Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, je n'aime pas ... La typo' n'est pas belle, et je trouve que le fond ne va pas avec les joueurs ...
Tiens Kaza' :
Tu aimes ?
Tu m'en fait un didoune ??
Merci didoune
Scoubi a écrit:
Tu m'en fait un didoune ??
Euh ... Pas le temps pour le moment ...
Mais je vais surement essayer de créer une entreprise dans la semaine
Sa c'est une bonne idée Didoune
Dernière modification par Kazamatsuri21 (28-09-2008 16:31:45)
Contre 150 nunus'
Scoubi a écrit:
Contre 150 nunus'
AH ! Là ça se discute
Dis moi ce que tu veux
Ben arfa maillot or
Tu peux me faire avec et sans typo ?
Oui
Pour les Nunus' tu m'les donne comment ?
Dernière modification par Didoune37 (28-09-2008 16:40:43)
Code ^^
a 17 h
Dernière modification par Scoubi (28-09-2008 16:41:06)
Ok
Bah je te donnerais ma création dès que tu m'auras donné les Bonus
oki
avie ?
Gino.Play-Boy a écrit:
heu..
c normale je commence depuis hier
me je c pas comment vous faite pour faire plus petit le joueur
Tu utilise GIMP ?
Nan PFS il la dit hier
Dernière modification par Scoubi (28-09-2008 16:51:56)
J'viens de rentrer du foot, et j'viens d'apprendre qu'un gars qui joue avec moi et avec qui je joue souvent veut être infographiste. ^^ Il compte partir au Canada pour faire des trucs genre Nemo, Minimoys et tout. J'attends qu'il se connecte pour voir ce qu'il sait faire, mais à ce qu'il m'a dit, c'est un monstre à Photoshop. ^^
Coach-Benji a écrit:
J'viens de rentrer du foot, et j'viens d'apprendre qu'un gars qui joue avec moi et avec qui je joue souvent veut être infographiste. ^^ Il compte partir au Canada pour faire des trucs genre Nemo, Minimoys et tout. J'attends qu'il se connecte pour voir ce qu'il sait faire, mais à ce qu'il m'a dit, c'est un monstre à Photoshop. ^^
Il est inscrit à Foot Land ?
Scoubi : J'ai Fini J'attends ton MP
Coach-Benji a écrit:
Ouai mais ca doit etre hors sujet de nous lui il crée des perso etc ..... nous ont fais de sign'z ... ^^
Scoubi a écrit:
Nan PFS il la dit hier
Oui me j'ai Gimp aussi me c plus dur
Il a ptet chopé un melon enorme pour te dire ça.
Didoune37 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il est inscrit à Foot Land ?
Non.
S'il sait créer un personnage à partir d'une feuille blanche, j'pense que faire des signatures, c'est noobtown pour lui.
Ben Photifltre c'est très simple à utilise pourtant