Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AgueroAndRVD a écrit:
SOis une poste notre creas sois on donnes un avis.
Bah ouais mais tu postes 20 creations par jour
Pk ne prends tu pas l'initiative de creer : "Le centre d'expo des createurs de niveau moyen"
Ben non désolé.Si tu regardes tu verra .
Bah essayer de respecter un minimum les autres
Ce matin j'ai poster une crea et je n'est eu aucun avis tellement vous flooder
Montre la je te donne un vais .
AgueroAndRVD a écrit:
Montre la je te donne un vais .
Tu veux bien descendre au centre d'expo des débutant stp ?
C'est pour un avis
gauthier326 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Pk ne prends tu pas l'initiative de creer : "Le centre d'expo des createurs de niveau moyen"
C'est bon, fais pas le mec. T'es bien passé par là toi aussi, non ? Avant de devenir bon créateur donc laisses les autres s'exprimer.
Ketsivin a écrit:
gauthier326 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Pk ne prends tu pas l'initiative de creer : "Le centre d'expo des createurs de niveau moyen"C'est bon, fais pas le mec. T'es bien passé par là toi aussi, non ? Avant de devenir bon créateur donc laisses les autres s'exprimer.
Tu dit pareil que lui ..
Master35 a écrit:
Ketsivin a écrit:
gauthier326 a écrit:
Pk ne prends tu pas l'initiative de creer : "Le centre d'expo des createurs de niveau moyen"C'est bon, fais pas le mec. T'es bien passé par là toi aussi, non ? Avant de devenir bon créateur donc laisses les autres s'exprimer.
Tu dit pareil que lui ..
Non mais lui dès qu'il voit quelqu'un il dit "SDD". J'ai jamais dit ça à Mirsa, Antoine ou Aguero par exemple moi.
Ketsivin a écrit:
Master35 a écrit:
Ketsivin a écrit:
C'est bon, fais pas le mec. T'es bien passé par là toi aussi, non ? Avant de devenir bon créateur donc laisses les autres s'exprimer.Tu dit pareil que lui ..
Non mais lui dès qu'il voit quelqu'un il dit "SDD". J'ai jamais dit ça à Mirsa, Antoine ou Aguero par exemple moi.
T'es pareil, donc chut !
Dwyane.- a écrit:
Ketsivin a écrit:
Master35 a écrit:
Tu dit pareil que lui ..Non mais lui dès qu'il voit quelqu'un il dit "SDD". J'ai jamais dit ça à Mirsa, Antoine ou Aguero par exemple moi.
T'es pareil, donc chut !
Où tu m'as vu jarter Mirsa, Antoine, Aguero par exemple ? Trouves moi le post.
Il est logique qu'un gars qui débute n'a pas sa place dans le Salon des Créateurs vu que quand on début on n'est débutant.
Edit : Puis quand je dis les autres, c'est les créateurs moyens comme moi, Mirsa, Aguero, Antoine et le reste.
Dernière modification par Ketsivin (09-05-2009 09:59:55)
Dwyane.- a écrit:
Alors très bien, pourquoi critique tu Gaut' ?
Parce qu'il dit aux créateurs moyens. Là : Aguero & Mirsa d'aller dans le SDD alors qu'ils ont un niveau correct.
Fermez la !!
que'lquin peux me metre le bon ficxhier de cette images
Dernière modification par Mathieu- (09-05-2009 10:08:11)
Vu que vous me les pétez, je vais le créer ce centre d'exposition de niveau moyen comme ça tout le monde sera tranquille.
Ketsivin a écrit:
Vu que vous me les pétez, je vais le créer ce centre d'exposition de niveau moyen comme ça tout le monde sera tranquille.
Pour une fois, bonne initiative.
Ketsivin a écrit:
gauthier326 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Bah ouais mais moi quand j'etais a leur niveau je postais pas 20 creation par jour
J'en postais une de temps en temps auquel j'y avait passer beaucoup de temps et d'application
Ketsivin a écrit:
Et aprés vous aller crée "le centre d'exposition en le centre moyen et le salon des créateurs" non ?
gauthier326 a écrit:
Ketsivin a écrit:
gauthier326 a écrit:
Bah ouais mais moi quand j'etais a leur niveau je postais pas 20 creation par jour
J'en postais une de temps en temps auquel j'y avait passer beaucoup de temps et d'application
Sans je sais rien.
Dwyane >
Je cherche juste a dire que si on va au CDD alors qu'on est en apprentissage,il nous faut des bon avis .
antoinedu5.9 a écrit:
Avis plz svp
Nouvo' style d'icon que j'aime bien
Eu aucun avis ...
?