Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
voial j'ai ecoute ce que vous avez dis et j'ai fais sa : ( je sais pas si c'est mieux ...)
http://www.picdo.net/Fichiers/fc0b20b27 … tiion2.png
J'ai ecoute ce que vous avez dis dc j'ai essaye de plus incruste de changer la typo ...
Vous trouvez ca mieux ?gimp et photofiltre
D'autre vous trouvez mieux ?
OMG ^^' J'sais pas faire sa moi dit comment tu fais pour faire l'effet sur Ibrah' ? > MP
j'avance pas c'est pas pour dire mais mais ancienne créa était encore plus moche je prnais un fond un rnder et light je coller le tous ensemble et c'était fait et chacun avance a son rythme
antoinedu5.9 a écrit:
voial j'ai ecoute ce que vous avez dis et j'ai fais sa : ( je sais pas si c'est mieux ...)
J'ai ecoute ce que vous avez dis dc j'ai essaye de plus incruste de changer la typo ...
Vous trouvez ca mieux ?gimp et photofiltre
D'autre vous trouvez mieux ?
Ya pas d'effet sur ibrai' ...
C'était moche mais ça l'est toujours puis bon dans ta création sur One Pièce, c'est trop trop brouillon déjà. Ne parlons pas du double et du BG.
Qawin a écrit:
C'était moche mais ça l'est toujours puis bon dans ta création sur One Pièce, c'est trop trop brouillon déjà. Ne parlons pas du double et du BG.
Moi
antoinedu5.9 a écrit:
Qawin a écrit:
Moi
?
Qawin a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Qawin a écrit:
Moi
?
tu parlais a moi ?
antoinedu5.9 a écrit:
Qawin a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Moi?
tu parlais a moi ?
Non à Bastouille.
J'ai déjà donné un avis sur ta création.
Non il parlait à l'autre trou d'fèce ^^ C'est quoi la typo d'Ibrahimovic ?
Vous trouvez ca mieux ?
AVis
EUh c'est: stamPete
Tu la trouvez ou la textures du fond ? Soccer's ?
Kaza. a écrit:
Light et texture dans des packs ...
antoinedu5.9 a écrit:
Kaza. a écrit:
Oki.
vla
Vous trouvez ca mieux ?
AVis
Dernière modification par antoinedu5.9 (23-02-2009 17:52:37)
antoinedu5.9 a écrit:
Kaza. a écrit:
Tu a juste pris les light et texture d'1 tuto
Met comment ta fait pour que Ibrah a un effet je reve pas y a bien un effet nan ?
Je t'explique ?
Ta toshop ?
AngeDuGhetto a écrit:
Ma dernière :
V1 =
V2 =
Laquel vous préféré, laquel est la mieux . Merci
Qawin a écrit:
Qawin a écrit:
Avis >
Ma dernière sur Fifty Cent. ^^'
Dernière modification par Qawin (23-02-2009 18:20:22)
Vous trouvez ca mieux ?
Avis svp
Thebeniboss je sais pas ce que tu as mais c'est la 1fois que j'utilise se tuto' !
Kévin : Non pas trop ça.
Antoine : Oui pas Mal, mets un cadre pet être et arrêtes de poster ta créa 10 Fois !
Chelsea : superbe ! J'aime bien ton style de Sign'.