Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok mais comment tu fais pour selectionne au milimetre pret ?
Tu fais comme un renders mais la vu qu'il avait un maillot blanc j'étais pas obligé de prendre au millimètre prêt
Pour d'autre ma MP est ouverte parce que la on pollue le topic
Chelsea-03 a écrit:
Tu fais comme un renders mais la vu qu'il avait un maillot blanc j'étais pas obligé de prendre au millimètre prêt
Pour d'autre ma MP est ouverte parce que la on pollue le topic
antoinedu5.9 a écrit:
Moi aussi je l'es tu peux me dire comment tu fais ?
Tu découpes le maillot, puis clik droit, inverser la sélection, et tu fais une désaturation, et ça pour tous les logiciels.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-03-2009 18:46:31)
Quawin : v1 mais c'est trop brouillon , trop de light et le double j'aime pas du tout
Antoine : Pas mal
Je le remets :
Avis Svp
Pas beaucoup d'effets. Flocage pas mal, typo à chier, fond pareil, manque un cadre.
V1:
V2:
J'aime pas trop mais je sais pas quoi faire. Je maitrise rien
Si quelqu'un qui pourrais me donner des conseils ca serait cool. J'ai Gimp, pour ceux qui veule m'expliquer.
Qawin > Mieux ta V1. Arrêtes de mettre le logo de l'équipe de chaque joueur que tu fais. Et fais des fonds en noir, pas en couleur.
Maxou. Comment tu fais le texte comme ca (Beckham)
A-S-C-J a écrit:
V1:
V2:
Si quelqu'un qui pourrais me donner des conseils ca serait cool. J'ai Gimp, pour ceux qui veule m'expliquer.
Je remets
EDIT: Okay' Maxou.
Dernière modification par A-S-C-J (14-03-2009 19:01:53)
Coach-Benji a écrit:
Qawin > Mieux ta V1. Arrêtes de mettre le logo de l'équipe de chaque joueur que tu fais. Et fais des fonds en noir, pas en couleur.
Oki C-B.
MartinONeill a écrit:
quelqu'un recherche une entreprise?
moi , pourquoi, tu recrute?
Dernière modification par alex928 (14-03-2009 19:07:35)
Danou- a écrit:
Mon premier No-cut :
http://i43.tinypic.com/29xjac3.png
Tres jolie. Pour un débutant
Dernière modification par Edmundo.- (14-03-2009 19:16:22)
Avis ?
Comment faire pour faire pivoter une image à un ange autre que les 4 qui sont en haut à droite (PhotoFiltre Studio) ?
Chobow a écrit:
Comment faire pour faire pivoter une image à un ange autre que les 4 qui sont en haut à droite (PhotoFiltre Studio) ?
Tu fais clik droit sur le calque : Transformation paramétré.. Et tu choisi l'angle
A-S-C-J a écrit:
V1:
V2:
Si quelqu'un qui pourrais me donner des conseils ça serait cool. J'ai Gimp, pour ceux qui veule m'expliquer.
Je remets, j'ai pas eu d'avis
Dernière modification par A-S-C-J (14-03-2009 19:34:06)
Sinik-29 a écrit:
Chobow a écrit:
Tu fais clik droit sur le calque : Transformation paramétré.. Et tu choisi l'angle
C'est où transformation paramétré ? ^^
Chobow a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Chobow a écrit:
C'est où transformation paramétré ? ^^
Bah, sur Tofiltre.. A Gauche tu as calque 1, calque 2, calque 3 etc... Tu fais clik droit sur le calque ou tu veux changer l'angle..
Puis tu descend et tu prend Transformation paramétré , c'est le : 8e