Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierredu5930 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire svp comment mettre un render qui fait à la base 647*939, pour le mettre en 100*100 mais qui ne modifie pas le render ?
Tu utilises quel logiciel ? Si Photo Filtre Studio je reviens dans 30 Min environ
Oui, j'ai PhotoFiltre Studio.
Trexy-84 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire svp comment mettre un render qui fait à la base 647*939, pour le mettre en 100*100 mais qui ne modifie pas le render ?
Tu utilises quel logiciel ? Si Photo Filtre Studio je reviens dans 30 Min environ
Oui, j'ai PhotoFiltre Studio.
Selection => Paramètrage manuel => Tu selectionne le format
Et puis voilà
Avis ?
Je remet ... Pas eu d'avis...
Trexy-84 a écrit:
Merci.
Edit : ça me fait rien du tout.
Ben tu fait image > Taille de l'image, tu sélectionne conserver les proportions et tu change la taille, voila ^^.
Donnez des Avis aux autres quand vous postez vos créations.
Massilia : Original, j'aime bien.
ADG : j'accroche pas ton style, sur celle là non plus.
Ramiro : Pas mal mais j'trouve le BG trop brouillon sinon l'effet player est assez bien pou moi.
Agow : Rendu Simple et Soble, j'aime bien.
J'aime beaucoup Roca' !!
L'incrustation est bizarre mais bien , le BG s'intègre bien avec , la typo est vraiment bien je trouve ^^
Rami' essaie de mettre un meilleur effet player , travaille plus le BG et la typo
Sinon un petit début vite fait
Dernière modification par gig56270 (02-03-2009 19:32:56)
boaf trop sombre
Je viens d'en mettre une avec un peu plus de luminosité
gig56270 a écrit:
J'aime beaucoup Roca' !!
L'incrustation est bizarre mais bien , le BG s'intègre bien avec , la typo est vraiment bien je trouve ^^
Rami' essaie de mettre un meilleur effet player , travaille plus le BG et la typo
Sinon un petit début vite fait
http://i40.tinypic.com/n21pad.png
http://i44.tinypic.com/f0c2o6.png
pourquoi quand on fait une collab tu me donnes un début de merde et quand tu fais seul tu fais mieux??lol
sinon, trop sombre...
Agow a écrit:
J'adore.
Dernière modification par Coach-Benji (02-03-2009 20:44:16)
non le double est bien -_-
Agow a écrit:
Tres beau , tout s'accorde , la typo est bien , le double c'est impeccable ! BG bien , vraiment TOP !
D'accord avec les autres mais moi j'aurais vu un peu plus de luminosité et de renforcement sur C.Ronaldo
Bien joué
Sinon moi je m'ennuie mais j'ai la flem de chercher compliqué ^^ Alors voici un p'ti no-cut
#CaRiiboù.! est mon nouveau Copy désormais Hihi
Les bandes blanches font un peu bizarres mais j'aime bien romiiii
Les effets sont sympas c'est original
Merci mec
C'pas des bandes c'est moi qui est mis un calques en noir puis jai fait flou gaussien et je l'ai déplacé ce qui a laissé le côté du calque et je trouvais ça pas mal mais c'est vrai que celui de gauche est à revoir
Bon allez j' continuerai ça demain
A+
C'est moche "#CaRiiboù.!"
C'est pour le concours de Midnight et Rom ! Des avis svp !
Rom', créa' magnifique rien à dire, par contre : "CaRiiboù.!",
Pierroounet, elle est pas mal, mais j'aime pas la position et la police de la typo, sinon pour le reste elle est très bien