Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas Bye MrDaragon mais By MrDaragon ...
Mais Bye à toi quand même
Ben tu sais ce que je pense Roca' ^^'.
qui sé cré des maillot svp
Agow a écrit:
Ca manque de peps je trouve dans ta créa, c'est un peu trop terne et puis fabregas ressort pas assez
Une petite typo aussi ...?
Dernière modification par olgut46 (17-02-2009 18:09:59)
trop confus chelsea3
Dernière modification par toscanesalome (17-02-2009 18:11:30)
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 782499.png
Avis sur ma 2ème sign' svp?
j'aime bien
Chelsea-03 a écrit:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 661118.png
avis svp
Les effets sur les côtés ne sont pas adaptés, même si les couleurs suivent ça ne va pas dans le sens de la créa.
La teinte est sympa.
La typo est à chier.
Ca manque de renforcement.
T'aurais du plus jouer avec le flow que te procure l'image est accentué l'effet de mouvement en ajoutant des lights ou des textures dans le sens du joueur, allant avec son mouvement
Pas mal pour une deuxième sign mais suis des tutos pour t'apprendre l'ordre dans lequel se fait une créa, et quelques techniques. Ne perd pas de vu qu'une créa doit quand même rester réaliste et cohérente avec ce que tu y mets, dans ce cas c'est trop brouillon, tu met des textures pour "mettre des textures" pas parce qu'elles ont un sens. Mais bon c'est normal tout le monde fait ça au début ^^
KIU
(désolé pour le double poste j'avais l'esprit ailleurs )
Dernière modification par olgut46 (17-02-2009 18:16:19)
olgut46 a écrit:
Chelsea-03 a écrit:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 661118.png
avis svpLes effets sur les côtés ne sont pas adaptés, même si les couleurs suivent ça ne va pas dans le sens de la créa.
La teinte est sympa.
La typo est à chier.
Ca manque de renforcement.
T'aurais du plus jouer avec le flow que te procure l'image est accentué l'effet de mouvement en ajoutant des lights ou des textures dans le sens du joueur, allant avec son mouvement
Merci bien pour ton avis je vais suivre tes conseils mais est ce que tu as une typo a ma proposer qui irez bien sur cette image
Chelsea-03 a écrit:
Merci bien pour ton avis je vais suivre tes conseils mais est ce que tu as une typo a ma proposer qui irez bien sur cette image
Le truc c'est pas la typo qui va bien, tu peux faire de très belle chose avec les typos de base, c'est comme tu la mets.
Evite de mettre tout sur la même ligne en général, après fait gaffe aux couleurs que ce soit les mêmes que l'ambiance de la créa, et puis ajoute des effets dessus. Va faire un tour sur soccer par exemple et inspire toi des typos qu'il y a. 1 ou 2 psds peuvent t'aider aussi à comprendre comment bien faire une typo
olgut46 a écrit:
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 782499.png
Avis sur ma 2ème sign' svp?Pas mal pour une deuxième sign mais suis des tutos pour t'apprendre l'ordre dans lequel se fait une créa, et quelques techniques. Ne perd pas de vu qu'une créa doit quand même rester réaliste et cohérente avec ce que tu y mets, dans ce cas c'est trop brouillon, tu met des textures pour "mettre des textures" pas parce qu'elles ont un sens. Mais bon c'est normal tout le monde fait ça au début ^^
KIU
(désolé pour le double poste j'avais l'esprit ailleurs)
Merci
Mais la plupart des tutos de GIMP ne marchent plus
olgut46 a écrit:
Chelsea-03 a écrit:
Le truc c'est pas la typo qui va bien, tu peux faire de très belle chose avec les typos de base, c'est comme tu la mets.
Evite de mettre tout sur la même ligne en général, après fait gaffe aux couleurs que ce soit les mêmes que l'ambiance de la créa, et puis ajoute des effets dessus. Va faire un tour sur soccer par exemple et inspire toi des typos qu'il y a. 1 ou 2 psds peuvent t'aider aussi à comprendre comment bien faire une typo
ok merci je ferais sa
jeandub a écrit:
Merci
Mais la plupart des tutos de GIMP ne marchent plus
Passe à Photoshop t'as un lien dans la partie tutoriel
avis svp
olgut46 a écrit:
jeandub a écrit:
Merci
Mais la plupart des tutos de GIMP ne marchent plusPasse à Photoshop t'as un lien dans la partie tutoriel
C'est mieux d'après toi?
J'ai mis un mois à apprendre GIMP ^^ ><
mrDARAGON a écrit:
Belleow a écrit:
Je vais voir qui y'a d'autre avec toi qui se propose
.
<- Tu aimes mon icon de Robinho ?moi je voudrai bien autrement je kiffe top ton icone
![]()
n'accepte pas stp
comment tu fait les effet jeandub.stp moi aussi j'ai gimp et c'est confus.
allez stp explic moi