Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4001 15-02-2010 03:11:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

J'ai pas vu le match mais de toutes manières il fallait s'y attendre à cette défaite, disons un mal pour un bien, on perd mais Bordeaux garde l'avance sur l'ennemi. Après on c'est peut être fait voler.. pour changer j'en c'est rien.
Sinon ce qui critique Bergessio, quand il marque des buts vous bandez tous donc ça arrive à tous le monde !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4002 15-02-2010 08:40:26

legend-killeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Membre PgL
Date d'inscription: 11-03-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

J'ai vu le match et franchement cela sert à rien de critiquer Bergessio car ce n'est pas le seul à en rater et puis il nous à sauver plus d'une fois pendant la premier partie de saison !


MΣS VΣЯTS ▌▌                      ▌▌Sans Carriere
                ßØîŦЄ ÂЦX ĿЄŦŦRЄ$
คllєг lєร שєгtร t๏ยן๏ยгร là ק๏ยг ש๏ยร

Hors ligne

 

#4003 15-02-2010 12:02:21

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

legend-killeur a écrit:

J'ai vu le match et franchement cela sert à rien de critiquer Bergessio car ce n'est pas le seul à en rater et puis il nous à sauver plus d'une fois pendant la premier partie de saison !

Ah bon hmm


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4004 15-02-2010 13:07:33

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

on peut pas critiquer bergessio...ça arrive de louper un penaltie...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4005 15-02-2010 13:13:13

legend-killeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Membre PgL
Date d'inscription: 11-03-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

legend-killeur a écrit:

J'ai vu le match et franchement cela sert à rien de critiquer Bergessio car ce n'est pas le seul à en rater et puis il nous à sauver plus d'une fois pendant la premier partie de saison !

Ah bon hmm

De quoi ah bon ?


MΣS VΣЯTS ▌▌                      ▌▌Sans Carriere
                ßØîŦЄ ÂЦX ĿЄŦŦRЄ$
คllєг lєร שєгtร t๏ยן๏ยгร là ק๏ยг ש๏ยร

Hors ligne

 

#4006 15-02-2010 19:45:20

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Ta oublier lens livo

Pas compris ? .... Bergessio nous fait perdre à Lens ? ou  N'Daw a été bon à Lens ?

Non, pour moi, on ne peut pas juger Bergessio sur ce seul match !
Par contre N Daw, j'ai beaucoup de mal à le trouver bon... et Benalouane qui est bon 1 match sur 3  hmm c'est pas suffisant à ce niveau !
Perrin m'a paru aussi très émoussé... mais bon, après 1 mois de reprise, c'est peut être normal !


Mais moi, ce qui m'enerve (et qui n'a pas été souligné), c'est les joueurs qui baissent totalement les bras après le pénalty raté ... ça, c'est pas normal et ça montre que cette équipe n'a pas de caractère ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#4007 15-02-2010 22:37:15

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

floodman a écrit:

Ta oublier lens livo

Pas compris ? .... Bergessio nous fait perdre à Lens ? ou  N'Daw a été bon à Lens ?

Non, pour moi, on ne peut pas juger Bergessio sur ce seul match !
Par contre N Daw, j'ai beaucoup de mal à le trouver bon... et Benalouane qui est bon 1 match sur 3  hmm c'est pas suffisant à ce niveau !
Perrin m'a paru aussi très émoussé... mais bon, après 1 mois de reprise, c'est peut être normal !


Mais moi, ce qui m'enerve (et qui n'a pas été souligné), c'est les joueurs qui baissent totalement les bras après le pénalty raté ... ça, c'est pas normal et ça montre que cette équipe n'a pas de caractère ! roll

Nan je te parle de nos points perdus a cause des arbitres.
Oui c'est vrai que c'est chiant et on peut aussi remarquer que lorsqu'il y a une erreur d'arbitrage (comme le 3eme but sur hors jeu )aucun des joueurs stephanois ne contestent ou signalent a l'arbitre cette erreur.

Dernière modification par floodman (15-02-2010 22:44:41)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4008 16-02-2010 11:51:09

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

floodman a écrit:

Ta oublier lens livo

Pas compris ? .... Bergessio nous fait perdre à Lens ? ou  N'Daw a été bon à Lens ?

Non, pour moi, on ne peut pas juger Bergessio sur ce seul match !
Par contre N Daw, j'ai beaucoup de mal à le trouver bon... et Benalouane qui est bon 1 match sur 3  hmm c'est pas suffisant à ce niveau !
Perrin m'a paru aussi très émoussé... mais bon, après 1 mois de reprise, c'est peut être normal !


Mais moi, ce qui m'enerve (et qui n'a pas été souligné), c'est les joueurs qui baissent totalement les bras après le pénalty raté ... ça, c'est pas normal et ça montre que cette équipe n'a pas de caractère ! roll

a mon avis c'est pas tellement les verts qui ont baisses les bras mais les girondains qui ont compris qu'il fallait se réveiller...
Pour N'Daw je le trouve précieux dans le domaine physique au niveau des duels aeriens surtout...Pour Benalouane je trouve qu'il a quand meme enormement progresse et qu'il est en progres constant...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4009 16-02-2010 11:54:22

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Royclaf a écrit:

on peut pas critiquer bergessio...ça arrive de louper un penaltie...

