Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de vos avis C-B et Alex'.
Je vais essayer de suivre vos conseils.
Ma dernière >
Assez satisfait du résultat !
Dernière modification par Qawin (25-03-2009 17:15:22)
"Jaime pas".
J'aime bien les effets du render mais le fond est très,très simple et il y a peu de lights.
Ainsi que la typo,ca ne va pas avec!
?
Dernière modification par Jason_MraZ. (25-03-2009 17:46:24)
Avis?
Qawin:remplis les noirs!
Jason':arrête de mettre tes créas toutes les pages!mais sinon,rajoute plus de lights et prend des typo qui flash mieux.
stanargent a écrit:
"Jaime pas".
J'aime bien les effets du render mais le fond est très,très simple et il y a peu de lights.
Ainsi que la typo,ca ne va pas avec!
=> Parce que tes fonds sont compliqué ?
"Je vais sur soccer's, je prends un fonds, et voila ..."
=> La typo je sais qu'elle est pourri.
=> Tu crois que les grands, les très grand créateurs(et sans vouloir être vexant, personne sur Foot Land n'a atteint ce stade) ont un besoin systématique de lights ?
Après tu donnes ton avis, et t'as le droit, mais il y a un moment où faut regarder ses créations avant de critiquer. Parce que, là je suis pas sûr que t'ai une très bonne position pour donner des critiques.
PS : Je ne prétend en aucun cas d'être supérieur a tout le monde.
Dernière modification par Danou- (25-03-2009 17:57:07)
C'est pas parce que ses créations sont moins belles que les tiennes qu'il n'a pas le droit de donner son avis...
Dernière modification par jeandub (25-03-2009 18:10:48)
Jason > Je préfère rien dire.
Stan' > Oki mais le noir, c'est fait exprès. Si je rajoute des choses, ça fera moche. Sinon pour ta création, je ne sais pas si c'est un cut ou un logo mais déjà la teinte est horrible, les lights également et alors les filets en fond ... *Beurk*.
Suis des tutos' stp. Depuis le temps que je te le dit ...
Malew : L'une de tes meilleures, ton travail est beaucoup moins brouillon. Par contre le fond reste simple. Continu !
Danou- : Le fond assez simple, peut être un peut trop sinon j'aime bien.
Mon premier no-cut :
Je vous remercie pour ceux qui trouvent que la sign' est réussi (Alex' - JD & C-B).
Sinon pour le fond, pas d'idée. Vu que Kobe avait le maillot blanc. J'arrivais pas à trouver un fond qui allait avec hormi celui-là. ^^'
Sinon pour ton cut', c'est pas mal pour une première. Mets moins de flou, modifies la typo et essayes de mettre les lights "ronds blancs". KIU !
Bonjour ! Désolé du hors sujet !
Mais quelqu'un aurais la gentillesse de me filer le light que tout le monde a sauf moi xD' !
(PS: celui qu' Aguero met sur toute ses créa's ^^)
Par MP plizz' !
Merci d'avance
AgueroAndRVD a écrit:
Xd JE TE PASSE MES ANCIENNES CR2A4S ENSUITRE TU VA RIRE .
ET TOI TA LES NERF CAR JIA GAGNER CONTRE TOI DANS UN CONCOURS .
j'ai les nerf?? la t'ecris en majs c'est la preuve que c'est toi qui a les nerfs, et puis j'ai pas besoin de gagner un concours pour montrer que je suis meilleur que toi, tout le monde le sait deja ...
nikimilan a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
ET TOI TA LES NERF CAR JIA GAGNER CONTRE TOI DANS UN CONCOURS .j'ai les nerf?? la t'ecris en majs c'est la preuve que c'est toi qui a les nerfs, et puis j'ai pas besoin de gagner un concours pour montrer que je suis meilleur que toi, tout le monde le sait deja ...
La phrase qui tue, tu n'as plus qu'à te taire Rotonde !
Bon fini le H-S là.
Un avis sur ma création Niki' ?
nikimilan a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
ET TOI TA LES NERF CAR JIA GAGNER CONTRE TOI DANS UN CONCOURS .j'ai les nerf?? la t'ecris en majs c'est la preuve que c'est toi qui a les nerfs, et puis j'ai pas besoin de gagner un concours pour montrer que je suis meilleur que toi, tout le monde le sait deja ...
Arreter dire je suis meilleur que toi , ta les nerfs , et raconter votre vie on s'enfou c'est un topic de création ... pour poster ses créas et donner des avis et des conseils...
Qawin a écrit:
Ma dernière >
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 487077.png
Vraiment de mieux en mieux kev' ! Continue comme sa tu es en net Progrès !
Quelqu'un connaît un site pour réduire les KO d'une image svp?
Enregistre en JPG .
Belleow a écrit:
Qawin a écrit:
Ma dernière >
Assez satisfait du résultat !Vraiment de mieux en mieux kev' ! Continue comme sa tu es en net Progrès !
Merci Nico' !
PL9116 > Typo mauvaise, joueur trop petit, double bof, lights bof. T'as fait beaucoup mieux.
Rotonde > C'est toujours la même chose. De plus, la typo ne se voit vraiment pas et le light bleu là ...
Dernière modification par Qawin (25-03-2009 19:29:30)
Qawin a écrit:
Belleow a écrit:
Qawin a écrit:
Ma dernière >
Assez satisfait du résultat !Vraiment de mieux en mieux kev' ! Continue comme sa tu es en net Progrès !
Merci Nico' !
PL9116 > Typo mauvaise, joueur trop petit, double bof, lights bof. T'as fait beaucoup mieux.
Rotonde > C'est toujours la même chose. De plus, la typo ne se voit vraiment pas et le light bleu là ...
Merci ouai Je sais j'ai foiré !
En ce qui te concerne tu es le contraire de moi ! Tu fais que de t'améliorer
P-L9116 > Merci mec'.
Twitch > Pas mal pour une première. Enlèves le double ou travailles le plus, mets Torres plus grand, changes de BG (fond), il est horrible, enlèves le light avec la ligne là, il est laid, mets des lights, mets une teinte, mets quelques effets players, mets un cadre et une typo, rajoutes du contraste et de la luminosité, incrustes mieux le player, essayes de mettre un contour sur Torres, ça pourrait le faire et bàh essayes de continuer à grapher pour voir ce que tu peux faire. J'peux pas être plus complet.
Qawin a écrit:
Ma dernière >
beau qawin mais essaye de remplir la droite
tu es dans une entreprise?
MartinONeill a écrit:
Qawin a écrit:
Ma dernière >
Assez satisfait du résultat !beau qawin mais essaye de remplir la droite
tu es dans une entreprise?
Oki Martin merci.
Sinon non, je ne suis pas dans une entreprise.