Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nikimilan a écrit:
ati-95 a écrit:
maxou va faire un toure dehor et revien quand t'es plus simpa.
t'as 4 ans?? tu sais parler?? on dit :
maxou vas faire un tour dehors et reviens quand tu seras plus sympa
7 erreurs sur 12 mots, incroyable, on applaudit !
Arretez bande de gamins...Sa arrive d'oublier un mot
Jerome05 a écrit:
nikimilan a écrit:
ati-95 a écrit:
maxou va faire un toure dehor et revien quand t'es plus simpa.
t'as 4 ans?? tu sais parler?? on dit :
maxou vas faire un tour dehors et reviens quand tu seras plus sympa
7 erreurs sur 12 mots, incroyable, on applaudit !Arretez bande de gamins...Sa arrive d'oublier un mot
Jte comprends, ça m'arrive aussi, mais même dans les autres mots ya des fautes partout, il pourrait faire un effort
C'est bon, c'est marrant de se moquer d'un nouveau ? Et après ça parle de maturité ? Maxou marrante la blague des chips, je viens de me pisser dessus, la blague de la fenêtre, elle était vraiment nul à chier. D'ailleurs GG Trexy, pour la réponse, si Quawin n'aurait pas répliqué, "ati" serait venu et reparti, bien sûr certains ont voulu jouer les grands...
Qawin a écrit:
ati-95 a écrit:
Qawin a écrit:
Ati' signalé.
le ui ui si tu le dit c'étais pas pour toi Qawin
Bàh tais toi alors et traces ton chemin !
Non mais t'es qui toi, t'es un mec qui se prends pas pour de la merde, c'est tout. T'as raison ne te sous-estimes pas, je vois jusqu'à où on peut estimer le niveau de ton intelligence.
Qawin a écrit:
Ati' signalé.
Merde la fin du monde, se rapproche.
Qawin a écrit:
Stoppez ou je vous signale les n00bs. En particulier ati'.
Oulaaaaaaa vradadammmmm Dark Vador arrive et ses pouvoirs magiques ? Menace à exécution ?
Qawin a écrit:
C'est ça, jartes.
Voilà, un de plus, facile de faire son grand derrière son PC ?
Qawin a écrit:
Bon vas chier ailleurs et laisses nous tranquille.
Il demande un renseignement, toujours obliger de remballer les gens ? C'est bon t'as des avis sur ta création, t'es un roi.
Qawin a écrit:
Apprends à utiliser un clavier d'abord.
Et bien, t'as pas d'autre répliques aussi gamines ?
Qawin a écrit:
ati-95 a écrit:
haaa s mechant on me prend méme pa au serieu svp
Casses toi.
Mais ferme-là un peu toi, tu te prends pour qui ?
Qawin arrête de te prendre pour Superman.T'es membre Actif donc tu t'y connais plus que ati mais au lieu de l'aider tu l'as ou le déstabilise.Moi je serais de toi je l'aiderai je lui dirait pas des mots comme tu dit.
gigi88100 a écrit:
Qawin arrête de te prendre pour Superman.T'es membre Actif donc tu t'y connais plus que ati mais au lieu de l'aider tu l'as ou le déstabilise.Moi je serais de toi je l'aiderai je lui dirait pas des mots comme tu dit.
+1
gigi88100 a écrit:
J'étais Malew et le reste. Je suis sur FL depuis bien longtemps par rapport à toi.
Qawin a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'étais Malew et le reste. Je suis sur FL depuis bien longtemps par rapport à toi.
Bah justement ! Raison de plus.
Qawin a écrit:
gigi88100 a écrit:
Tu as pas compris ce qu'il a dit ? Relis , relis
Qawin a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ce n'ai pas une raison pour envoyer chier tout le monde !
gigi88100 a écrit:
Qawin a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bah justement ! Raison de plus.
Ne dis pas que je connais pas le jeu alors comme tu l'insinues là "T'es membre actif donc tu t'y connais pas plus que ati".
