Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz a écrit:
leboss44 => Moi !
Quelle Idée de Genie !!
bonjours
des avis sur les deux avatars que je viens de faire svp
laissez des avis svp
Dernière modification par yaho (29-08-2008 19:38:09)
rom-du-59770 a écrit:
enfin un règlement...
c un avie pour mon avatar ca??^^
content de te voir rom
Euh par contre es ce qu'on a le droit de faire des création a ceux qui demande des création par topic ? (si on en fait pas partie d'une entreprise ? )
exemple ici =>> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11816
Dernière modification par Alex-18- (29-08-2008 19:41:39)
Alex-18- a écrit:
Euh par contre es ce qu'on a le droit de faire des création a ceux qui demande des création par topic ? (si on en fait pas partie d'une entreprise ? )
exemple ici =>> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11816
ba je sais pas si on à le droit mais en tout cas c'est pas le premier à faire ca ....
Je trouve c'est un peu inutile et sa charge le topic de faire des topic de demande pourquoi ne pas demandé en entreprise ou en MP
leboss44 a écrit:
Je trouve c'est un peu inutile et sa charge le topic de faire des topic de demande pourquoi ne pas demandé en entreprise ou en MP
c pa fo je suis d'accord avec toi mais bon on y peut pas grand chose :s ...
qu'est-ce ten pense de mes deux avatars?
yaho a écrit:
bonjours
http://i34.tinypic.com/ndpgcw_th.gif
http://i33.tinypic.com/2yo2usn_th.jpg
laissez des avis svp
J'aime bien !!
Alex-18- a écrit:
Ouais mais après ceux qui n'ont pas le droit aux entreprises ils font comment pour progressez ?
Y-a pas besoin d'entreprise pour savoir crée
J'suis desolé
Mais tu te fait toi meme des p'tit crea
leboss44 a écrit:
yaho a écrit:
bonjours
http://i34.tinypic.com/ndpgcw_th.gif
http://i33.tinypic.com/2yo2usn_th.jpg
laissez des avis svpJ'aime bien !!
merci leboss
jsuis d'accord avec toi ia pas forcement besoin d'entreprise pour savoir créer, ia plein d'autre moyens d'apprendre et de comprendre par exemple comment utiliser les logiciels comme GIMP...
ou alors si t vraiment en galère tu peux demander conseil à des gens par MP Alex...
Dernière modification par yaho (29-08-2008 19:52:50)
Tu voit moi je serais plus pour la suppression de toutes entreprises et que tous le monde fasse des demandes par topic et apres chacun si met du sien et puis arrêter avec la surcharge du serveur c'est nul comme excuse
Alex si on fait un topic par créations tout le monde va commencer a faire des up et ça va se transfortmer en forum ventes et la je dis non.
Alex-18- a écrit:
Tu voit moi je serais plus pour la suppression de toutes entreprises et que tous le monde fasse des demandes par topic et apres chacun si met du sien
et puis arrêter avec la surcharge du serveur c'est nul comme excuse
jpense que créer des entreprise ca devrait être accordés qu'aux créateurs "initiés" genre moi jpense ke jsuis pas du tout capable de créer une entreprise et pourtant ien a qui fondent des entreprises et vraiment leurs créa sont bof bof...
Bref après c une entreprise qui est inutile et qui surcharge le serveur... ca jtrouve que c quand mm une bonne excuse alex
Dernière modification par yaho (29-08-2008 19:59:07)
Nitroz a écrit:
Alex si on fait un topic par créations tout le monde va commencer a faire des up et ça va se transfortmer en forum ventes et la je dis non.
Pareil
Nitroz a écrit:
je suis d'accord avec toi, preuve que ce n'est pas possible qu'aucune entreprise ne puisse être créées
Le serveur il peut recevoir des millions de topics donc l'excuse du serveur ==> /o\
Ensuite créer une entreprise il faut avoir du niveau, et si il y a cette règlementation c'est pour pas qu'il y est 50 entreprises de n'iporte nawak mais qu'on puisse s'y retrouver avec des créateurs de niveau. Aprés vous pouvez tjrs faire vos petites créas dans votre coin et quand vous aurez progréssé vous nous faites part et nous on accorde
Nitroz a écrit:
Le serveur il peut recevoir des millions de topics donc l'excuse du serveur ==> /o\
Ensuite créer une entreprise il faut avoir du niveau, et si il y a cette règlementation c'est pour pas qu'il y est 50 entreprises de n'iporte nawak mais qu'on puisse s'y retrouver avec des créateurs de niveau. Aprés vous pouvez tjrs faire vos petites créas dans votre coin et quand vous aurez progréssé vous nous faites part et nous on accorde
ok
dit moi qu'est-ce ten pense de mes deux avatars?
Nitroz a écrit:
T'as quoi comme logi ?
pk ?
t'aimes pas?
ten penses koi?
Dernière modification par yaho (29-08-2008 20:14:37)
Pour pouvoir faire une entreprise: commence à créer dans votre coin pour vous et vos amis, après présentez vos créas sur le salon pour avoir des conseils, ensuite vous pouvez rejoindre une entreprise déjà créer et là faire votre renommée de créateur, après ceci une entreprise avec vous comme chef pourra être envisageable. Mais le principal n'est pas d'avoir une entreprise mais d'aimer créer et faire de belles créations pour n'importe qui ou contre n'importe quoi, si vous n'aimez pas créer arrêtez tout de suite
olgut46 a écrit:
Pour pouvoir faire une entreprise: commence à créer dans votre coin pour vous et vos amis, après présentez vos créas sur le salon pour avoir des conseils, ensuite vous pouvez rejoindre une entreprise déjà créer et là faire votre renommée de créateur, après ceci une entreprise avec vous comme chef pourra être envisageable. Mais le principal n'est pas d'avoir une entreprise mais d'aimer créer et faire de belles créations pour n'importe qui ou contre n'importe quoi, si vous n'aimez pas créer arrêtez tout de suite
jsuis d'accord avec toi à 9999...%
dit moi que penses tu de mes deux avatars justement?
yaho a écrit:
Nitroz a écrit:
T'as quoi comme logi ?
pk ?
t'aimes pas?
Bah c'est pour t'aider, si t'as un logiciel a gros potentiel ce serait dommage non ?
Je rappelle le forum qu'on avait crée avec gut et KTM pour les graphistes : Vous tapez design-community dans google et c'est le premier lien