Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa va être serré entre rotonde et Malew pour le créateur flop !!!
En tout cas on a 2 sacré compétiteur
Agow tu peut aller sur MSN ?!
pitta59 a écrit:
En tout cas on a 2 sacré compétiteur
T'as cru que tu étais un boss au début ? Je m'en rappelle de tes débuts. Franchement, c'était laborieux alors c'est pas parce qu'on t'as appris. Oui car moi j'apprends seul qu'il faut commencer à se prendre pour un grand.
Malew a écrit:
pitta59 a écrit:
Toujours pas compris le truc du copy.
à mon avis, il ne sait pas se qu'est un copy !
Si, un render. Ne me prend pour un n00by.
Perdu, try again.
Un indice : copy = copyright.
Malew a écrit:
pitta59 a écrit:
En tout cas on a 2 sacré compétiteurT'as cru que tu étais un boss au début ? Je m'en rappelle de tes débuts. Franchement, c'était laborieux alors c'est pas parce qu'on t'as appris. Oui car moi j'apprends seul qu'il faut commencer à se prendre pour un grand.
Les débuts de Pitta étaient loin d'être "laborieux" ..
Malew a écrit:
pitta59 a écrit:
En tout cas on a 2 sacré compétiteurT'as cru que tu étais un boss au début ? Je m'en rappelle de tes débuts. Franchement, c'était laborieux alors c'est pas parce qu'on t'as appris. Oui car moi j'apprends seul qu'il faut commencer à se prendre pour un grand.
Ces anciennes créa étaient déjà plus belle que les tiennes !
T'as cru que tu étais un boss au début ? Je m'en rappelle de tes débuts. Franchement, c'était laborieux alors c'est pas parce qu'on t'as appris. Oui car moi j'apprends seul qu'il faut commencer à se prendre pour un grand.
Tu peux me dire qui m'a apprit toshop?
pitta59 a écrit:
Tu peux me dire grâce à qui tu as réussi à créer ? Puis tu as utilisé ToShop' une fois que tu savais manier les autres moins performants !
Grâce à moi et mes forum de graph ^^
Malew a écrit:
pitta59 a écrit:
Tu peux me dire grâce à qui tu as réussi à créer ? Puis tu as utilisé ToShop' une fois que tu savais manier les autres moins performants !
Il a commencé avec les conseils de Belleow, et il l'a remercier je ne sais pas combien de fois.
pitta59 a écrit:
*sifflote* ^^
Agow a écrit:
Malew a écrit:
pitta59 a écrit:
Tu peux me dire qui m'a apprit toshop?Tu peux me dire grâce à qui tu as réussi à créer ? Puis tu as utilisé ToShop' une fois que tu savais manier les autres moins performants !
Il a commencé avec les conseils de Belleow, et il l'a remercier je ne sais pas combien de fois.
J'ai jamais dit qu'il ne l'a jamais remercié et Belleow l'a plus que conseiller.
Bell' c'est lui qui ma fais commencer le graph' et c'est lui qui ma donné plein de conseil sur gimp mais apres je me suis débrouillé
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Malew a écrit:
Tu peux me dire grâce à qui tu as réussi à créer ? Puis tu as utilisé ToShop' une fois que tu savais manier les autres moins performants !Il a commencé avec les conseils de Belleow, et il l'a remercier je ne sais pas combien de fois.
J'ai jamais dit qu'il ne l'a jamais remercié et Belleow l'a plus que conseiller.
Conseiller pour Gimp et Photofiltre, mais c'est tout. ^^
Malew a écrit:
Trop de H-S tue le H-S.
http://img185.imageshack.us/img185/1417 … nhowd0.png
T'as voulu faire quoi ?
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Et tu veux vraiment un avis ?
Non.
Pourquoi tu la poste alors?
Cassez les yeux aussi.
Dernière modification par Coach-Benji (25-01-2009 18:40:56)
Manager08 a écrit:
Malew a écrit:
Agow a écrit:
Et tu veux vraiment un avis ?
Non.
Pourquoi tu la poste alors?
Pour casser le H-S et revenir au sujet > les créations.