Et putin STOP !!! On s'en fous !
Martin-23 a écrit:
C'est pas mal, mais c'est un début, faut la finir ^^ Règles la qualité aussi
Non, on s'en fout pas. Après beaucoup de gens vont se croire fort. Autant tout régler de suite. Chacun part de son côté, en ce qui me concerne, je ne réponds plus !
Qawin a écrit:
Non, on s'en fout pas. Après beaucoup de gens vont se croire fort. Autant tout régler de suite. Chacun part de son côté, en ce qui me concerne, je ne réponds plus !
Toi tu t'en fous pas mais nous en s'en fous ! Alors MP !
Willorio a écrit:
C'est bon, c'est marrant de se moquer d'un nouveau ? Et après ça parle de maturité ? Maxou marrante la blague des chips, je viens de me pisser dessus, la blague de la fenêtre, elle était vraiment nul à chier. D'ailleurs GG Trexy, pour la réponse, si Quawin n'aurait pas répliqué, "ati" serait venu et reparti, bien sûr certains ont voulu jouer les grands...
Qawin a écrit:
ati-95 a écrit:
le ui ui si tu le dit c'étais pas pour toi QawinBàh tais toi alors et traces ton chemin !
Non mais t'es qui toi, t'es un mec qui se prends pas pour de la merde, c'est tout. T'as raison ne te sous-estimes pas, je vois jusqu'à où on peut estimer le niveau de ton intelligence.
Qawin a écrit:
Ati' signalé.
Qawin a écrit:
Oulaaaaaaa vradadammmmm Dark Vador arrive et ses pouvoirs magiques ? Menace à exécution ?
Qawin a écrit:
C'est ça, jartes.
Qawin a écrit:
Il demande un renseignement, toujours obliger de remballer les gens ? C'est bon t'as des avis sur ta création, t'es un roi.
Qawin a écrit:
Qawin a écrit:
ati-95 a écrit:
haaa s mechant on me prend méme pa au serieu svp
Casses toi.
Mais ferme-là un peu toi, tu te prends pour qui ?
Oué, vive Will'.
maxfcna44- a écrit:
Martin-23 a écrit:
C'est pas mal, mais c'est un début, faut la finir ^^ Règles la qualité aussi
J'vois pas trop quoi rajouter =/
ben enfaite j'ecrit pas tres bien parceque je suis un allemand je conais plusier langue c'est dure a gérée tous sa méme la je fait des fautes je veux pas faire le garcon qie se la péte mais je conais 7 langues et dans ma téte c'est la bazar quand je passe 6h devant l'ordi.
et moi je suis venu ici pour demander un truc mais on me dit casse toi ... c'est sa qie m'énerve
euu encore dsl pour les fautes si vous arivez pas à lire laisser tomber!
Master35 a écrit:
Willorio a écrit:
Qawin a écrit:
ati-95 a écrit:
le ui ui si tu le dit c'étais pas pour toi Qawin
Bàh tais toi alors et traces ton chemin !
Qawin a écrit:
Ati' signalé.
Qawin a écrit:
Qawin a écrit:
C'est ça, jartes.
Qawin a écrit:
Qawin a écrit:
Qawin a écrit:
Casses toi.Mais ferme-là un peu toi, tu te prends pour qui ?
Oué, vive Will'.
Je connais le but de Willorio > Me faire quitter FL mais il n'y arrivera pas.
Qawin a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je comprends pas pourquoi les gens te donnent encore beaucoup d'importance... après tout ce que t'as fait dans le passé.
T'avais pas dit que tu ne répondais plus ?
Quawin, t'as aucun argument sous le nez donc ferme-là avec tes préjugés en carton !
Willorio a écrit:
Quawin, t'as aucun argument sous le nez donc ferme-là avec tes préjugés en carton !
Mito'.
Quand je suis revenu, t'as fait "Bon faut que je le remette au cachot" ou un truc comme ça dans ce Salon même !
Sinon j'ai fait quoi dans le "passé" ?