Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a deja notre flop pour la prochaine gazette
Malew a écrit:
Je ne vous réponds plus. Allez vous cacher, vous faites honte à votre carrière qui est déjà bien basse. Mouchards, telle est les PFLiens, imbéciles, telle sont vos phrases.
Ton père c'est Yoda ?
Willorio a écrit:
Malew a écrit:
Willorio a écrit:
Trop fort, t'es le futur Samy Naceri. Bon courage à toi dans la vie, ça va pas être facile, prison, chômage, délit, mandiant, à la rue et j'en passe (j'aurais pu dire et j'en saute mais y a pas de barrières). Appel dieu, il t'aidera sûrement que la foi sois en toi.
Amen.
Sur ce je te laisse, j'ai des devoirs à faire !RAB de tes devoirs. Dégages, ça nous fera des vacances.
Pourquoi tu parles au nom de la personne "nous" ?
On est déjà deux et deux c'est nous
Malew a écrit:
Je ne vous réponds plus. Allez vous cacher, vous faites honte à votre carrière qui est déjà bien basse. Mouchards, telle est les PFLiens, imbéciles, telle sont vos phrases.
... boulet tel est ton futur surnom si tu continues
Maintenant soyez gentil on au salon des créateurs pas au bar du coin
Dernière modification par olgut46 (16-02-2009 18:22:28)
ASGuilers a écrit:
On a deja notre flop pour la prochaine gazette
![]()
Non mais sérieux Willorio il fait que le faire chier. ^^
olgut46 a écrit:
Malew a écrit:
Maintenant soyez gentil on au salon des créateurs pas au bar du coin
Oui, maître.
Envoie ton MSN en MP teuplaît. x)
Agow a écrit:
olgut46 a écrit:
Malew a écrit:
Maintenant soyez gentil on au salon des créateurs pas au bar du coinOui, maître.
Envoie ton MSN en MP teuplaît. x)
C'est pas FaceBook ici.
Malew a écrit:
Agow a écrit:
olgut46 a écrit:
Maintenant soyez gentil on au salon des créateurs pas au bar du coinOui, maître.
Envoie ton MSN en MP teuplaît. x)C'est pas FaceBook ici.
C'est pas pour les moches ici, casses-toi.
Agow a écrit:
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Oui, maître.
Envoie ton MSN en MP teuplaît. x)C'est pas FaceBook ici.
C'est pas pour les moches ici, casses-toi.
Tu m'as jamais vu ? Comment tu peux juger ?
oui tu é un fil aa papa ki ecout lé cnseil dpapa mé il di nimp koiii c po biiiiiiien c po juuuuste mméé c ckomm saaa
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Malew a écrit:
C'est pas FaceBook ici.C'est pas pour les moches ici, casses-toi.
Tu m'as jamais vu ? Comment tu peux juger ?
oui tu é un fil aa papa ki ecout lé cnseil dpapa mé il di nimp koiii c po biiiiiiien c po juuuuste mméé c ckomm saaa
J'espère bientôt banni, vu que Ekotto a dit que le premier qu'il prendra à écrire exprès en SMS sera banni un mois.
Agow a écrit:
Malew a écrit:
Agow a écrit:
C'est pas pour les moches ici, casses-toi.Tu m'as jamais vu ? Comment tu peux juger ?
oui tu é un fil aa papa ki ecout lé cnseil dpapa mé il di nimp koiii c po biiiiiiien c po juuuuste mméé c ckomm saaaJ'espère bientôt banni, vu que Ekotto a dit que le premier qu'il prendra à écrire exprès en SMS sera banni un mois.
J'étais pas au courant.
Agow a écrit:
Peut importe, j'espère que tu auras la même sanction que pour tout les autres bannis.
Vous, vous avez déjà été prévenus contrairement à moi donc aucun ban' ne peut tomber contre moi.
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Peut importe, j'espère que tu auras la même sanction que pour tout les autres bannis.
Vous, vous avez déjà été prévenus contrairement à moi donc aucun ban' ne peut tomber contre moi.
On verra si Ekotto fait bien son travail.
Agow a écrit:
Malew a écrit:
Agow a écrit:
S'il me bannit, il le fera très mal. Déjà qu'il m'a mis je ne sais combien de ban' inutiles. Celui-là serait le pire. Dans aucun cas, un topic a été fait pour nous prévenir ou autres. C'était juste la NW donc je ne peux pas avoir de ban' vu que Eko' prévient toujours une fois avant de passer à l'acte !
Malew a écrit:
...
Ramenez toute la PFL si vous voulez aussi.
Ben ouais c'est clair. On est jamais là d'habitude.
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Malew a écrit:
Vous, vous avez déjà été prévenus contrairement à moi donc aucun ban' ne peut tomber contre moi.On verra si Ekotto fait bien son travail.
S'il me bannit, il le fera très mal. Déjà qu'il m'a mis je ne sais combien de ban' inutiles. Celui-là serait le pire. Dans aucun cas, un topic a été fait pour nous prévenir ou autres. C'était juste la NW donc je ne peux pas avoir de ban' vu que Eko' prévient toujours une fois avant de passer à l'acte !
Tu sais pour la NW, mais tu sais pas pour toi.
Ben tiens, little finger il est pas mal.
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Malew a écrit:
T'es au courant pour la NW mais pas pour la règle, c'est comme Dagobert qui s'est pas qu'il a une culotte !
Rapide le coach-benji.
Dernière modification par Willorio (16-02-2009 18:54:28)
Coach-Benji a écrit:
Malew a écrit:
Agow a écrit:
On verra si Ekotto fait bien son travail.S'il me bannit, il le fera très mal. Déjà qu'il m'a mis je ne sais combien de ban' inutiles. Celui-là serait le pire. Dans aucun cas, un topic a été fait pour nous prévenir ou autres. C'était juste la NW donc je ne peux pas avoir de ban' vu que Eko' prévient toujours une fois avant de passer à l'acte !
Tu sais pour la NW, mais tu sais pas pour toi.
Ben tiens, little finger il est pas mal.
Vu le nombre de bannis qu'il y a eut, normal que je le sache.
Bon arrêtons le HS là.
Malew a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Malew a écrit:
S'il me bannit, il le fera très mal. Déjà qu'il m'a mis je ne sais combien de ban' inutiles. Celui-là serait le pire. Dans aucun cas, un topic a été fait pour nous prévenir ou autres. C'était juste la NW donc je ne peux pas avoir de ban' vu que Eko' prévient toujours une fois avant de passer à l'acte !Tu sais pour la NW, mais tu sais pas pour toi.
Ben tiens, little finger il est pas mal.Vu le nombre de bannis qu'il y a eut, normal que je le sache.
Bon arrêtons le HS là.![]()
Et deux posts plus-haut, tu savais pas.
Trop foooooooort.