Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'est fais manger au milieu...
Royclaf a écrit:
On s'est fais manger au milieu...
Payet , reviens
Payet a manqué, c'est sûr ! ...... ce qui est inquiétant, c'est que quand il est absent ou en méforme, il y a personne pour mener le jeu !
Et en plus, quand il y a 0-0 à l'extérieur, on sait qu'on va prendre un but tôt ou tard !
Punaise , Pour mon dernier match que j'peux regarder sur Foot + , ils font un match de m*rde.
Défaite logique vu le match proposé, VA nous à bien bouffé ! Dur la semaine prochaine contre le LOSC car ils ont perdu ce WE.
scofild-01 a écrit:
Défaite logique vu le match proposé, VA nous à bien bouffé ! Dur la semaine prochaine contre le LOSC car ils ont perdu ce WE.
Oui, dur, car il vont vouloir reprendre les points perdus hier ... et après ça sera Gerland ! ... Pendant ce temps, Le Mans risque de se rapprocher et nous mettre la pression On va souffrir jusqu'au bout !
Oui mais bizarrement cette saison j'ai pas peur enfin bon, après vous connaissez le syndrome à Gerland hein, ont aura beau menée 2-0 à 5 minutes de la fin l'abritre serait capable de sifflés 2 penaltys donc voilà
C'est clair que l'abitrage n'est pas avec nous....surtout que contre Lyon...
Encore , si on avait pas perdu a VA on aurait quand meme le moral mais la....
Esperons que ces problemes au milieu de terrain se règlent vites car sinon on va passer de Sales 90 minutes contre Lille et se reprendre une raclée...
Enfin si on perd a Lille , faut essayer de le faire sans se prendre trop de buts pour la diff
En tout cas , le match nul est le meilleur résultat que l'on peut espérer contre Lille.
Je vais peut être au derby... voir mes copains Lyonnais
Cobaji a écrit:
En tout cas , le match nul est le meilleur résultat que l'on peut espérer contre Lille.
je suis pas d'accord je pense qu'on peut gagner...depuis 2010 on s'est montre costaud a domicile alors moi je les vois bien gagner!!
Oui fin bon faudrais gagner Lille car contre Lyon c'est foutu
haaa les verts on ce souviendras de vous pour cette chanson mytique
Notre public, notre Palmares, on ce souviendra de tous ce qui manque à Lorient...
je ceux que je me rappelle surtout c'est cette chanson mytique emmenez moi a geaffroy guichard emmenez moi au pays des ***** il me sembles que la misère y serais d'étre surpporters des verts
ESWitry a écrit:
je ceux que je me rappelle surtout c'est cette chanson mytique emmenez moi a geaffroy guichard emmenez moi au pays des ***** il me sembles que la misère y serais d'étre surpporters des verts
La jalousie du supporters qui n'a aucun palmarès a part une CDL
ESWitry a écrit:
Si c'est pour venir nous pourrir notre topic, tu peux repartir d'où tu viens !
livoggy63 a écrit:
ESWitry a écrit:
Donc de nulle part
floodman a écrit:
livoggy63 a écrit:
ESWitry a écrit:
Donc de nulle part
C'est pas pour pourrir votre topic mais c'est pas moi qui a inventer cette chanson
livoggy63 a écrit:
Merci de rappeler à l'ordre ESWitry !
En lui disant qu'on n'est pas là pour pourrir les topics des autres ! .... Merci
Entre Lorient et Saint Etienne, il n'y a jamais eu de problème, mais si cet énergumène continue... nous viendrons sur votre topic ...et ça risque de ne pas être beau à voir ! A la prochaine incartade de ce personnage qu'on peut difficilement appelé supporter , nous le signalerons.... donc ESWitry, merci de ne plus JAMAIS te voir sur le topic de Saint Etienne.
Nous savons de notre côté que la plupart des supporters Lorientais sont des gens intelligents ... donc merci de continuer à avoir des rapports amicaux entre nous !
A bon entendeur !....
Erwan n'est pas là pour le moment mais sache qu'aucun Lorientais ne viendra sur votre topic (du moins pour vous embêter) Stephanois à St étienne Lorientais à Lorient. Ok ?! sur ceux bonne soirée !!
Au fait bientot Lorient - Saint Etienne bonne chance
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
En lui disant qu'on n'est pas là pour pourrir les topics des autres ! .... Merci
Entre Lorient et Saint Etienne, il n'y a jamais eu de problème, mais si cet énergumène continue... nous viendrons sur votre topic ...et ça risque de ne pas être beau à voir ! A la prochaine incartade de ce personnage qu'on peut difficilement appelé supporter , nous le signalerons.... donc ESWitry, merci de ne plus JAMAIS te voir sur le topic de Saint Etienne.
Nous savons de notre côté que la plupart des supporters Lorientais sont des gens intelligents ... donc merci de continuer à avoir des rapports amicaux entre nous !
A bon entendeur !....Erwan n'est pas là pour le moment mais sache qu'aucun Lorientais ne viendra sur votre topic (du moins pour vous embêter) Stephanois à St étienne Lorientais à Lorient. Ok ?! sur ceux bonne soirée !!
Merci Madame la secrétaire Livo' lol.
Non mais vous pouvez donner votre points vu mais ne dites pas de la merde !
scofild-01 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
A bon entendeur !....Erwan n'est pas là pour le moment mais sache qu'aucun Lorientais ne viendra sur votre topic (du moins pour vous embêter) Stephanois à St étienne Lorientais à Lorient. Ok ?! sur ceux bonne soirée !!
Merci Madame la secrétaire Livo' lol.
Non mais vous pouvez donner votre points vu mais ne dites pas de la merde !
je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut donner son point de vue, mais dans le cas de ESWitry, j'ai envie de dire "quand on a rien à dire on ferme sa g...." sans pour te vexer ESWitry, mais voilà, je comprend les Stéphanois.
a+ !!
Aufaite je suis pas une Madame
Non mais je parle pas de toi je parle de Livo' te crois pas le centre du monde