Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Moi, je le savais que j'étais noir, rien qu'à voir mon poireau. \o/
non toi c'est parceque tu la pas lavé
je me rate dans tout se que je veut essayé
avis ? pour moi bg nul joueurs pas assé incrusté typo moyen :S
totoche-59 a écrit:
http://i34.tinypic.com/ffd7bo.png avis ? pour moi bg nul joueurs pas assé incrusté typo moyen :S
L'incrustation du player est pas mal, j'aime pas trop le flou sur son visage Sinon la typo sa passe !!! et comme d'habitude "sa manque de light bien pétant" mais sinon globalement le rendu est pas mal
Moi j'préfère celle-là à celle de Ronnie. ^^
ok merci
benji rooney c'était surtout un test pour apprendre a bien incrusté
totoche-59 a écrit:
http://i34.tinypic.com/ffd7bo.png avis ? pour moi bg nul joueurs pas assé incrusté typo moyen :S
T'es nul
Edit : j'rigole ta tout dit le Bg est trop vide mais sinon les effets sur le player sont assez sombre et la typo moi j'aime bien
Kiu
Re-Edit : Non en faite la typo est a chier
Dernière modification par Star33 (03-11-2008 15:28:58)
Star33 a écrit:
totoche-59 a écrit:
http://i34.tinypic.com/ffd7bo.png avis ? pour moi bg nul joueurs pas assé incrusté typo moyen :ST'es nul
Edit : j'rigole ta tout dit le Bg est trop vide mais sinon les effets sur le player sont assez sombre et la typo moi j'aime bien
Kiu
Re-Edit : Non en faite la typo est a chier
Edit : J'aime bien ton logo pitta, il faudrait que t'essaye de faire un reflet sur ses lunettes ca serait joli un peu comme celle de olgut !
Dernière modification par Star33 (03-11-2008 15:44:12)
Agow une entreprise avec moi ça te dit ?
Pour ce qui utilise photoshop, c'est "photoshop element 5.0" ?
Sevinho a écrit:
désolé
rambo0634 a écrit:
Pour ce qui utilise photoshop, c'est "photoshop element 5.0" ?
c'est nul photoshop element c'est cs3
Ok
totoche-59 a écrit:
Sevinho a écrit:
désolé
Le mec il se prend pour un super créateur et a chaqu fois qu'l fai un truc il dit lui meme que c'est de la merde!
lors a lieu de te foutre de la guele des gens va apprendre à grapher!
tu dit sa je suis meilleur que toi gros nOOb avec t'es créa a deux balle moi j'avoue que c'est pas terrible au moin toi ont peut même pas les classé mdr
C'est méchant
attend le gars il me dit d'apprendre a graphé en plus
totoche-59 a écrit:
tu dit sa je suis meilleur que toi gros nOOb avec t'es créa a deux balle moi j'avoue que c'est pas terrible au moin toi ont peut même pas les classé mdr
J'ai dit que j'étais meilleur que toi ? J'ai dit que deja toi tu te trouves nul alors ca te permet pas de te foutre des autres !
J'aurais Toshop je ferais surement mieux que toi....
Dernière modification par Sevinho (03-11-2008 18:17:09)
Sevinho a écrit:
totoche-59 a écrit:
J'ai dit que j'étais meilleur que toi ? J'ai dit que deja toi tu te trouves nul alors ca te permet pas de te foutre des autres !
J'aurais Toshop je ferais surement mieux que toi....
Y ne se jugez pas mal!!!! Il est: comme normalement tous les créateur doivent être "Perfectionniste"
Dernière modification par pitta59 (03-11-2008 18:19:23)
la blague déjà quand j'avais gimp je faisais mieux que toi
Tant mieux pour toi
pitta59 a écrit:
Sevinho a écrit:
totoche-59 a écrit:
J'aurais Toshop je ferais surement mieux que toi....Y ne se jugez pas mal!!!! Il est: comme normalement tous les créateur doivent être "Perfectionniste"
Et minutieux et maniac un peu ^^
geo : J'aime
Dernière modification par Star33 (03-11-2008 18:23:32)