Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Alors voilà ma suggestion du jour concerne les salaires ... car je pense que plusieurs d'entre nous on déjà oublier de payer leur joueur ce qui ai assez ... agaçant
Donc voilà mon idée qui ai très simple :
- Un délai de 2 jours pour payer les joueurs : ex ==> 1er jour de retard de la paye 15% de salaires en plus à payer pour chaque joueurs
2ème jours de retard de la paye 30% de salaires en plus à payer pour chaque joueurs
3ème jours de retard de la paye = baisse de la motiv de 80%
Donc voilà mon idée qui je l'espère vous a été bien expliquer
Dernière modification par coachroro (07-12-2009 10:33:09)
pour car cela m'arrive tres souvent
Merci donnez votre avis
gg-5 a écrit:
contre
La raison ??
coachroro a écrit:
gg-5 a écrit:
contre
La raison ??
inutile
neutre car tu as un calendrier ou tu peux marquer des choses pour y penser
C'est très bien comme c'est déjà... c'pa en augmentant le salaire que tu vas les payer...
Et une perte de motiv' divisée par 3 est amplement suffisant
McCarthy a écrit:
C'est très bien comme c'est déjà... c'pa en augmentant le salaire que tu vas les payer...
Et une perte de motiv' divisée par 3 est amplement suffisant
+1
contre c'est inutile
Contre inutile
reflechissaient un peu si vous avez oublier ou une empeche de temp ou voir votre operateur est en panne donc vous ne pouvez pas payer vos joueur alors vous serez content que cela existe mais c est vrai que 80% de motivation en moin c est exagere
Contre, c'est pas très dur de se souvenir de payer ses joueurs chaque semaine
Toi ta envie de perdre des fl's ! Déjà tu te plaint que c'est soulant et que tu oublies alors pourquoi augmenter les salaires si on oublie ? Tu veux user tes fl's toi !
Contre
Contre , il faut faire attention a ne pas oublier , c'est le jeu ...
cauchdereve a écrit:
neutre car tu as un calendrier ou tu peux marquer des choses pour y penser
c'est bien au moins tu as trouver une fonction au post it car moi je trouvais que sa servait a rien
Dernière modification par gg-5 (07-12-2009 21:30:22)
c'est simple tout les jour tu regarde dans versé pour voir si tu les a payé
Bonne suggestion mais enfaite sur FL payer son salaire sa sert a avoir des chiffres qui font joli rien de + la motive que tu ai 0 ou 100 tu gagne des deux manière c'est bien connu maintenant
alexis92600 a écrit:
c'est simple tout les jour tu regarde dans versé pour voir si tu les a payé
pas besoin de regarder tout les jours tu les payes le lundi pret terminé
pour ça arrive a certains de oublier
moi je ne paye pas le lundi si j' ai 100 de motivation si je perds un match je paye pour augmenter la motivation sauf si entrainement donc ça m' arrive de le faire le dimanche ou samedi
ce qui serait bien c' est que quelque chose nous avertissent a partir de vendredi que l' on a toujours pas payé nos salaires
Dernière modification par florian1306 (08-12-2009 22:33:41)
florian1306 a écrit:
pour ça arrive a certains de oublier
moi je ne paye pas le lundi si j' ai 100 de motivation si je perds un match je paye pour augmenter la motivation sauf si entrainement donc ça m' arrive de le faire le dimanche ou samedi
ce qui serait bien c' est que quelque chose nous avertissent a partir de vendredi que l' on a toujours pas payé nos salaires
pour sa c'est mieu que sa nous prévienne, pas de baisse ........... inutile