Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu qu'une merveille pareille n'avait pas un topic a son nom , je me lance
Désolé pour la grosse image ...
Le fameux jeu permettant de prendre part à des affrontements sanglants entre gangs est de retour avec Saints Row 3, suite du célèbre jeu ayant maintes fois fait ses preuves jusqu'à présent. Le titre propose de l'action constante avec des guerres de gangs plus explosives que jamais. Forgez-vous une réputation de gros dur pour devenir le mec le plus respecté du quartier.
Dernière modification par ptitbouxdu35 (25-12-2011 21:52:37)
Demain je vais me le prendre je pense.
Le online se déroule comment ?
serge-agostini13 a écrit:
Le jeux le plus pervers qui existe
Avec l'arme "le pénétrateur "
Je me le prend demain aussi ^^
Je l'ai acheté début du mois, je l'ai fini deux jours plus tard. Ça devient trop enfantin ce jeu...
Il parait qu'il trop facile au niveau des missions etc.. Mais que ça reste quand même un jeu totalement basé sur le fun.
Je test !
Mouais personne ne l'a quoi !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Il parait qu'il trop facile au niveau des missions etc.. Mais que ça reste quand même un jeu totalement basé sur le fun.
Ouais c'est ça. Et en plus, il y a trop peu de missions (et activité)...
Moi je le trouve exellent
Moi franchement j'ai bien aimé ce jeu, je vais esseyer de le finir à 100% maintenant !
Comment vous faites l'activité Chaos ? Même en facile j'arrive pas !
Sinon j'ai Steelport à 78% !
Darky. a écrit:
Je me suis fais un mec jaune avec des cheveux bleu.
On dirai Milhouse.
Moi, mon personnage c'est Piccolo de DBZ. ^^
Platine largement accessible , faire tous les défis va être compliqué je pense ...
Je sais pas Pierre , je vois pas c'est quoi l'activité .
Tu es solo dans la rue tu as armes illimité tu dois faire un max de dégats.
J'arrive pas à enchaîner les combos..
Pour le platine j'esseye de le chopper mais je vais vite être démotivé je pense, car l'activité Chaos pas moyen. x)
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-12-2011 20:08:37)
Tu es solo dans la rue tu as armes illimité tu dois faire un max de dégats.
J'arrive pas à enchaîner les combos..
Pour le platine j'esseye de le chopper mais je vais vite être démotivé je pense, car l'activité Chaos pas moyen. x)
Hum , je vois , on a du le faire pendant une mission et j'ai eu beaucoup de mal aussi , les rues sont désertes pendant l'activité pas moyen de faire de dégats .
Mais pire que désert , je me balade et tout rien à faire j'ai eu de la chance une fois pas deux quoi. x)
Mais pire que désert , je me balade et tout rien à faire j'ai eu de la chance une fois pas deux quoi. x)
Moi j'ai eu de la chance puisque j'avais des étoiles de notoriété avec un gang et donc il venait vers moi ( la seule voiture que j'ai croisé était une des luchadores , du coup , d'autres se sont ramenés ) . Au pire essaye de faire l'activité avec des étoiles de notoriétés pour voir si elles sont encore présente durant l'activité .
Pareil ! Pendant le Chaos, je bute un mec de gang et un flic comme ça j'ai beaucoup de notoriété et après c'est easy avec le bazooka.
C'était quoi le nom de la radio ? ^^
T'es sur PS3 ?
Oui , j'ai bien été surpris de la qualité des musiques , ils ont réussit a faire venir de bons artistes .