Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais stop de dire sdd, donnez lui des conseils.
Antoine. a écrit:
Sdd.
C'est " Le salon des créateur " alors je vois pas pourquoi j'irais au salon des débutants , tous le monde a le droit de poster ici et c'est pas toi qui m'en empecheras
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi
cecellelelensois a écrit:
Antoine. a écrit:
Sdd.
C'est " Le salon des créateur " alors je vois pas pourquoi j'irais au salon des débutants , tous le monde a le droit de poster ici et c'est pas toi qui m'en empecheras
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi
+1
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avant
lebg02 a écrit:
http://i25.tinypic.com/2uxxxj6.jpg
Mon new logo
T'aurais du mettre le joueur au milieu et enlever le logo qui en BG, sinon j'aime bien
Dernière modification par Jean17-FL (05-08-2009 16:43:59)
Jerome61160 a écrit:
Antoine. a écrit:
Sdd.
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi+1
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avant
Ouais c'est sur
Au fait que veut dire le termes BG ?
Jerome61160 a écrit:
Maintenant je sais que je suis débutants ,mais je demande juste des avis des créateurs plus experimenté que moi+1
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avantOuais c'est sur
ca veut dire le fond
Jerome61160 a écrit:
C'été plus simple sans le SDD & le SDM avantOuais c'est sur
BG=BackGround=Fonds
Dernière modification par Gaetan.-63 (05-08-2009 16:54:56)
BG = Background : Fond.
Vous avez quoi ? Quand on vous dit "sdd" ou "cdm" on ne se moque pas de vous, ce n'est pas une honte d'y allez. Si on a fait cela, c'est que l'on voyait trop "d'horreur", de gens qui ne savait encore rien faire et qui voulait faire les malins. De plus le Salon des Créateurs est surchargé y'a qu'à voir on est à la 1'365è pages.
cecellelelensois et compagnie, allez dans le "Salon des Débutants" et/ou le "Centre d'Exposition des Moyens", des créateurs avec un certains niveaux passent donner des avis.
Agow a écrit:
des créateurs avec un certains niveaux passent donner des avis.
Je pense aller donner mes avis aussi, c'est ce qu'ils réclament je pense.
Bon, je post peut d'icon, mais celui là, j'aime bien mon boulot : (je me demande si c'est pas sur ce que je travaille qui me fait des effets )
Avis ?
Merci à vous pour le terme , mais agow je comprends tres bien ta reaction mais si deja ici j'ai pas d'avis , je ne vois pas pk au sdd et sdm j'en aurais
Maintenant pour ma prochaine creas , je passerais la bas
Merci à vous pour le terme , mais agow je comprends tres bien ta reaction mais si deja ici j'ai pas d'avis , je ne vois pas pk au sdd et sdm j'en aurais
Maintenant pour ma prochaine creas , je passerais la bas
Si justement, des créateurs de ton niveau commenteront plus facilement tes créas, que des créateur 'confirmés' qui en auront marre de voir des 'horreurs' (Je dis pas que ce que tu as fait est moche hein. )
SEZ64 a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le SDM ?
C 'est pour toi ... Enfin je m'ériterait pire avec ma créa sur kaka ^^'
Sinon j'aime bien ton icon, l'effet genre jeux vidéo sur sa tete rend bien^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (05-08-2009 17:16:57)
Voila je viens de commencer avec photoshop , il y à quelques semaines , j'aimerais vos avis sur 3 sign' ! Vos conseils sont les bienvenues !
Dunkie a écrit:
http://i32.tinypic.com/2nlqvd2.png
http://www.picdo.net/Fichiers/46517b5f0 … -sign2.jpg
http://i25.tinypic.com/1ffwk3.png
Voila je viens de commencer avec photoshop , il y à quelques semaines , j'aimerais vos avis sur 3 sign' ! Vos conseils sont les bienvenues !
Comme dit plus haut, sdd. Tu monteras progressivement au CDM et ici, mais pour le moment vas là-bas.
SEZ64 a écrit:
PIRATEUR !!!
Rend le compte à ADG, t'es grillé, il ne fait pas tels créations !
Dunkie > Pour la premiere tu as bien suivi le tuto, gomme juste les lights sur la tete, apres la typo est pas top.
Apres la seconde, la typo est moche, la désaturation sur torres pareil, et trop de dou ble de son maillot, la lign rouge en bas sert a rien, manque un cadre.
Pareil pour benzema mais gomme les trait sur la tete ^^.
Okay Agow , merci.
AngeDuGhetto , merci pour les avis , sinon quand tu dit que la désaturation sur Torres est moche , tu pense que je ne doit pas désaturer ou désaturer mais moins ?
Ne pas désaturer, sa peut rendre bien sur certaine création mais pas la ^^
sez' : pas mal même très bien j'adore ^^
ADG : ta largement fais mieux
dunkie : j'aime pas , les typo pour le 2 et 3 ne vont pas et c'est trop clair . pour la 1 c'est mieux mais c'est trop brouillon
Avis
Tu ne l'avais pas déja fait y'a longtemps ? Je l'ai déja vu ^^'
Ouais mais j'ai rajouter 2 ou 2 chose et j'avais pas eu beaucoup d'avis
J'aime bien sans etre exceptionnel, les brush gris en bas me gene c'est tout
ramiro02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tu ne l'avais pas déja fait y'a longtemps ? Je l'ai déja vu ^^'
Pareil ^^
+3 sinon très belle !