Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Master35 a écrit:
Bah le premier
Comme moi :':
En même temps, tu parles systématiquement de mauvaise foi lorsqu'on est pas d'accord avec toi.
Coach-Benji a écrit:
En même temps, tu parles systématiquement de mauvaise foi lorsqu'on est pas d'accord avec toi.
+1
Coach-Benji a écrit:
Ouai mais c'est la vérité. Sérieux, tu préfères la sienne ?
Lemeuilleur, ca sert à rien de faire le Mec qui aime tout le monde pour se faire des Amis.
zerto- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouai mais c'est la vérité. Sérieux, tu préfères la sienne ?
Lemeuilleur, ca sert à rien de faire le Mec qui aime tout le monde pour se faire des Amis.
Mais sérieux pourquoi tu nous fais ton concour en carton, juste pour prouver un boulet que t'es meilleur que lui, whaouuuuuu t'es un boss Zerto-, tu désires une médaille un cocktail ? Sérieux, il te dit qu'il préfère la première création, tout de suite c'est une mauvaise fois car il y a marqué Zerto, t'es pas le centre du monde, arrête de tout le temps revenir à toi.
zerto- a écrit:
Sur la sienne y'en a même pas d'effets.
Mauvaise Foie parce que c'est moi, c'est tout ...
Mais oui ... :roll:
je prefere le premier aussi personellement pas de mauvaise fois je te connais pas mais le rendu est nettement plus beaux a regarder.
art-59 a écrit:
je prefere le premier aussi personellement pas de mauvaise fois je te connais pas mais le rendu est nettement plus beaux a regarder.
Pareil pour moi.
pareil
Y'en a 1 qui dit un truc tout le monde dit pareil pour pas avoir d'embrouilles !
Non mais ils rigolent tous.
Tlm sait que t'es un dieu.
Coach-Benji a écrit:
Non mais ils rigolent tous.
Tlm sait que t'es un dieu.
Merci.
Casse-toi maintenant.
Mp vitoo
Agow a écrit:
zerto- a écrit:
Y'en a 1 qui dit un truc tout le monde dit pareil pour pas avoir d'embrouilles !
Apparemment, t'e vraiment con. ^^
Je suis d'accord avec toi
tu demande un avis nous on te le donne donc après sinon sa sert a rien de postez
C'est pas vraiment un Avis que t'as posté mais Osef.
Pourquoi tu mets tout le temps des Cadres Marrons Malew ?
Sinon Vas sur Dafont et télécharges de Bonnes Typo.
Snakounet d'amour > Je voulais tester puis j'avais la flèmme de recommencer après.
Zerto > Oui, je sais pour les typos mais moi j'aime bien celle-là, elle me plait et j'aime bien les cadres marrons.