Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remet peut-être pour un dernier avis ^^.
Didine > Déjà dit
Dernière modification par AngeDuGhetto (27-01-2009 20:08:37)
C'est moche Ange.
Si tu n'as pas d'autres créations meilleurs que celle là, ne viens plus nous abimer les yeux
Didine : la découpe est très moyenne et Torres est manque de renforcement et d'incrustation, la tache noir supprime là, les effets sur les bandes sont bien mais manque d'effets quand même.
Enfin le BG je suis pas trop fan...un peu brouillon.
Tu t'améliores continue.
J'ai déjà fait mieux , c'était juste comme sa
AngeDuGhetto a écrit:
Didine > Déjà dit
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 662543.png
ces trop beau frenchement
Gaetan.-63 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Didine > Déjà dit
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 662543.pngces trop beau frenchement
Par rapport a toi . Pis avant y'en a des mieux ^^
Tes "mieux" sont moches aussi Et ne critique pas les autres car eux ne postes pas 36 créations toutes les semaines. Mais bon, remarque pour toi ça ne sert à rien de créer et de créer encore beaucoup car depuis que tu as commencé on à pas vu une progression positive.
Alors si tu veux progresser, écoute les conseils car à chaque fois on te dit une remarque négative mais tu continues à le faire dans ta prochaine création ! Donc si tu écouterais un peu plus au lieu de créer et d'avancer tête baissée, tu n'auras pas besoin de faire 36 créations par semaine pour progresser.
Qui aurait la gentillesse de m'explique comment on mais des nouveaux typo pour le logiciel GIMP² ?!
s'il vous plait ))
Rom1.53 a écrit:
Tes "mieux" sont moches aussi
Et ne critique pas les autres car eux ne postes pas 36 créations toutes les semaines. Mais bon, remarque pour toi ça ne sert à rien de créer et de créer encore beaucoup car depuis que tu as commencé on à pas vu une progression positive.
Alors si tu veux progresser, écoute les conseils car à chaque fois on te dit une remarque négative mais tu continues à le faire dans ta prochaine création ! Donc si tu écouterais un peu plus au lieu de créer et d'avancer tête baissée, tu n'auras pas besoin de faire 36 créations par semaine pour progresser.
Je critique qui je veux quand je veux... Gaetan est un pote et on délire ensemble, n'empeche que j'en ai fait des mieux que lui...
Je n'ai pas eu beaucoup de critique... En même je n'ai pas eu beaucoup d'avie, j'ai supprimer mes énormes doubles ou des trucs comme sa...
Je crée 3/4 fois par semaine...
Moi non plus je ne vois pas de progression entre sa (Il y a 2 mois ) :
Et sa ... :
Tu as tout compris, il y a aucune différence entre les deux.
Maintenant je conseil à tous ceux qui crée avec photofiltre et qu'il ne le manie pas trop bien, de ne plus créer. ou alors il y a Gimp qui est deux fois mieux et aussi gratuit. Après si quelqu'un me demande quelques choses sur Gimp, il y a un Topic Tuto Gimp pour cela.
rotonde68170 a écrit:
Tu peux m'en faire deux stp ?
PS: Big Zero.
C'est pas une entreprise ici.
Les MP exiqte ^^'
Rom', merci beaucoup de tes conseils
Ps ! Le pinceau n'est vraiment pas mon point fort ^^
Dernière modification par Big.Zero (27-01-2009 20:47:13)
Je n'aime pas Gimp... Je m'y mettrai peut-être mais pas pour le moment.
Et a part changé de logiciel qu'est-ce que tu me conseillerait pour les améliorer ?
Super merci sa va m'aider
ça nous fera un boulet en moins qui nous pourriras plus le topic avec ses horreurs.
Ecoutes, il y a des limites à tout ! Ce ne sont pas des créations tes trucs. Elles n'ont aucune structure ! Donc ma proposition que je t'ai faites est la meilleur.
Dernière modification par Rom1.53 (27-01-2009 21:13:09)
avis ?
Ma best
Rom1.53 a écrit:
ça nous fera un boulet en moins qui nous pourriras plus le topic avec ses horreurs.
Ecoutes, il y a des limites à tout ! Ce ne sont pas des créations tes trucs. Elles n'ont aucune structure ! Donc ma proposition que je t'ai faites est la meilleur.
Ah oui alors je ne fait pas de superbes créas alors je suis un boulet désolé, j'aurait bien aimé voir tes tout débuts ... Ben maintenant je vais en mettre encore plus au moins je serait un vrai boulet...
Une structure ? Tu appelle sa quoi dans une créa ?
ASGuilers a écrit:
Une V4 avant d'aller me coucher
Je regarderai les avis demain
Aucun avis ><
Dernière modification par ASGuilers (27-01-2009 22:04:55)
Une question, par exemple sur cette photo là, es-ce que quelqu'un à le light en fleur et quel est la typo ? (on The Pato) Merci.
AngeDuGhetto a écrit:
Didine > Déjà dit
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 662543.png
Franchement rom' , cette créa elle est très belle !
Je suis du meme avis que toi max'
ASGuilers a écrit:
ASGuilers a écrit:
http://i39.tinypic.com/akefkk.png
Une V4 avant d'aller me coucher
Je regarderai les avis demainAucun avis ><
J'aime bien.
Que dire de plus ?
Yoann > Bof' pour un début
Incruste le render, revoit tous tes lights et incruste plus le (ou les) C4D ^^
Et refait ressortir plus les ailes