Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dj-jo0200 a écrit:
Midnight60 a écrit:
Je peut la prendre pour faire un logo ?
Nan désolé, car j'en aurais besoin
Edit : oh et puis vas sur msn xD
Dernière modification par Manager08 (29-01-2009 21:42:53)
C&C please !
elle est vraiment pas mal ! mais je trouve le fond trop sombre et que avec cette différence de couleur sa fait un peu trop flash, la typo est pas mal, mais j'aime pas le logo du ManU en bas de cristiano ronaldo, BG un peu trop simple et le tout un peu trop flash, mais pourquoi c'est écrit : x. -B4?
Et le double est trop voyant
oui mais il rend assez bien
thebenisboss a écrit:
http://i42.tinypic.com/11bkb3s.png
C&C please !
Le BG est trop simple retravaille le
J'aime bien le double il rend bien
La typo est pas super
L'incrustation est pas mal
Voila mon avis
je remets
avis ?
nikimilan a écrit:
non lol t'as du mal lire je t'ai demander tes forums et en plus a gauthier je viens de lui passer
On a un new pas tres normale
fesait cafe
eh ben le new pas tres normal il peut te dire qu'il va se casser si les gars continuent a le saouler
nikimilan a écrit:
eh ben le new pas tres normal il peut te dire qu'il va se casser si les gars continuent a le saouler
evite de mentir ...
je te demande le psd tu ma repondu enfain non je vois que tu ets plus nul que moi et j'ai peur que tu me pique les calque ...
tu ma jamais demande les forums
nikimilan a écrit:
elle est vraiment pas mal ! mais je trouve le fond trop sombre et que avec cette différence de couleur sa fait un peu trop flash, la typo est pas mal, mais j'aime pas le logo du ManU en bas de cristiano ronaldo, BG un peu trop simple et le tout un peu trop flash, mais pourquoi c'est écrit : x. -B4?
x.~B# C'est mon blaz de graph' ^^
Sinon ya pas de logo de MU
Lebg : Mici' =')
si en bas a droite du render!!
et pour letitmarseillais : j'ai dit que j'ai peur que tu me piques des calques mais apres je tai dit que jupload le psd et je tais demander tous tes fofos
bon slt je vais dormir
Le logo de MU sa vien du double
thebenisboss a écrit:
nikimilan a écrit:
x.~B# C'est mon blaz de graph' ^^
Sinon ya pas de logo de MU
Lebg : Mici' =')
Regarde ma signature ^^
nikimilan a écrit:
si en bas a droite du render!!
et pour letitmarseillais : j'ai dit que j'ai peur que tu me piques des calques mais apres je tai dit que jupload le psd et je tais demander tous tes fofos
bon slt je vais dormir
Bha j'ai pas resu ce message
a moins que ta ecrit a la rache et que j'ai pas comprix
Ma dernière... Bof
DjGeo- a écrit:
Je vois pas trop pourquoi on a bloqué mon topic mais bon ...
Surement parce qu'il ne servait à rien
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 890650.png
Ma dernière... Bof
BG trop brouillon , la typo est assez belle mais trop grande et mal placé ( a mon avis je l'aurais mis a coté du player ) , sinon bonne incrustation du joueur et les couleur du fond sont celle de porto
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 890650.png
Ma dernière... Bof
C'est pas pour t'aufencer (pas sûr de l'hortographe ^^) mais je trouve que t'es créa's sa fait sale , elles sont trop remplies.
Offenser
J'ai essaye un nouvo' style ! Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est ma meilleur ...
euh... pour les 3 créas
AngeDuGhetto, j'aime pas du tout desole mais c'est vraiment hyper hyper hyper hyper brouillon.
yoann-62, pour une 2e pas mal, mais trop brouillon aussi et render trop grand + manque de typo
antoinedu5.9, j'aime pas dsl, le BG est trop simple, en plus ça sature, et le render t'as dupliqué 3 fois et puis t'as baisser l'opacité a 1, travaille plus tes creas
nikimilan a écrit:
euh... pour les 3 créas
AngeDuGhetto, j'aime pas du tout desole mais c'est vraiment hyper hyper hyper hyper brouillon.
yoann-62, pour une 2e pas mal, mais trop brouillon aussi et render trop grand + manque de typo
antoinedu5.9, j'aime pas dsl, le BG est trop simple, en plus ça sature, et le render t'as dupliqué 3 fois et puis t'as baisser l'opacité a 1, travaille plus tes creas
Ok, mais tu me dis travaile plus mes crea mais j'ai mis enormement de light ...
Sa sature ??
oui sa fait trop en 1 couleur et mettre 200lights sa sert a rien c'est pas travailler !! moi je passe parfois 1h30 sur mes creas