Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais stop de dire sdd, donnez lui des conseils.
Antoine. a écrit:
Sdd.
C'est " Le salon des créateur " alors je vois pas pourquoi j'irais au salon des débutants , tous le monde a le droit de poster ici et c'est pas toi qui m'en empecheras
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi
cecellelelensois a écrit:
Antoine. a écrit:
Sdd.
C'est " Le salon des créateur " alors je vois pas pourquoi j'irais au salon des débutants , tous le monde a le droit de poster ici et c'est pas toi qui m'en empecheras
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi
+1
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avant
lebg02 a écrit:
http://i25.tinypic.com/2uxxxj6.jpg
Mon new logo
T'aurais du mettre le joueur au milieu et enlever le logo qui en BG, sinon j'aime bien
Dernière modification par Jean17-FL (05-08-2009 16:43:59)
Jerome61160 a écrit:
Antoine. a écrit:
Sdd.
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi+1
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avant
Ouais c'est sur
Au fait que veut dire le termes BG ?
Jerome61160 a écrit:
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi+1
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avantOuais c'est sur
ca veut dire le fond
Jerome61160 a écrit:
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avantOuais c'est sur
BG=BackGround=Fonds
Dernière modification par Gaetan.-63 (05-08-2009 16:54:56)
BG = Background : Fond.
Vous avez quoi ? Quand on vous dit "sdd" ou "cdm" on ne se moque pas de vous, ce n'est pas une honte d'y allez. Si on a fait cela, c'est que l'on voyait trop "d'horreur", de gens qui ne savait encore rien faire et qui voulait faire les malins. De plus le Salon des Créateurs est surchargé y'a qu'à voir on est à la 1'365è pages.