Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nikimilan a écrit:
c'est pas parce que on a dit que c'est nul que tu dois trouver une excuse de merde, aucun est bon au début, mais il y en a que quand c'est moche, ils l'admettent, c'est tout. rien de plus.
+1
mais non je te jure ke ce nest pas moi bon aller dit si vous voulez c moi meme si c pas vrai mais c juste que g envie etre amis avec vous
steven557 a écrit:
mais non je te jure ke ce nest pas moi bon aller dit si vous voulez c moi meme si c pas vrai mais c juste que g envie etre amis avec vous
Bon, on s'en fout. Dégages, et apprends à écrire un minimum correctement, ça t'aidera plus que le graphisme.
Je kiif Steven557
J'ai envie de faire un avatar, mais je sais pas de qui/quoi.
A voir, mais j'aime pas sa gueule.
Coach-Benji a écrit:
A voir, mais j'aime pas sa gueule.
C'est un BG.
Coach-Benji a écrit:
J'ai envie de faire un avatar, mais je sais pas de qui/quoi.
C'est vrai que ton avatar actuel est pourri.
J'ai un problème avec Gimp :
- Quand je prend la gomme, et que j'essaye de gomme, sa fait blanc quand je clik sur la souris et que j'essaye d'effacer Quelqu'un pourrait m'aider Svp ?
- Et aussi avec Gimp peut t'on augmenter la taille de l'image, sans perdre de qualiter pour découper les doigts, et le remettre à la bonne taille ensuite ?
Voilà désolé !
pour le concours
avis???
(pas d'avis du genre : aucun travail, parce que il y a une 30aine si pas plus de calques la dedans )
nikimilan a écrit:
pour le concours
http://img15.imageshack.us/img15/3218/bayernjax.png
avis???
(pas d'avis du genre : aucun travail, parce que il y a une 30aine si pas plus de calques la dedans)
Pas mal, mais j'accroche pas non plus. C'est bien travaillé pour un no-cut. Les doubles sont très bien. La typo passe.
selon moi
j'ai mis trop de textures
trop sale
les doubles sont bien
la typo bof
mais la qualité FL fait pitié...
mais sinon, les nocut c'est pas ma spécialité!
Montres voir ce que ça donne sans le double.
la flem dans 5 min
tiens
Je préfère sans les doubles !
J'accroche pas la typo .. ça serait peut-être aussi mieux sans nan ?
Après je trouve que le reste est bon !
attends v3 en preparation
J'préfère comme ça moi. ><
Et ptete que ce serait mieux avec un p'tit contour la typo, nan ?
tiotebiloute-debrain a écrit:
J'ai un problème avec Gimp :
- Quand je prend la gomme, et que j'essaye de gomme, sa fait blanc quand je clik sur la souris et que j'essaye d'effacer Quelqu'un pourrait m'aider Svp ?
- Et aussi avec Gimp peut t'on augmenter la taille de l'image, sans perdre de qualiter pour découper les doigts, et le remettre à la bonne taille ensuite ?
Voilà désolé !
Svp