Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MiirSa31 a écrit:
Malew a écrit:
Willorio a écrit:
Fais de même.
Edit -> Benji on se dit à dans une heure.Toi, tu vas arrêter de faire ton mito avec les gens. C'est pas parce que tu sors de la PFL que tu es tout permis surtout que tes créations, c'est pas du luxe non plus hein.
Pour la première fois que j'arrive à faire une création parce-que les autres c'était même pas des créations , mais des chiffons et tout le monde me tombe dessus
.
J'parlais à toi là ? Non mais lol. Toi je sais que tu chippes tes créations sur le net, il n'y a qu'à voir quand tu fais une création où tu prends même pas une bonne taille et là une création d'un pure grapheur. Crois pas que t'es pas grillé en plus.
Flo-Coach a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais, bah oui.
Dehors.T'en veut vraiment une autre ?
Pour te prouver dans 1 heures .1 heure ? 1 heure pour trouver une image sur internet ?
.
Ben voilà , toi c'est quoi ton problème ?
Si t'as des malheurs vient pas de défouler ici pète un bon coup qu'es que tu veut que j'te dise .
Parles pas, et fais moi le truc que j't'ai dit.
T'as 5 minutes.
Malew a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Malew a écrit:
Toi, tu vas arrêter de faire ton mito avec les gens. C'est pas parce que tu sors de la PFL que tu es tout permis surtout que tes créations, c'est pas du luxe non plus hein.Pour la première fois que j'arrive à faire une création parce-que les autres c'était même pas des créations , mais des chiffons et tout le monde me tombe dessus
.
J'parlais à toi là ? Non mais lol. Toi je sais que tu chippes tes créations sur le net, il n'y a qu'à voir quand tu fais une création où tu prends même pas une bonne taille et là une création d'un pure grapheur. Crois pas que t'es pas grillé en plus.
Nàn , je vois pas pourquoi je serais grillé .
La taille j'ai mis 150 * 400 c'est tout .
Qui peut me vendre des trucs comme en bas à gauce de la créa' de DJ ?
MiirSa31 a écrit:
Malew a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Pour la première fois que j'arrive à faire une création parce-que les autres c'était même pas des créations , mais des chiffons et tout le monde me tombe dessus.
Nàn , je vois pas pourquoi je serais grillé .
La taille j'ai mis 150 * 400 c'est tout.
Tu fais pitié là.
Coach-Benji a écrit:
T'as 5 minutes.
J'aurais pas le temps .
De toute façon tu veut voir si dans 5 minutes je la rends c'est que je les trouves sur le net .
MiirSa31 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'as 5 minutes.J'aurais pas le temps
.
De toute façon tu veut voir si dans 5 minutes je la rends c'est que je les trouves sur le net.
Pas le temps de changer une typo, d'en ajouter une, et de faire un screen ?! Tout ça en 5 minutes ?!
DEHORS !
Ok , au moins je serais parti en postant mes créations .
MiirSa31 a écrit:
Flo-Coach a écrit:
MiirSa31 a écrit:
T'en veut vraiment une autre ?
Pour te prouver dans 1 heures .1 heure ? 1 heure pour trouver une image sur internet ?
.
Si t'as des malheurs vient pas de défouler ici pète un bon coup qu'es que tu veut que j'te dise .
Tu fairais mieux de te coucher. Tu as tout le monde contre toi, et tu crois que tu t'y connais mieux que moi car c'est pas moi qui prends des créations sur le net. C'est pas moi qui est con comme mes pieds. C'est ni moi qui quand on fais une connerie au lieu de se coucher on rouve des prétextes pourris.
Alors comme dis Coach-Benji, DEHORS !
Dernière modification par Flo-Coach (04-02-2009 18:28:19)
Enlèves-le "mes". Ca fait pas du tout voyant en plus le fait de tout le temps dire "c'est moi qui l'ai fait, c'est mes créations, je les ai faites tout à l'heure". Tu ferais pas un bon Columbo, mais tu serais pas mal dans le rôle de son basset.
Pars Simba, pars et ne reviens jamais.
Martin-23 a écrit:
Qui peut me vendre des trucs comme en bas à gauce de la créa' de DJ
?
Et donné vos avis sur mes avatars de Messi à la page d'avant
Dernière modification par Martin-23 (04-02-2009 18:29:06)
MiirSa31 a écrit:
Garaa
Voilà , j'ai fait sa , un ami m'ai expliqué avec CS3 .
