Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilaaa Jpensee que pour les salaires sa devraits se faire automatiquement . Car ils pouraient avoirs des personnes qui ne peuvent pas se connecter et sa leur baisse la motivation de leurs equipee donc c'est pour sa que je met cette suggestions .
Sa serait mieux comme saa .
Voteezz :
Dernière modification par FC-BARCELONA- (23-12-2009 12:54:43)
DPDR
et Contre c'est pas 30 sec qui tue un homme
complétement idiot
contre
frisca a écrit:
DPDR
100% d'accord
DPDR, contre pour les même raisons
contre dpdr et idiot
Bon sa suggestion est pas terrible certes mais c'est pas une raison de le blamer a ce points a croire que aucun de vous n'a fait de suggestion bête a ces debuts
vu le nombre de contre il aura compris ya pas besoin de le rabaissé encore plus
frisca a écrit:
Bon sa suggestion est pas terrible certes mais c'est pas une raison de le blamer a ce points a croire que aucun de vous n'a fait de suggestion bête a ces debuts
bien dit frisca +1
et pour la suggestion je mais un vote mieu neutre ( je c'est que sa va pas change grand chose mais bon jy mais quand meme ) c'est comme sa qun aprend il y a des gen bien et dautres sans pitier ^^
bonne continuation ^^
frisca a écrit:
+1
J'avoue j'ai créer des suggestions débile ( enfin je crois ^^ ) je reste contre quand même pour ce gros inconvénient
Imagine tu as augmenter ton stades de 10 000 places et que tu as oublier de changer les salaires . . . paf tu perd de la motivation . .. voila pourquoi je suis contre !
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
vu le nombre de contre il aura compris ya pas besoin de le rabaissé encore plus+1
J'avoue j'ai créer des suggestions débile ( enfin je crois ^^ ) je reste contre quand même pour ce gros inconvénient
Imagine tu as augmenter ton stades de 10 000 places et que tu as oublier de changer les salaires . . . paf tu perd de la motivation . .. voila pourquoi je suis contre !
+1
Contre, DPDR
Contre, DPDR, t'as qu'à venir trentre scondes et pi c'est tout ! --'
deja dit mon avis bonne continuation
contre chacun sa m....e faut y pensez c'est tout j'ai deja oublié et j'en suis pas mort aller toulouse
Tu crois que les entraîneurs,les vrai ,il payent avec des sous mais automatiquement ?
Et le mode vacances ?
Contre et pleins d'autre devant et derrière moi .
frisca a écrit:
DPDR
Mon vieux Compaq met 4 min a s'allumer ...
Et pis DPDR
bzhsurfeur a écrit:
frisca a écrit:
DPDR
et Contre c'est pas 30 sec qui tue un hommeMon vieux Compaq met 4 min a s'allumer ...
Et pis DPDR
change d'ancetre heu........ d'ordi
je rectifie mon tir c'est pas une marge entre 30 seconde et 20minutes qui tue 1 homme
Contre
contre
contre si ta pas le temps de payer tes joueurs et ba joue pas a ce jeu
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (24-12-2009 17:42:34)
D'autre Votee .?