Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dariew- a écrit:
===> Avis ?
Ok ^^
Mais je crois que le light en haut gauche gache le truc.
Avis ?
vos logo vous les faite avec un logicie grauit si oui le quel je voudai savoir faire des logo moi ossi
Pierre' tu me passe tes ptit points oranges ?
Sinon c'est pas mal mais un peu simple.
C'est un icon' Merci Non désolé je ne peux pas Dariew
Trexy-84 a écrit:
Photofiltre Studio, Photoshop CS3 ou CS4, Gimp ...
svp quel est le plus simple a utiliser et ou on peut fare de tres beau logo
Pas forcement moi j'ai commencé avec CS4 .Et maintenant de trouve mes icon bien . Un avis sur les icon quelques en arrière ?
Pas mal Trex' mais peut etre un peu trop clair aurour de Mario mais sinon c'est vraiment pas mal !
Belleow a écrit:
Ok chelsea & Giggs merci !
Giggs merci pour l'ava . Tu veux ma texture du fond ? ouai ok envoie ton msn par Mp !
Merci
Trexy y'a des parties sympas d'autres non ;, enlève les cibles , les lights ronds rouge et la light trait feu (si tu vois laquelle je veux dire )
Je trouve ça pas mal les lights multicolores ronds même si c'est pas top non plus
Sinon je ferai plus ressortir les étoiles
D'ailleurs tu pourrais me les passer s'il te plait ?
Pitain je squatte les ressources des autres aujourd'hui
AgueroAndRVD a écrit:
Pas forcement moi j'ai commencé avec CS4 .Et maintenant de trouve mes icon bien . Un avis sur les icon quelques en arrière ?
C'est du copiage des miens, mais en moche.
Avis s'il vous plait... reprise de 2 semaines sans avoir ouvert mon Pfs.
J'aurais besoin de 2-3 avis pour savoir si vous aimez juste l'effet typo, l'effet blanc en bas et en haut du joueur, et des ptit etoile ... :
BenJ:Trop brouillon ... Enleve la texture qui fait le long de la signe orange, double bien fond a retravaillé
Pas mal Danou retraville ton fond
benJ4.9 a écrit:
http://i43.tinypic.com/1puvev.png Avis s'il vous plait... reprise de 2 semaines sans avoir ouvert mon Pfs.
tu peux me donner le light orange , je le vois bcp ces jours là
Coach-Benji a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
C'est du copiage des miens, mais en moche.
Pas même typo,pas même lights donc pas pareille .