Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Terrible
Rom1.53 a écrit:
Ma nouvelle
J'ai tenté un style différent :
A vous de jugez !
Je remet en haut de page !
Xavinouu Merci !
Trop belle Rom
Moi j'aime pas du tout
La teinte est mauvaise, elle varie entre pleins de couleurs mais aucune adapté au player, le double est horrible, le joueur est mal cadré, la typo passe on va dire, et le BG est bizarre.
KIU
olgut46 a écrit:
Moi j'aime pas du tout
La teinte est mauvaise, elle varie entre pleins de couleurs mais aucune adapté au player, le double est horrible, le joueur est mal cadré, la typo passe on va dire, et le BG est bizarre.
KIU
Ok.
J'ai voulu faire un nouveau style...Puis ce n'étais que moi 3e créations avec Toshop donc je ne connais pas toute les astuces et j'ai plus de mal qu'avec Gimp mais bon je commence
Rom1.53 a écrit:
olgut46 a écrit:
Moi j'aime pas du tout
KIUOk.
J'ai voulu faire un nouveau style...Puis ce n'étais que moi 3e créations avec Toshop donc je ne connais pas toute les astuces et j'ai plus de mal qu'avec Gimp mais bon je commence
Si tu commences c'est bien mais bon les défauts que je t'ai dit restent essaye de faire attention à ça pour t'améliorer
olgut46 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
olgut46 a écrit:
Moi j'aime pas du tout
KIUOk.
J'ai voulu faire un nouveau style...Puis ce n'étais que moi 3e créations avec Toshop donc je ne connais pas toute les astuces et j'ai plus de mal qu'avec Gimp mais bon je commenceSi tu commences c'est bien mais bon les défauts que je t'ai dit restent essaye de faire attention à ça pour t'améliorer
Ok, merci
Rien
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (02-11-2008 23:42:12)
Pourquoi tu postes alors que t'aimes pas du tout ?
Piixx a écrit:
Bah oui peut être que des gens aimes bien Et puis je suis pas le premier à poster alors que j'aime pas ma créa
Ouais mais là ton joueur on dirai un Playmobil
Rom1.53 a écrit:
Piixx a écrit:
Bah oui peut être que des gens aimes bien Et puis je suis pas le premier à poster alors que j'aime pas ma créa
Ouais mais là ton joueur on dirai un Playmobil
S'toi l'Playmobil
Ceux qui postent les créas qu'ils aiment pas, comme Totoche parfois, ils passent du temps dessus, pas 10 minutes.
Coach-Benji a écrit:
Ceux qui postent les créas qu'ils aiment pas, comme Totoche parfois, ils passent du temps dessus, pas 10 minutes.
Qu'est-ce t'en sais que j'ai mis que 10 minutes ?
vous en pensez koi?
donnez vos avis, vos critiques svp
Piixx a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Qu'est-ce t'en sais que j'ai mis que 10 minutes ?
Ce serait grave si ce serait plus...
Star33 a écrit:
Il aime jamais rien t'facon celui la
qui ?