Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une suggestion, c'est que les salaires des joueurs évoluent en fonction de l'âge .
Par exemple : Un joueur de 250 dans un stade de 60000 places, son salaire doit être entre 15 et 27 ans à 100 % donc 10450 FL's
Ce même joueur entre 28 et 35 ans serait payé 85 % de son salaire normal sans qu'il perde de motivation donc 8900 FL's
Ce joueur qui à entre 36 et 45 ans serait payé 75 % de son salaire normal sans qu'il perde de motivation donc 7850 FL's
Et quand il aura plus des 46 ans il sera payé 70 % de son salaire normal sans qu'il perde de motivation donc 7325 FL's
Ce sui me semble normal cer plus les joueurs vieillissent, moins ils sont performents
Merci de donner vos avis en argumentant : Pour 8
Neutre 1
Contre 8
Dernière modification par lolodu48 (18-01-2010 18:44:08)
pourquoi pas
neutre
très bonne suggestion je dis pour a 100%
Bonne idée Pour
également pour
Merci de vos avis
pour
el-nino51 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu payerais moins cher des vieux ! --'
> CONTRE !
tout est dit
Contre
oui je suis contre je vois pas aussi pourquoi tu ferais sa car les vieu joue autant que les jeunes !
bah c'est pas compliqué un vieux qui ne joue pas tout le temps qui est au bord de la retraite sera pé moins cher
exemple tu crois que zidane était plus payé a 28 ou a 36 ans
el-nino51 a écrit:
> CONTRE !
En vieillissant, les joueurs perdent leurs capacités, donc leurs salaires baisse, c'est normal
lolodu48 a écrit:
el-nino51 a écrit:
> CONTRE !En vieillissant, les joueurs perdent leurs capacités, donc leurs salaires baisse, c'est normal
LOOOOOOOOOOL.
Va dire sa a Beckham, Maldini, Zidane, etc ... --'
Tu crois, qu'il touchait combien ? --'
++'.
oui exact el-nino tout a fait raison
el-nino51 a écrit:
lolodu48 a écrit:
el-nino51 a écrit:
> CONTRE !En vieillissant, les joueurs perdent leurs capacités, donc leurs salaires baisse, c'est normal
LOOOOOOOOOOL.
Va dire sa a Beckham, Maldini, Zidane, etc ... --'
Tu crois, qu'il touchait combien ? --'
++'.
+1
el-nino51 a écrit:
> CONTRE !
faut pas tenir compte de l'avis de el-nino, il n'a que 2 mots dans son vocabulaire : "contre" et "boulet".
el-nino51 a écrit:
> CONTRE !
Contre aussi ! Pour la même Raison !
KIKI79 a écrit:
faut pas tenir compte de l'avis de el-nino, il n'a que 2 mots dans son vocabulaire : "contre" et "boulet".
Et un jour, tu va apprendre a fermer ta bouche toi ! --'
Répond a sa suggestion, au lieu de faire le Boulet.
el-nino51 a écrit:
KIKI79 a écrit:
Et un jour, tu va apprendre a fermer ta bouche toi ! --'
Répond a sa suggestion, au lieu de faire le Boulet.
avec toutes les femmes que tu mets dans tes avatars, on voie quel est ton problème.
Contre prsk sa avantagerais les boulet qui ne veulent pas changer d'équipe et veulent garder leur joueur non performant
la meilleure solution revient encore à suprimmer les joueur de plus de 45 an ...
les plus de 46 ans 50% et ce serait
pour ta suggestion je suis pour.
el-nino car tu as deja vu des joueurs de 46 ans,a 46 ans on est bien gentille de ne pas les limoger
OM13003 a écrit:
les plus de 46 ans 50% et ce serait
pour ta suggestion je suis pour.
el-nino car tu as deja vu des joueurs de 46 ans,a 46 ans on est bien gentille de ne pas les limoger
tu as tout a fait raison , je suis pour, pour les mêmes raisons.
juifteam a écrit:
Contre prsk sa avantagerais les boulet qui ne veulent pas changer d'équipe et veulent garder leur joueur non performant
la meilleure solution revient encore à suprimmer les joueur de plus de 45 an ...
je rajoute que c'est totalement ilogique comme raisonnement
Regarde le salaire de zidane ou autre joueur il n'as pas céssé d'augmenter la logique serait que on payent plus un joueur de 45 an pour obliger à racheter des jeunes plutot que de garder des noob si il jouent avec des vieux de 45 an 1000 point c'est leur problème mais il devrait payer plus cher plus de blessure etc