Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rami' > J'aime bien.
Gino' > Bon début mais le joueur est trop gros, enlèves la brume et le light orange qui passe sur toute la sign'.
Ma dernière avec quelques modifications >
Vos avis ?
moi je l'aime bien si je te l'avait demander et que tu m'aurait passez ca je t'aurait donner des bonus
bien joue
Dernière modification par zgor (15-04-2009 14:07:11)
Mp Zgor
debut :
ma fin :
edit : qawin trop saturé et le bg trop simple, manque de lightt qui se voient bien
Dernière modification par nikimilan (15-04-2009 14:17:55)
j'aime bien celle de eduardo niki' !
Dernière modification par moutodd (15-04-2009 14:20:49)
J'aime vraiment ta fin Niki !
Les effets sont très bon,le bg est bon aussi !
T'as vraiment bien rattrapé le début.
Qawin a écrit:
Y a même pas de BG dans ta sign'.
T'es sérieux ?!
rom-du-59770 a écrit:
Qawin a écrit:
T'es sérieux ?!
J'en vois pas moi.
Qawin a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Qawin a écrit:
T'es sérieux ?!
J'en vois pas moi.
Imagines la sign' sans le player, et les lights bleus, et regarde ce qui reste...
Si tu vois toujours rien, va voir un opticien.
putain mais qawin t'es un gros boulet il y a pas de stade il y a des craquelures et il y a genre 15 calques t'es trop un boulet
nikimilan a écrit:
putain mais qawin t'es un gros boulet il y a pas de stade il y a des craquelures et il y a genre 15 calques t'es trop un boulet
![]()
T'as une façon de parler ... On dirait un gamin.
ouais ben toi on te dit qu'il y a pas de bg dans ta sign la seule solution que tu trouves c'est dire qu'il n'y en a pas dans la mien, ce qui n'est meme pas vrai e plus mdr
nikimilan a écrit:
ouais ben toi on te dit qu'il y a pas de bg dans ta sign la seule solution que tu trouves c'est dire qu'il n'y en a pas dans la mien, ce qui n'est meme pas vrai e plus mdr
Où t'as vu qu'il n'y a pas de BG dans ma sign' ? Il n'y a pas que moi qui voit mal à ce que je vois.
Allez c'est bon tais toi n00b.
bon a part ca vous pensez koi de ma créa's ^^
moutodd a écrit:
Dommage que sur le doublon d'origine on ne voit pas la tête de Torres. Joue sur l'opacité pour donner un meilleur rendu. Rajoute aussi quelques textures d'icons.
Qawin a écrit:
nikimilan a écrit:
Où t'as vu qu'il n'y a pas de BG dans ma sign' ? Il n'y a pas que moi qui voit mal à ce que je vois.
Allez c'est bon tais toi n00b.
mdr c'est moi que tu traites de noob xD t'as meme pas su attendre le temps qu'il faut quand t'as été banni tu t'es reinscrit 2fois mdr
nikimilan a écrit:
Qawin a écrit:
nikimilan a écrit:
Allez c'est bon tais toi n00b.mdr c'est moi que tu traites de noob xD t'as meme pas su attendre le temps qu'il faut quand t'as été banni tu t'es reinscrit 2fois mdr
Rapport ? Kedalle. Retournes jouer à Batman, c'est fait pour les gars de ton âge.
Dernière modification par Qawin (15-04-2009 14:57:44)
rom-du-59770 a écrit:
moutodd a écrit:
Dommage que sur le doublon d'origine on ne voit pas la tête de Torres. Joue sur l'opacité pour donner un meilleur rendu. Rajoute aussi quelques textures d'icons.
Okay merci rom
Qawin a écrit:
nikimilan a écrit:
Qawin a écrit:
Allez c'est bon tais toi n00b.mdr c'est moi que tu traites de noob xD t'as meme pas su attendre le temps qu'il faut quand t'as été banni tu t'es reinscrit 2fois mdr
Rapport ? Kedalle. Retournes jouer à Batman, c'est fait pour les gars de ton âge.
mais t'as quel age toi plutot?? vu que tu connais ces jeux tu dois y jouer non?
Il serait ptete temps que t'apprennes la définition de noob, Qawin.
Démerdes-toi maintenant, écoutes pas les conseils de Niki, qui est un des meilleurs créateurs du jeu, et amuses-toi tout seul.
En attendant, il a peut-être que 11 ans, mais il nous en apprend plus que toi (et plus que beaucoup d'autre) sur le graphisme.
Dernière modification par Coach-Benji (15-04-2009 15:04:12)
nikimilan a écrit:
Qawin a écrit:
nikimilan a écrit:
mdr c'est moi que tu traites de noob xD t'as meme pas su attendre le temps qu'il faut quand t'as été banni tu t'es reinscrit 2fois mdr
mais t'as quel age toi plutot?? vu que tu connais ces jeux tu dois y jouer non?
Tellement célèbre comme jeu que bon.
J'ai 4 ans de plus que toi. [Eh oui, je connais ton âge ... 11 ou 12 j'sais plus]
Je préfère pas écouter ces conseils de toute façon.
Dernière modification par Qawin (15-04-2009 15:03:51)
ah ben t'as 16 ans peut etre mais ton cerveau depuis que t'es né il s'est pas developpé, il a meme rétrogradé je dirais...