Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
Qawin qui me dit ca.
T'as vu tes créa ? MDR
La crea de quawin est largement mieux que la tiene ! la tiene est un torchon trop utilise ( < toute les couleur )
Alr que celle de quawin est organise avec des imperfection ( light sur joueur ...)
nikimilan un grapheur pas tres bon ? ! mais ouvre tes yeux mec !
Dernière modification par antoinedu5.9 (22-03-2009 20:28:34)
Qawin j'aime pas. C'est tout c'est trop simple. Moi apart les lights surperposer qui font moche ya quoi d'autre ?
nikimilan a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Oué. j'ai aucun doute.
et moi j'ai aucun doute que t'es con
regardes ça et mange tes couilles, ah non désolé t'en a pas !!
http://img408.imageshack.us/img408/5746/rafadasilva.png
Signalé En plus elle est moche ta sign'. Typo horrible light qui traverse horrible. Trop remplis
Avis ?
Perso j'aime pas mon typo sinon pas trop mal. Je sais que vous allez dire que c'est moche, mais donnez quand même vos avis
ASCJ Ferme Ta ***** si ces pour dirent des betise ta vu tes creas ces dla M****
en plus niki' ets un boss et qawin s'ameliore de pus en plus ces deja bien
Danou- a écrit:
Assez content du rendu. Pas trouvé de typo malheureusement.
Je sais pas trop ce que tu as fais dessus mais elle passe bien, les couleurs vont bien ensemble, une typo n'est pas forcément nécessaire !
Qawin a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Qawin qui me dit ca.
T'as vu tes créa ? MDRJe ne mets pas du bleu et du vert sur du rouge moi. J'essaye d'organiser mes créations et je le fais largement mieux que toi. Regardes bien :
BG > Le mien et le tien
Typo > Le tien et le mien
Render > Le tien et le mien
Lights et incrustation > Le tien et le mien
On n'en reparle après. Mais stoppes le HS là, t'aimes trop te rendre fier.
Expediteur : A-S-C-J
Date : 22-03-2009 à 19:57:37
Sujet : Re : Re : Re : Page 1041
Trop pas ! AngeDuGhetto est l'un des meilleur grapheurs de FL avec Rom et AGow
Antoine va être trop fier.
tu le sais xD.
Non mais je l'avoue nikimilan , Agow, Ron et thebenisboss par exemple sont bien au dessus de moi.
Apres si y préfère mes créas il a le droit ^^'
Non mais Qawin on lui di quelque chose il te dis : "t'as vu la tienne ? " un vrai gamin. Mes créa je trouve qu'il y a beaucoup plus de travail. Niki est certes meilleur que moi, mais il a pas un niveau assez bon pour insulter les gens comme ça. AngeDuGetto aurait de quoi me le dire méchamment mais il reste calme ! Ici c'ets fait pour progresser et niki veut qu'on poste que si on est bon mais ce n'est pas ce qu'il faut faire !
New page, je remets:
Dernière modification par Dorian27 (23-03-2009 13:05:43)
A-S-C-J a écrit:
http://i43.tinypic.com/34ytmdj.jpg
Avis ?
Perso j'aime pas mon typo sinon pas trop mal. Je sais que vous allez dire que c'est moche, mais donnez quand même vos avis
Mal incrusté.
Typo moche.
BG trop vide à droite.
Le double est horrible.
Le light à droite de Sergio Ramos, enlève le !
A-S-C-J a écrit:
http://i43.tinypic.com/34ytmdj.jpg
Avis ?
Ma typo.
A-S-C-J a écrit:
Non mais Qawin on lui di quelque chose il te dis : "t'as vu la tienne ? " un vrai gamin. Mes créa je trouve qu'il y a beaucoup plus de travail. Niki est certes meilleur que moi, mais il a pas un niveau assez bon pour insulter les gens comme ça. AngeDuGetto aurait de quoi me le dire méchamment mais il reste calme ! Ici c'ets fait pour progresser et niki veut qu'on poste que si on est bon mais ce n'est pas ce qu'il faut faire !
Tu as tout à fait tort.
A ce que je vois, tu te rends pas compte du travail que réalise nikimilan pour faire ses créations par rapport au tien.
Dernière modification par MiirSa31 (22-03-2009 20:46:57)
Merci miirsa.
Je suis d'accord pour tout là mais j'avais pas le tems de finir
Dorian nikel sauf le typo de "Lionel"
A-S-C-J a écrit:
Tu as tout à fait tort.
A ce que je vois, tu te rends pas compte du travail que réalise nikimilan pour faire ses créations par rapport au tien.
Mais bon, tu t'améliorera sûrement.
AngeDuGhetto a écrit:
tu le sais xD.
Non mais je l'avoue nikimilan , Agow, Ron et thebenisboss par exemple sont bien au dessus de moi.
Apres si y préfère mes créas il a le droit ^^'
Rom et non Ron. ^^
A-S-C-J a écrit:
Qawin j'aime pas. C'est tout c'est trop simple. Moi apart les lights surperposer qui font moche ya quoi d'autre ?
nikimilan a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Oué. j'ai aucun doute.
http://img408.imageshack.us/img408/5746/rafadasilva.pngSignalé En plus elle est moche ta sign'. Typo horrible light qui traverse horrible. Trop remplis
C'est bon t'es content là ?
Et puis pour la sign, sois pas vexé en donnant un avis défavorable, la sign est superbe ya rien a redire
A-S-C-J a écrit:
Merci miirsa.
Je suis d'accord pour tout là mais j'avais pas le tems de finir
Dorian nikel sauf le typo de "Lionel"
Merci
Pour toi:
J'aime pas la typo
Ton double fais-le plus grand
Incruste mieux ton player
Et ton BG est vide à droite
D'autres avis svp
Dernière modification par Dorian27 (22-03-2009 20:52:01)
rom-du-59770 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
tu le sais xD.
Apres si y préfère mes créas il a le droit ^^'Rom et non Ron. ^^
Rooom sa va faute de frappe
angedughetto peut tu me faire un renders de Kofi Kingston
je te demande cela a toi car je sais que tu es fort en renders
Bhrecords a écrit:
Danou- a écrit:
Assez content du rendu. Pas trouvé de typo malheureusement.Je sais pas trop ce que tu as fais dessus mais elle passe bien, les couleurs vont bien ensemble, une typo n'est pas forcément nécessaire !
Merci
A-S-C-J a écrit:
nikimilan a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Oué. j'ai aucun doute.
http://img408.imageshack.us/img408/5746/rafadasilva.pngSignalé En plus elle est moche ta sign'. Typo horrible light qui traverse horrible. Trop remplis
j'ai rit quand j'ai vu ça
en plus je crois que tu seras le seul a signaler, et combien de personne disent que mes sign sont bien?plus que 5, et pour tes signs? ce serait un nombre négatif
edit : danou pas mal mais incruste les brush, taff le BG, mets une typo et des light
Dernière modification par nikimilan (22-03-2009 21:53:28)
thebenisboss a écrit:
Avis
je me vente pas de mes sign... moi je trouve tes crea bien mais pas exeptionnel.
pas mal mais trop clair, typo trop simple, typo de light et la decoupe est moyenne
pas mal
kIU
A-S-C-J is a big nooby et ferme la aussi !
Niki t'inquiéte t'es un trés bon créateur on se demande cqui bave machin
Ben i love
Dernière modification par Midnight60 (22-03-2009 22:11:23)
MP Mid
A-S-C-J a écrit:
je me vente pas de mes sign... moi je trouve tes crea bien mais pas exeptionnel.
Eh ben elles le sont.
T'as craqué mon Benou