Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bas il à souvent eu quelque problème à la cheville ou au genoux si je me souviens non ? Enfin bref, si il marque 12 buts en championnat on pourra dire que c'est un bon retour.
Bon victoire 1-0 contre chateauroux avec un bute de Grax...
Grax commence sa saison peut etre qu'elle sera mieux que celle de l'année derniere et éspérons
Oui il commence bien ça saison, espérons qu'il la continue dans un autre club.
Oui , j'avoue mais pas dans un club de Ligue 1 car il risquerait de nous planté des buts
Euh...
Oui , peut etre que je reve car pour que Grax marque en Ligue 1 c'est quand meme enorme ^^
Pas un but cette saison
Lol pas parce qu'il marque contre Chateauroux que c'est bon il va en planter d'autre ^^
Oui
sa c sur...
c'est un joueur de ligue 2...pas de igue 1 tt comme gigliotti...
Oui , exactement j'espere que Gelson est bon vous pouvé m'en dire un peu plus sur lui car je ne le conais pas du tout mais bon il vient quand meme de Manchester city
Coach-thomas a écrit:
Oui , exactement j'espere que Gelson est bon vous pouvé m'en dire un peu plus sur lui car je ne le conais pas du tout mais bon il vient quand meme de Manchester city
A tu été voir sa vidéo sur le site de l'assse : il m'a l'air "attaché" a saint" ,confiant mais sans etre trop sur de lui , sa s'annonce bien ,je pense que cette saison,c'est son nom que je vais flocer sur mon maillot
Double post désolé:
J'aime bien cet image lors du match contre chateauroux :les 3 meilleurs joueurs de sainté en ligne
Ouais c'est vrais Dimitri Payet remet sa boucle d'oreille a se moment la ^^
Oui manque plus que Janot & nous avons les 4 meilleurs joueurs de la saison dernière & je rajouterais aussi Ilan
La photo représente aussi le meilleur milieu de terrain en ligue 1
Ouais ta raison floodman j'ai vu que Féfé allé peut etre allé a Monaco
Coach-thomas a écrit:
Il gagnera des tunes sans courir comme ça !
Mdr' de toute façon ce mek il pense que a l'argent degoutant
scofild-01 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Il gagnera des tunes sans courir comme ça !
Il viendra pas pour deux raisons :
Il coute 8M
Et pour avoir un gros salaire il peut toujours aller se brosser
ben ouai sa il l'aime le Pognon !!!
ouai enfin bon nous on vient de faire signer Puygrenier pour un prêt avec option d'achat
Lui aussi aime le pognon
Ils aiment tellement le pognon, qu'ils préfèrent s'asseoir sur un banc pendant une grosse partie de la saison en étant grassement payé, plutôt que d'aller jouer titulaire dans un club qui leur donnera moins !
Leur slogan : "Travailler moins pour gagner plus" !