Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
C'est sa le probleme quand je fait enregistrer il a direct PFI en haut et compression peut pas mettre JPG
Envoi moi le pfi de ta créas par msn.. Si tu as..
Et envoi aussi ton adresse
ok ok
Sinik-29 a écrit:
Ketsivin a écrit:
Houlààààààààà ...
On voit kedalle et c'est tout tout moche sorry.Y'a d'autre facon de dire que t'aime pas ou que c'est moche..
PitoyableAu lieu de dire que c'est moche essai de donner des conseils ou je ne sais quoi..
Bravo pour ta mentalitée de mer** !
J'ai bien dit "Sorry" mais là.
Calques > fusionner tous les calques
Fichier, enregistrer sous, tu choisis le format .png .
Rom1.53 a écrit:
Ouuah.. J'aime beaucoup
Mise a part l'effet blanc sur la gauche.. Je trouve que sa fait zarbe
Rom : Si il enregistre en png il ne pourra pas le mettre comme logo sur le forum nan ,?
Dernière modification par Sinik-29 (08-05-2009 10:35:24)
Rom1.53 a écrit:
GG !
rom-du-59770 a écrit:
Calques > fusionner tous les calques
Fichier, enregistrer sous, tu choisis le format .png .
merci
Rom1.53 a écrit:
Ca faisait longtemps !
-La tête d'Eto'o est pas assez nette
-Essayes d'attirer plus l'attention sur Iniesta (c'est l'homme du match quand-même ^^), en rajoutant lights + courbe.
-La typo du score pixellise légèrement, changes-la ou mets la en mode "net" si ce n'est pas déjà fait.
(1er logo avec photofiltre studio)
Avis svp?
Sinik-29 a écrit:
Rom : Si il enregistre en png il ne pourra pas le mettre comme logo sur le forum nan ,?
Oui, mais si il veut juste un avis il vaut mieux la poster en .png, car la qualité est bien meilleure.
Rom > J'adore, mais comme a dit l'autre rom(^^) centre plus Iniesta
Le-Bomb- > Pas mal pour un premier mais le player est trop petit et incruste-le
rom-du-59770 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Ca faisait longtemps !
-La tête d'Eto'o est pas assez nette
-Essayes d'attirer plus l'attention sur Iniesta (c'est l'homme du match quand-même ^^), en rajoutant lights + courbe.
-La typo du score pixellise légèrement, changes-la ou mets la en mode "net" si ce n'est pas déjà fait.
Merci Jumeau mais la tête d'Eto'o est très bien comme ça car ce n'est pas lui que l'on cherche à voir ^^ Puis à la base il fait une sale tronche J'ai essayé de rajouter des lights, mais le rendu donnait trop brouillon
La typo je verrai
Merci
rom-du-59770 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Oui, mais si il veut juste un avis il vaut mieux la poster en .png, car la qualité est bien meilleure.
pour un concours
ok merci dorian pour ton avis
Rom franchement j'adore ! Juste pour moi t'aurais du virer un des deux doubles d'Iniesta. ^^
Très belle sign !
rom-du-59770 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ah oui c'est vrai..
Si c'est pour un concour en plus
d'autres avis svp a part dorian?
Rom1.53 a écrit:
Je peux avoir l'image d'origine stp ?
Sinon j'aime pas trop la petite bande blanche ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (08-05-2009 11:01:17)
Trex est dégouter que j'ai eu photofiltre studio hieer soir il me dit c'est pas moi qu'il la fait.. il veut les calques mais j'ai fusionner..
Le-Bomb- a écrit:
Trex est dégouter que j'ai eu photofiltre studio hieer soir il me dit c'est pas moi qu'il la fait.. il veut les calques mais j'ai fusionner..
OSEF de Trexy, forme-moi !
Je doute vraiment que ce soit toi qui l'ai fait, tu l'as eu hier soir, et tu as fait ça...
Tu m'as trouvé comme excuse que tu avais tout fusionner les calques pour le PSD...
P't-être que j'ai tord mais j'pense vraiment pas que tu ais fait ce logo...
Trexy-84 a écrit:
Je doute vraiment que ce soit toi qui l'ai fait, tu l'as eu hier soir, et tu as fait ça...
Tu m'as trouvé comme excuse que tu avais tout fusionner les calques pour le PSD...
P't-être que j'ai tord mais j'pense vraiment pas que tu ais fait ce logo...
Ta tord
Il veut meme pas de mes preuves les trucs que j'ai prit
Dwyane.- a écrit:
Qui a un render de Brandao SVP c'est urgent !!
Moi.
Mon tout premier !!
Sinàn, quelqu'un connaît des sites pour obtenir des light ?
Dernière modification par Benoit.-7 (08-05-2009 12:29:50)