Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victime d’une entorse à la cheville, mercredi, Paulo Machado est forfait pour le dernier déplacement de la saison, à Auxerre, ce samedi à 21 heures. C’est d’ailleurs l’unique changement par rapport au groupe du dernier match face à Toulouse.
Le groupe stéphanois
1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
4 Stathis TAVLARIDIS
7 Dimitri PAYET
8 Araujo ILAN
9 David GIGLIOTTI
10 Kevin MIRALLAS
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
23 David SAUGET
26 Moustapha BAYAL
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
32 Sylvain MONSOREAU
33 Yoann ANDREU
La chose à dire,c'est que l'AJA va vous battre
Une victoire ce soir, sinon, la chute sera dur.
j'ai pas envie de ne plus voir le derby
alors ne descendez pas !
on a deja perdu, en plus, un des meilleur public de france cette saison, avec lens. pas trop envie que ça se refasse
Ce soir victoire de Saint-Etienne j'en suis sur à 100% !
Mince...
Vous n'avez pas le lien pour regardé le match ?
Les gars .. Quelqu'un a un lien pour voir le match de ce soir (AJA-ASSE)
defaite...grosse pression sur le dernier match...
Ouai ,on a deja du mal a gerer la pression dans un match normal mais la ,sa va etre dans LE match du maintien
Dur pour les verts , ils méritaient pas de perdre ...
A mon avis les 3 équipes qui descendent c'est Le Havre, Nantes, & nous. Ce soir vraiment un match de merde, Dabo qui ce prend pour le roi du dribble... Je pense que j'irais à Geoffroy Guichard Samedi prochain.
A mon avis Caen vont perdre , il suffirait de prendre un petit point ce qui pourrait etre possible avec le retour de machado?
Sérieux on doit pas perdre encore ce match, encore une erreur qui coûte très cher au final, maintenant il faut gagner impérativement gagner contre VA la semaine prochaine en éspérant la défaite de Caen contre Lyon...
Je nous vois mal gagner contre VA enfin bon...
floodman: Machado était sur le terrain mais en attaque il n'y avais pas assez de mouvement enfin bon la rentrée de Gomis nous a fait du bien sérieusement...
Dernière modification par Benji_03 (23-05-2009 23:02:11)
Ok benji ,merci pour l'info
De mon coté je pense que Sainté peut prendre au moins un point contre VA car VA est sur d'etre en l1 mais surtout il joue chez nous.Ce serait chez eux ,ils voudrait gagner leur dernier match a domicile ce qui est normal mais la on a une chance je pense
Auxerre était sur d'être en L1 aussi, crois pas qu'il vont nous donner le match, on est Sainté nous...
Sinon euh depuis le début de la saison vous avez eu de l'optimisme, c'est bien mais personnellement je n'y crois plus du tout, aucun fond de jeu, des conneries à tous va...
Ce soir j'ai zappé entre Canal+ & Canal+ Sport, & bas la seconde mi-temps de Bordeaux était pas super alors je crains que Bordeaux prennent un seul point à Caen.
je vous sent bien pessimiste
après tout cette journée change quasiment rien
sochaux caen et le mans sont loin d etre sauvés
surtout caen qui recoit bordeaux qui devra au moins accroché un N
pour le titre donc a nous de pas gacher notre dernière cartouche
par contre je vous explique meme pas l ambiance
les valenciennois vont avoir l impression de jouer sur une autres planètes
celles des petits hommes verts
J'espère que tous le Chaudron sera blindé, encore plus que la saison prochaine.
Benji_03 a écrit:
Sérieux on doit pas perdre encore ce match, encore une erreur qui coûte très cher au final, maintenant il faut gagner impérativement gagner contre VA la semaine prochaine en éspérant la défaite de Caen contre Lyon...
Je nous vois mal gagner contre VA enfin bon...
floodman: Machado était sur le terrain mais en attaque il n'y avais pas assez de mouvement enfin bon la rentrée de Gomis nous a fait du bien sérieusement...
caen recoit bordeau et pas lyoon
en plus bordeaux pour le titre aura pas droit au faux pas
putain interet a ce sauver
lemans ce dèplace a lorient
sochaux ce dèplace a grenoble
caen recoit valenciennes
donc voila je pense quand meme qu il y a de quoi etre optimiste
Dernière modification par chapiteau5 (23-05-2009 23:19:58)