenser leur travail.


M. » Et bien je te remercie pour cette première interview du retour de la Gazette. Juste avant de te quitter, un petit mot pour la fin ?
O. » Que dire ... je te remercie de m'avoir choisi pour cette interview et souhaite bonne chance aux rédacteurs pour ce retour et les numéros suivants.

love love love


•      RC Leens
                         
» Gérant ASC™

Hors ligne

 

#2772 25-07-2010 17:22:18

x.Alex
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC'.
Date d'inscription: 08-07-2010
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Faut le poster ce mag.

Dernière modification par x.Alex (25-07-2010 17:22:29)


J'aurais aimé voyager à travers le temps... ♪

Hors ligne

 

#2773 25-07-2010 17:22:38

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Session 25.07.2010 :
http://hapshack.com/images/shoottheba.pnghttp://hapshack.com/images/scholes2.pnghttp://hapshack.com/images/jamespark.pnghttp://hapshack.com/images/bocajunior.png


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#2774 26-07-2010 02:11:15

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

- Rappelez-vous ! Ils ont créés ! Voici quelques créateurs que l'ont ne voit plus :
     Maxfcna44- > exemple 1 ou exemple 2
     Pierredu5930 > exemple 1 ou exemple 2
     Nasri-cisse219 > exemple
     ASGuilers (Invité) > exemple
     Chico95 >exemple 1 ou exemple 2
     Ptitseb > exemple 1 ou exemple 2
     Star33 > exemple 1 ou exemple 2
     Ktm > exemple 1 ou exemple 2
     Nitroz > exemple 1 ou exemple 2
     Crewstacez > exemple 1 ou exemple 2
     Dj-Geo > exemple 1 ou exemple 2
     Totoche > exemple 1 ou exemple 2
     Omstartam > exemple 1 ou exemple 2

On ma oublier ?  neutral


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#2775 30-07-2010 00:35:09

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs³ • \\

Un avis sur mon début ?
Ma meilleur big_smile

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/30/img-0033163q58f.png

Totoz : Même session, même avis !


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot