Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Pas très jolie.
yoann-62 a écrit:
Didine07 a écrit:
Pas très jolie.
Dit pas ce n'est pas très jolie, mais que tu n'aimes pas, elle débute donc il faut le temps de progresser.
Agow a écrit:
yoann-62 a écrit:
Didine07 a écrit:
Pas très jolie.
Dit pas ce n'est pas très jolie, mais que tu n'aimes pas, elle débute donc il faut le temps de progresser.
ouais c'est facile de critiquer.... si tout le monde faisait la meme chose pour essayer de vous plaire on avancerait pas et surtout on verrais tj la meme chose
Alors dites moi plutot ce qu'il y a ameliorer....
ps : oui je debute, ca fait qu'une semaine que je fais des creations....
Moi, je dis que pour un début c'est bien Didine. D'ailleurs je ne serais pas capable d'en faire autant.
Alors Yoann, au lieu d'avoir la critique facile (tout le monde c'est le faire ça) donne une critique constructive.
C'est trés jolie didine.
NONO58 a écrit:
Moi, je dis que pour un début c'est bien Didine. D'ailleurs je ne serais pas capable d'en faire autant.
Alors Yoann, au lieu d'avoir la critique facile (tout le monde c'est le faire ça) donne une critique constructive.
C'est trés jolie didine.
merci mon ti nono
tu sais on se croirait au truc des talents si j'ai 3 croix je degage mdr.....
on aura tout vu je vais pas me mettre dans le moule et faire ce que vous faites pour forcement vous plaire....
Je veux des conseils pour m'aider pas pour faire comme vous sinon autant vous laisser faire....
sur ceux.... d'autres avis? ou plutot conseils?
Moi j'aime pas non plus.
Le fond est pas du tout en accord avec Cissé, surtout les couleurs. Les lights sont mis juste pour dire qu'il y a un light. La typo passe, mais y a aucun travail dessus et elle est mal placée.
Didine07 a écrit:
Agow a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pas très jolie.
ouais c'est facile de critiquer.... si tout le monde faisait la meme chose pour essayer de vous plaire on avancerait pas et surtout on verrais tj la meme chose
ps : oui je debute, ca fait qu'une semaine que je fais des creations....
Tu demandes des avis , je te dis le mien , si c'est pour dire ça , demande pas d'avis et pis c'est tout...
Et nono , tu crois peut-être que je suis un gars qui c'est tout.
J'étais pas censé savoir qu'il (elle) débuté.
Dernière modification par yoann-62 (09-10-2008 16:59:27)
yoann-62 a écrit:
Didine07 a écrit:
Agow a écrit:
Dit pas ce n'est pas très jolie, mais que tu n'aimes pas, elle débute donc il faut le temps de progresser.ouais c'est facile de critiquer.... si tout le monde faisait la meme chose pour essayer de vous plaire on avancerait pas et surtout on verrais tj la meme chose
ps : oui je debute, ca fait qu'une semaine que je fais des creations....Tu demandes des avis , je te dis le mien , si c'est pour dire ça , demande pas d'avis et pis c'est tout....
mdr stress pas....
je veux des conseils aussi pas que des avis^^
Didine07 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Didine07 a écrit:
ps : oui je debute, ca fait qu'une semaine que je fais des creations....Tu demandes des avis , je te dis le mien , si c'est pour dire ça , demande pas d'avis et pis c'est tout....
mdr stress pas....
je veux des conseils aussi pas que des avis^^
Bah fallait le dire , moi je te conseille te changer de font , et mieux mettre les light.
yoann-62 a écrit:
Didine07 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu demandes des avis , je te dis le mien , si c'est pour dire ça , demande pas d'avis et pis c'est tout....mdr stress pas....
je veux des conseils aussi pas que des avis^^Bah fallait le dire , moi je te conseille te changer de font , et mieux mettre les light.
oki merci du conseil yoann
1ere créa's : mon avatar
Avis ?
Gino.Play-Boy a écrit:
http://img509.imageshack.us/img509/4435/mandandaej1.gif
avie ?
Dommage que le light soi sur mandanda !
massilia1302 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
avie ?Dommage que le light soi sur mandanda !
Ok !
me la c de mieux en mieux ?
que sa qu'il va pas ?
Le light sur mandanda , la typo ....
Gino.Play-Boy a écrit:
avie ?
Oui Dommage le light ...
Mais sinon j'aime pas l'effet que tu as mis, la sorte de gif'
C'tout sinon bien !
massilia1302 a écrit:
Le light sur mandanda , la typo ....
ok merci
Dernière modification par Gino.Play-Boy (09-10-2008 18:48:34)
Didoune37 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
avie ?Oui Dommage le light ...
Mais sinon j'aime pas l'effet que tu as mis, la sorte de gif'
C'tout sinon bien !
Oué cette pour mettre un effet
C'est bien Agow mais On vois encore moins Ronney là
Agow a écrit:
J'ai tenter de finir ta sign' Pitta : http://i35.tinypic.com/2mhj0rb.png
Avis ?
Je ne sais pas si c'est toi ou bien Pitta qui as fait ça ... Mais je trouve que Rooney est trop caché, l'image est un peu trop sombre à mon gout sinon j'aime bien