Il a raison.

Lucho a bien loupé un penalty contre la Real, et important en plus, mais je lui en veux pas. ^^


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#4010 16-02-2010 18:36:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Tout les joueurs manquent des penalty, donc voilà il n'y à pas de quoi l'accabler. roll
Je n'ai pas vu le match mais dans ces derniers matchs perso' j'ai trouvé l'entente Benalouane, Diakhaté pas mal, par contre N'Daw il m'énerve, contre Monaco il à du faire toutes les touches mais au niveau du jeu hormis son physique il n'ai pas très flamboyant.
Et moi ce qui m'énerve c'est que à chaque fois que l'on à eu discution arbitraire contre nous et non valable personne ne va contester, ayez des couilles bordel !  colere


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4011 16-02-2010 18:38:49

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Et moi ce qui m'énerve c'est que à chaque fois que l'on à eu discution arbitraire contre nous et non valable personne ne va contester, ayez des couilles bordel !  colere

Je suis d'accord .

Sa commence vraiment à être énervant ...  neutral cartonrouge
Après on se demande pourquoi si peu d'arbitres français sont "sélectionnés" pour les compétitions internationales ...  roll

Dernière modification par Landaise78 (16-02-2010 18:49:40)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#4012 16-02-2010 18:56:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Si les joueurs allaient ce plaindre, l'arbitre aurait fait gaffe


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4013 17-02-2010 22:05:28

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Si les joueurs allaient ce plaindre, l'arbitre aurait fait gaffe

Donc, je redis que notre équipe n'a pas de caractère ! .... c'est un exemple flagrant ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#4014 18-02-2010 12:20:53

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

on tombe contre Lens en coupe de france


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4015 18-02-2010 12:55:49

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Lens c'est franchement faisable, première à l'extérieur par contre. hmm


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4016 18-02-2010 12:56:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Content de jouer contre vous en quart sa va encore être un match de fou smile

Une grosse ambiance de malade  love


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4017 18-02-2010 12:59:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui ça va être encore une super ambiance, comme à chaque fois, espérons qu'il y beaucoup de but.

Content qu'il y est Auxerre - PSG, les deux équipes de coupe !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4018 18-02-2010 13:09:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

A mon avis tu auras du but, car les attaquants font pas faire les manchots à chaque match, j'espère qu'on jouera pas avec maoulida comme hier, comme ça on marque nos buts  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4019 18-02-2010 13:16:22

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ha on va chez nos amis lensois, ça va être encore un beau match entre amis surtout dans les tribunes cool love

Hors ligne

 

#4020 18-02-2010 13:22:53

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

En championnat Maoulida a eu des occasions mais à butté sur un énorme Janot. wink Espérons que le résultat soit le même que la dernière fois que l'on vous à affronter en Coupe ! tongue
Sinon en tribune ça va être encore magnifique comme à chaque fois j'ai envie de dire


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4021 18-02-2010 13:24:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

C'est une merde Maoulida cherche pas, après Janot est un tueur, mais Maoulida est quand même une grosse merde.
Non cet fois je pense que en quart on va jouer à fond et le public va pousser même en semaine nous serons au moins 30 000 !

Je serais au stade smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4022 18-02-2010 13:27:25

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouai c'est vrai qu'il en manque pas mal aussi. Sinon c'est bon ça, y'aura de l'enjeux tant mieux, espérons pour mes p'tits stéphanois qu'ils auront pris beaucoup de points en championnat comme ça on pourra souffler en championnat si on à de l'avance et prendre à fond cette coupe.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4023 18-02-2010 15:33:34

ben-du-62
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC & MIB
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Le match retombe le jour de mes 18 ans  neutral Mais OSEF je supporterai les Verts ce jour la  love


A . S . S . E          &        R   C   L                           
                                                          Łα мємє ραѕѕισи

                  Łινєяρσσℓ ! Ỵσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє .....

Hors ligne

 

#4024 18-02-2010 17:57:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ekotto a écrit:

C'est une merde Maoulida cherche pas, après Janot est un tueur, mais Maoulida est quand même une grosse merde.
Non cet fois je pense que en quart on va jouer à fond et le public va pousser même en semaine nous serons au moins 30 000 !

Je serais au stade :)

Je serais aussi au stade mais Delacourt ou Tranin , nan Maoulida est fort quand meme , il fait une main volontaire dans la surface et plonge ensuite (comme si la main lui suffisait deja pas ) donc moi je dis respect !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4025 18-02-2010 17:59:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est une merde Maoulida cherche pas, après Janot est un tueur, mais Maoulida est quand même une grosse merde.
Non cet fois je pense que en quart on va jouer à fond et le public va pousser même en semaine nous serons au moins 30 000 !

Je serais au stade smile

Je serais aussi au stade mais Delacourt ou Tranin , nan Maoulida est fort quand meme , il fait une main volontaire dans la surface et plonge ensuite (comme si la main lui suffisait deja pas ) donc moi je dis respect !

Tu t'en es toujours pas remis.....écoute va chialer ailleurs, moi c'est passé.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot