Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime pas du tout: les effest : j'aime pas, trop jaune
T.Walcott a écrit:
http://i42.tinypic.com/2n8spx3.png
Viens de faire ça
Mais ce que TW se met au Graph... :p
Bon j'vais pas te dire que c'est super non plus. Le BG est pas travaillé, le double est trop gros et mal placé. Incrustation moche sur les bras et il a jauni. ^^
La typo est moche aussi. Faut que tu progresse. Essaye de travaillé bien le BG ( Back Ground ), de faire une bonne incrustation sans 'gommer' de façon moche et de garder la couleur normal, sauf si tu met un effet blanc au autres mais pas jaune. Bref continue, j'pense que tu arrivera à quelque chose.
C'est ta première sign' ?
t.Walcott centre d'expos des debutants stp
Comment on poste une image SVP,car quand je clique sur IMG sa fait rien !
WayaSaki a écrit:
Comment on poste une image SVP,car quand je clique sur IMG sa fait rien !
...
Tu surligne le lien et tu clique sur IMG !
Niki' pourtant je trouve ça correct c'qu'il fait, c'est sur mais je pense qu'il a sa place ici car il progressera bien plus vite et n'afficheras plus de sign' comme celle-ci.
Alexou. a écrit:
T.Walcott a écrit:
Viens de faire çaMais ce que TW se met au Graph... :p
Bon j'vais pas te dire que c'est super non plus. Le BG est pas travaillé, le double est trop gros et mal placé. Incrustation moche sur les bras et il a jauni. ^^
La typo est moche aussi. Faut que tu progresse. Essaye de travaillé bien le BG ( Back Ground ), de faire une bonne incrustation sans 'gommer' de façon moche et de garder la couleur normal, sauf si tu met un effet blanc au autres mais pas jaune. Bref continue, j'pense que tu arrivera à quelque chose.
C'est ta première sign' ?
C'est pas ma 1ere du tout, ça fait très longtemps que j'en fait.
nikimilan : lol
T.Walcott a écrit:
Alexou. a écrit:
T.Walcott a écrit:
Viens de faire çaMais ce que TW se met au Graph... :p
C'est ta première sign' ?C'est pas ma 1ere du tout, ça fait très longtemps que j'en fait.
nikimilan : lol
Ok bah alors trouve un autre style. Parce que là c'est bof.. Suis des tuto' sa aide énormément mais un conseil DL Photoshop y'a beacoup plus de tuto' que pour Gimp'.
Il y a quelques moi j'avais fait ça
PS : c'est pas parce que j'ai fait 2 créa's bof que je suis un gland. Jsuis persuadé que la plupart parle mais je suis capable de + que eux.
Dernière modification par T.Walcott (22-04-2009 19:50:12)
Alexou. a écrit:
Jamais dis que t'étais un gland au contraire.
Je sais mais, je poste 1 foirée alors on me dit d'aller chez les débutants, superbe les encouragements
Je fais bien + de créa chez moi, mais je poste que celle où je fais des tests, quand je me mets à un nouveau style.
ça sert à quoi que je poste un truc que je maitrise ? à rien
Montre nous ce que tu maitrises.
Ouais, j'avoue. Mais bon defois même des avis sur quelque chose que l'on maitrise peut être bénéfique après chacun son point de vue. Sinon si tu veux j'peux te passer le lien pour DL Photoshop et après tu suis des tuto' ?
Tu peux me le passer ?! ^^
J'en ai téléchargé 2 mais quand je les ouvre y'a toujours un truc qui va pas ..
J'ai photoshop
Mais je l'utilise rarement.
zerto : Je l'ai sur un autre forum mais la flemme de tout mettre ici
Passe le lien du Forum. ^^
Chelsea-03 a écrit:
T.Walcott a écrit:
http://i44.tinypic.com/2nlwc9h.png
Il y a quelques moi j'avais fait ça
PS : c'est pas parce que j'ai fait 2 créa's bof que je suis un gland. Jsuis persuadé que la plupart parle mais je suis capable de + que eux.
fais mieux que ce que je fais et on va voir
Et ba tu t'es enfin décider de changer de style !
Le player et son double sont trop éloigné, le BG est pas mal, même bon je trouve.
Typo nul, désoler du mot. ^^ Sauf celle nicolas est pas mal.
Light qui traverse la sign' gâche tout ...
Pas fan du cadre, manque un copy.
Kiu
merd mon copy mais bon la typo jlavai oublier et le copy de meme mais jlai pas rajouter lool
MiirSa31 a écrit:
Voici mon tout début de sign' :
Avis, s'il vous plaît ?
Je remonte.