Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
Joli a par a par le reflet de makelele jaime pas trop
1 je rejoint cyrile
Voici ce qu'a fait mon cousin sous mes ordres de gimpeur c'est bizar ca ressemble a mon style ^^ :
Après lui avoir enseigné quelques heures de cours il est arriver a faire ceci ^^ mais bon je l'aidai de temps en temps ...
Dernière modification par Star33 (24-07-2008 18:08:54)
Star33 a écrit:
Voici ce qu'a fait mon cousin sous mes ordres de gimpeur c'est bizar ca ressemble a mon style ^^ :
http://i37.tinypic.com/10ro19s.png
Après lui avoir enseigné quelques heures de cours il est arriver a faire ceci ^^ mais bon je l'aidai de temps en temps ...
très beau
ramiro02 a écrit:
Star33 a écrit:
Après lui avoir enseigné quelques heures de cours il est arriver a faire ceci ^^ mais bon je l'aidai de temps en temps ...très beau
ok je lui dirai ^^
ps : il a que 11 ans
Star33 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Star33 a écrit:
Après lui avoir enseigné quelques heures de cours il est arriver a faire ceci ^^ mais bon je l'aidai de temps en temps ...très beau
ok je lui dirai ^^
ps : il a que 11 ans
Chapeau
Merci
Ouai tu aurais rien dit Star j'aurais cru que c'était toi qui l'avit fait ^^
V.2
beaucoup mieux
Star33 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Star33 a écrit:
ok je lui dirai ^^
ps : il a que 11 ansChapeau
Il faut dire qu'il avait un bon maitre ^^
oui c'est vrai je me sert beaucoup de ton effets player comme sur zlatan
Star33 a écrit:
elle est bien ton image....
je voulais vous demander comment vous faite pour mettre sombre comme des genre de planche de parquet noir autour du joueur est vers le joueur mettre de la luminosité ??
c'est faisable avec PHS??
totoche-59 a écrit:
Star33 a écrit:
ramiro02 a écrit:
ChapeauIl faut dire qu'il avait un bon maitre ^^
oui c'est vrai je me sert beaucoup de ton effets player comme sur zlatan
pas touche c'est le mien
olgut46 a écrit:
Il est style le fond
momofaye a écrit:
je voulais vous demander comment vous faite pour mettre sombre comme des genre de planche de parquet noir autour du joueur est vers le joueur mettre de la luminosité ??
c'est faisable avec PHS??
quelq'un peut me repondre stp
momofaye a écrit:
momofaye a écrit:
c'est faisable avec PHS??quelq'un peut me repondre stp
Je t'aurai bien aider , mais je ne sais pas le faire
je comprends pas trop mais bon surement que tu veux éclaircir une zone pour la mettre en valeur et avoir le reste plus sombre, donc t'as plusieurs choses à toucher: le contraste et aussi baisse la luminosité de ta créa et mettre des lights sur les zones que tu veux mettre en valeur
olgut46 a écrit:
C'est stylé, mais bon c'est pas parce que c'est fait avec photoshop que c'est beau
Je Recherche Un Createur Qui Peut Me Faire Plusieurs Crea's Venez En Mp A 19 H 55 ?
Un créateur de Bannière je recherche
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (24-07-2008 19:39:48)
olgut46 a écrit:
je comprends pas trop mais bon surement que tu veux éclaircir une zone pour la mettre en valeur et avoir le reste plus sombre, donc t'as plusieurs choses à toucher: le contraste et aussi baisse la luminosité de ta créa et mettre des lights sur les zones que tu veux mettre en valeur
ok merci
Une image que je devais mettre dans un topic donc je l'ai mise là.
olgut46 a écrit:
moi je met des texture en mode incrustation avec phs
Trop vide j'trouve BH. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (24-07-2008 21:17:27)