Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crist-ronaldo17 a écrit:
oui je l'ai trouver mais j'ai ouvert gimp et je la trouve pas dans les ecriture
je dois faire quelque chose?
je fais cherchez et je la coupe et je la colle au bon endroit (donc dans font vu qu'lelle y est pas) et j'ai se message: impossible d'installer la police
le ficher ...\metal_macabre.zip n'est pas valide ou endommagé.
Je dois faire quoi?
Je reposte on m'a pas repondu
snake8813 a écrit:
J'aime Beaucoup
Rom1.53 a écrit:
Magnifique
snake8813 a écrit:
Joli mais le fond ne va pas avec le joueur et le double est complétement raté.
Rien de spécial dans celle-ci à part le double qui n'est pas complétement réussi et trop gros et je n'aime pas le fond et la typo.
KIU.
Avis svp ?
Ange' > Bien mais les effets sont un peu mal placés et le logo de l'OM est trop petit. La typo et le découpage sont biens.
Alexis > Pas mal pour une première mais mets un fond qui rentre avec les joueurs, améliore la qualité de tes cadres et de tes fonds aussi d'ailleurs. De même pour ton découpage. La typo n'est pas mal. En gros, KIU.
Malew a écrit:
Ange' > Bien mais les effets sont un peu mal placés et le logo de l'OM est trop petit. La typo et le découpage sont biens.
Sauf le crane hein
Alexis > J'aime bien, mais le crane d'anelka est coupé et le découpage ressort trop avec les bords blanc... Peut- etre pas assez d'effet...
Ouaip. La création d'Alexis est trop vide aussi. ^^'
Essaye de faire avec un joueur + un double ou un joueur + un double et un logo au lieu de mettre deux joueurs car ça le fait pas. ^^'
Je remet avis ?
Ange: Moche. Le BG est très moche, un seul C4D pas terrible et flou.
Effet je sais pas s'il y en a. Mauvaise incruste du Player et mauvaise découpe.Le Logo de l'OM est
trop voyant. La typo mal placé et moche.
Alexis: 4 calques en comptant la typo et les deux renders...Tu appelles ça une création ?!
LeBg: Tu t'améliores mais ça reste encore un peu simple et pas très jolie ^^. La teinte peu être pas mal...
Manque d'effets d'incrustation sur et autour du joueur qui est trop sombre (On voit presque pas sa tête^^)
ça manque un peu de vie...A finir.
Rom1.53 a écrit:
Ange: Moche. Le BG est très moche, un seul C4D pas terrible et flou.
Effet je sais pas s'il y en a. Mauvaise incruste du Player et mauvaise découpe.Le Logo de l'OM est
trop voyant. La typo mal placé et moche.
J'ai oubliais de refaire le double a Taiwo .
Par contre la découpe est bonne ( sauf sur le crane ) sinon comment tu veut faire des lignes droites sur un maillot flottant ? .
Il y a d'autres effets
Et puis si t'es pas content tu prends un autre Render
Sa aurait été mieux avec ^^.
Ba non je le trouve très bien moi
C'est cool...
garde-le.
Malew a écrit:
Prends les conseils comme de l'aide Antoine. Après quand tu ferras des créations, ça t'aidera beaucoup.
Ouai je sais, seulement la découpe peut pas mieux faire ^^.
Le reste je m'y attendait alors bon ^^.Pis Tophiltre a pas toutes les autres fonctionnalités hein ? ^^