Gaara
http://www.noelshack.com/uploads/gaara_10042796.png
Gta
http://www.noelshack.com/uploads/gtaeq2081598.png
Itachi
http://www.noelshack.com/uploads/itachi11067453.png
Sangoku
http://www.noelshack.com/uploads/tiflav10023210.png
Van Helsing
http://www.noelshack.com/uploads/vanhel … 033690.png
Je te rajoute à la liste
MiirSa31 a écrit:
Ok , au moins je serais parti en postant mes créations
.
"Mes" ? Plutôt les créations de son vrai créateur.
Malew a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Malew a écrit:
Toi, tu vas arrêter de faire ton mito avec les gens. C'est pas parce que tu sors de la PFL que tu es tout permis surtout que tes créations, c'est pas du luxe non plus hein.Pour la première fois que j'arrive à faire une création parce-que les autres c'était même pas des créations , mais des chiffons et tout le monde me tombe dessus
.
Le rapport avec la PFL là, aucun juste que tu rages....
Flo-Coach a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Flo-Coach a écrit:
1 heure ? 1 heure pour trouver une image sur internet ?
.
Si t'as des malheurs vient pas de défouler ici pète un bon coup qu'es que tu veut que j'te dise .Tu fairais mieux de te coucher. Tu as tout le monde contre toi, et tu crois que tu t'y connais mieux que moi. J'crois que je connais bien mieux le jeu que toi mon vieux car c'est pas moi qui prends des créations sur le net. C'est pas moi qui est con comme mes pieds. C'est ni moi qui quand on fais une connerie au lieu de se coucher on rouve des prétextes pourris.
Alors comme dis Coach-Benji, DHORS !
J'ai tout le monde contre moi parce-qu'on me croit pas que je fais une "belle" création .
DHORS = ?
Con comme tes pieds ?
Non mais rendort toi parce-que la tu te ruines tout seul .
Toi , t'as vu tout le monde contre moi donc , t'as suivi le troupeau mais bon ...
Malew > T'est pas sensé casser le HS avec de magnifiques créations ?
( Et la tu va me dire que toi tu les trouves pas sur le net , bah t'as faux j'dis pas que tu les trouves sur le net ... )
DS'autres Avis ?
P'tin mais dehors !
Restes pas avec des rageux comme nous, on est bien trop nul pour toi !
Oust !
Coach-Benji a écrit:
P'tin mais dehors !
![]()
Oust !
J'vous ai jamais sous-estimés .
Juste le contraire ...
benJ4.9 a écrit:
http://i43.tinypic.com/2iadjx3.jpg
DS'autres Avis ?
J'aime Bien ... (Pt'in je trouve pas de défauts !
)
MiirSa31 a écrit:
Flo-Coach a écrit:
MiirSa31 a écrit:
.
Si t'as des malheurs vient pas de défouler ici pète un bon coup qu'es que tu veut que j'te dise .Tu fairais mieux de te coucher. Tu as tout le monde contre toi, et tu crois que tu t'y connais mieux que moi. J'crois que je connais bien mieux le jeu que toi mon vieux car c'est pas moi qui prends des créations sur le net. C'est pas moi qui est con comme mes pieds. C'est ni moi qui quand on fais une connerie au lieu de se coucher on rouve des prétextes pourris.
Alors comme dis Coach-Benji, DHORS !J'ai tout le monde contre moi parce-qu'on me croit pas que je fais une "belle" création .
DHORS = ?
Con comme tes pieds ?
Non mais rendort toi parce-que la tu te ruines tout seul .
Toi , t'as vu tout le monde contre moi donc , t'as suivi le troupeau mais bon ...
Malew > T'est pas sensé casser le HS avec de magnifiques créations ?
( Et la tu va me dire que toi tu les trouves pas sur le net , bah t'as faux j'dis pas que tu les trouves sur le net ... )
J'ai envie de t'aider. Tu fairais mieux de supprimer ton compte.
Franchement, moi, je fais pas de la lèche... Hein ?!
zerto- a écrit:
benJ4.9 a écrit:
DS'autres Avis ?J'aime Bien
... (Pt'in je trouve pas de défauts !
)
Justement, je prefere.
zerto- a écrit:
benJ4.9 a écrit:
DS'autres Avis ?J'aime Bien
... (Pt'in je trouve pas de défauts !
)
Si, la typo
Et le bg trop simple. Pas assez travaillé.
Continue
Dernière modification par ASGuilers (04-02-2009 18:39:09)
MiirSa31 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
P'tin mais dehors !
![]()
Oust !J'vous ai jamais sous-estimés .
Juste le contraire ...
J'ai pas dit que tu l'avais fait. Je me permets de nous sous-estimer nous-même, étant donné ton incroyable (le mot est choisi littéralement) niveau.