Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entendu une musique que je connais sur la radio "Kabron"
Les musiques sont bueno j'avais remarqué aussi j'étais étonné souvent c'est bien moche.
Faut j'y rejoue histoire d'avoir 100% des territoires mais bon Chaos en faisant comme vous dites pas moyen.. Vraiment l'activité la plus dur..
PUTAIN YA MEDINE !!!!!!!!!!
Krymaq la radio, c'est la deuxième !!!!
C'est hyper simple Chaos, faut tirer partout et n'importe comment et n'importe ou.
Dernière modification par Lucenwzo (11-01-2012 19:10:24)
C'est pas dur le chaos ^^, suffit d'avoir de la notoriété d'avance .
L'activité "fraude a l'assurance" me fait bien kiffer ^^
Je confirme excellent jeu que je recommande . Je suis actuellement à 98%, il me reste juste à terminer les assassinats et vols de voitures et je suis à 100% .
J'ai recommencé une partie , pour les trophées , vu que sur la partie d'avant , j'avais utilisé 2,3 cheats code
La notoriété je l'ai jamais d'avance moi !
Je commence avec une étoile gang et c'tout.
Qui opé pour du online co-op now ? Jamais test.
Add pierredu5930.
Personne !
J'ai choppé tous les objets, et enfin finit les activités Chaos. J'ai trouvé la solution trop tu appelles un Tank un hop c'est carnage quoi.
Je parle tout seul !
2 quartiers remplit à 100%, me manque que les fraudes à l'assurance en activité.. Galère ça aussi.
Comment ça tu peux pas les avoir ? Moi aussi j'ai finis les missions et je les ai ! ^^
J'ai pas bien compris, mais moi j'ai pas de soucis en tout cas ! ^^
Pierre une coop ?
Désolé je joue pas la semaine.
Ok
J'ai acheté ce jeux, et c'est une merveille EPIC.
SpoonTy. a écrit:
J'ai acheté ce jeux, et c'est une merveille EPIC.
Salut ancien compte, ça va depuis le temps ?
Oui, j'ai vu ! A ce que j'ai vu dans le premier article que j'avais lu, le gars qu'on incarne ("le même" personnage qu'on incarne avant) devient président et il faut buter les invasions d'Aliens.
J'aurais jamais cru que ça deviendra plus WTF que ça mais bon, il l'ont fait.
Dire qu'à la base c'était une expension de SR: The Third, bah à mon avis, c'est pas une histoire de fermeture de THQ, mais le fait que GTA V NORMALEMENT sort en Septembre, juste avant le mois que sort SR IV, tiens donc