Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Oh que c'est jolie à regarder !
J'vient de faire un timbre !
Avis ?
N'hésitez pas à venir poster des créations que vous admirez ici (ÍΝЅΡίЯΛТІΟΠ ʹ GЯΛΡΗΙΏuΣ™).
Lisez le réglement et ne faîtes pas comme Jerome & zgor, merci.
Dunkie, le tout paraît trop simple, je dis pas là le fond blanc et l'image dessus. Le double où je ne sais pas quoi blanc sur le côté droit gâche, c'est dommage.
En tout cas bonne idée, reste à peaufiné le tout.
Sa parrait simple , mais enfaite il y a une étape de construction avant assez délicate à réalisez donc voilà.
Le double , c'est simplement une ombre , je veut bien des conseils pour m'aidez à le paufiné sinon
A l'inspiration graphique on pourrait demander une sorte de " thème " , et après quelqun donne un thème plus précis , on posterais juste pour sa , je ne sais pas si je me suis fait comprendre
Dunkie a écrit:
Sa parrait simple , mais enfaite il y a une étape de construction avant assez délicate à réalisez donc voilà.
Le double , c'est simplement une ombre , je veut bien des conseils pour m'aidez à le paufiné sinon
A l'inspiration graphique on pourrait demander une sorte de " thème " , et après quelqun donne un thème plus précis , on posterais juste pour sa , je ne sais pas si je me suis fait comprendre
A vrai dire je sais pas trop, remplis un peu le truc.
Pour le topic, j'ai pas compris. Mais suffit de poster une (très) bonne création (Sign', Icon ou Wall).
Juste pour se donner des idées. ^^
Bon vais essayez , je vous remontrerais sa plus tard
Ok pour le topic.
J'espère qu'il ne coulera pas , le mieux serait qu'il soit épinglé. ^^
Avis ?
Dernière modification par Jerome61160 (09-08-2009 23:07:02)
Ouais , les autres modérateurs et Manu n'ont " franchement hein " rien à faire de la partie création.
Tu peut toujours tentez Hitt.
Si le topic marche , et qu'il juge utile d'être épinglé , il épingle. ^^
Jerome : Désolé j'aime pas trop , la Typo est moche et on la voit pas assez et trop de light sur cannavaro ^^
Edmundo.- a écrit:
Avis ?!
Mes yeeeeuuuux !!!!!
Trop Brouillon
Agow a écrit:
N'hésitez pas à venir poster des créations que vous admirez ici (ÍΝЅΡίЯΛТІΟΠ ʹ GЯΛΡΗΙΏuΣ™).
Pas mal, pas mal.
Essaye Sophie sinon.
Franchement très beau. Mais comme je suis sur mon iPod je vois pas les détails parfaitement.
CDCM >>>>>>>>>salont des créateurs moyens
mort de rire
N'hésitez pas a poster des superbe créations ICI.