Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui le retour des blesses a fais du bien!! et les recrues apportent beaucoup!!
ça reste pour autant que c'est grenoble ils jouent super mal donc c'étais logique pour vous de gagner
Oui c'est sur mais ce que l'ont garde c'est le fond de jeu fourni par les joueurs et avec les retours des blessés et les deux argentins ont peu voir loin avec la trêve internationale qui va permettre d'intégrer les recrues dans l'équipe et de travailler correctement donc oui je suis confiant même si Sainté a gagné que 1-0 contre Grenoble...
J'avais misé 2/0 , sa a été 1/0 , du moment qu la victoire est là Bien joué à vous .
Ouai voila et nous on aura sûrement Gudjohnsen
Flend a écrit:
bonne recrue !!!
nantais4493 a écrit:
J'avais misé 2/0 , sa a été 1/0 , du moment qu la victoire est là Bien joué à vous .
Ouais mais bon il aurait pu en mettre 2 quand meme pour la difference de buts , car vu la domination qu'il imposaient a leurs adversaires je pense que plus de buts aurait pu etre marquer .
oui l'equipe a manque d'efficacite encore... puis pas de reussite non plus avec deux frappes sur les montants...
Salut les gars,
J'ai vu juste la fin de la première période, et entendu quelque résume, nous avons bien joué, mais en face c'était le GF38 pas Bordeaux n'y Marseille enfin nous avons fait un bon match tout de même. Maintenant il faudra s'imposer en bretagne même si ça sera compliqué.
Sinon Sauget au GF c'est officiel et Gigliotti à des touches en Allemagne. Bon de ce débarrasser de deux boulets.
Bon je vais mettre les pronos à jours.
Clair parce que si il veulent pouvoir gagner contre des grosses equipes......Avec l'OM ou avec bordeaux ou le psg , Nous n'avons pas 100 000 occasions pour marquer !!! Donc va falloir qu'on en mette au fond .
Disons que nous avons quand même retrouver une rigueur défensive hier.
ivikor a écrit:
Flend a écrit:
bonne recrue !!!
C'est surtout gratuit ^^ salaire de 3M a payé par contre mais bon un ptit sacrifice de rien du tout enfin il a intérêt à signer demain ce trouducul
Flend a écrit:
ivikor a écrit:
Flend a écrit:
bonne recrue !!!
C'est surtout gratuit ^^ salaire de 3M a payé par contre mais bon un ptit sacrifice de rien du tout enfin il a intérêt à signer demain ce trouducul
Oui fin d'ici que dès son premier entraînement liguament croisé.
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
ivikor a écrit:
bonne recrue !!!C'est surtout gratuit ^^ salaire de 3M a payé par contre mais bon un ptit sacrifice de rien du tout enfin il a intérêt à signer demain ce trouducul
Oui fin d'ici que dès son premier entraînement liguament croisé.
Spèce de jalouse tu veux que jte porte la poisse ?
Parce que moi j'vais voir le marabou et hop finis Janot , finis N'daw finis les attaquants Sanogo et les argentins de mes couilles
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
C'est surtout gratuit ^^ salaire de 3M a payé par contre mais bon un ptit sacrifice de rien du tout enfin il a intérêt à signer demain ce trouduculOui fin d'ici que dès son premier entraînement liguament croisé.
Spèce de jalouse tu veux que jte porte la poisse ?
Parce que moi j'vais voir le marabou et hop finis Janot , finis N'daw finis les attaquants Sanogo et les argentins de mes couilles
Bas quoi c'est quand même possible. Fin comme dirais Thiriez, ce serait dommage pour notre exellent championnat de Ligue 1 et notre superbe championnat qui n'a rien à envier au plus grand championnat européen.
1ère victoire des Verts hier soir 1-0, ça fait plaisir !
Désolé Scofild sur le topic SRFC...
T'avais raison c'est pas parcqu'une equipe a mal commencer qu'elle est nulle...
val_max a écrit:
C'est sur que si tu juges sur le classement et pas sur les matchs ...
Grenoble - Auxerre jles vois bien descendre t'façon avec Valenciennes
val_max a écrit:
Les Rennais auraient-ils les chocottes ???
Ne vous inquiétez pas, ... on n'est pas encore prêt pour tenir le choc d'une grosse équipe comme Rennes ! ... mais d'ici quelques semaines, on risque de géner pas mal d'équipes, ... et même des grosses cylindrées !
Je te sent confiance Livo' Espérons prendre au minimum 1 point contre Rennes.
surtout ke la y'a la trève internationnal...15 jours pour préparer le match contre rennes !!!
la victoire est fesable !!!!
scofild-01 a écrit:
Confiance !.... Bien trouvé, Sco' !
Je pense que quand nos joueurs auront la pleine confiance en leurs moyens, on risque de faire quelques dégats !
Je ne sais pas pourquoi mais ... je sens que quelque chose a changé dans l'équipe depuis 2-3 jours ! ...... Un petit rien qui me fait dire qu'on risque de faire une saison correcte (entre la 8e et la 10e place) ! .... ça serait déjà super bien après le traumatisme de la saison dernière !
Mais pour Rennes, on ne sera pas prêt .... peut-être d'ici fin septembre ???
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Confiance !.... Bien trouvé, Sco' !
Je pense que quand nos joueurs auront la pleine confiance en leurs moyens, on risque de faire quelques dégats !
Je ne sais pas pourquoi mais ... je sens que quelque chose a changé dans l'équipe depuis 2-3 jours ! ...... Un petit rien qui me fait dire qu'on risque de faire une saison correcte (entre la 8e et la 10e place) ! .... ça serait déjà super bien après le traumatisme de la saison dernière !
Mais pour Rennes, on ne sera pas prêt .... peut-être d'ici fin septembre ???
Fin Septembre c'est quand même loin, la semaine prochaine, c'est match internationnal donc nous avons deux semaines pour préparer au mieux ce match.
Sinon, la réserve Stéphanoise est venue jouer dans ma ville samedi !
Résultat :
CFA
SA.THIERS 1-2 ASSE (B)
buts de Gigliotti et Guilavoguy
Même si la victoire de l'ASSE n'est pas méritée, ils ont su être opprortunistes !
Ta vu le match ?
Gigliotti, 2 buts en 2 matchs de CFA