Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud quand même a la mettre
Oui, pis ta Yahia qui le gène
Je dois avouer que si vous n'aviez pas Janot ca serai problèmatique
Ouai ouai ouai... vous avez entendu paga'.. 92' minutes
Peno
Maoulida en rajoute mais il y a quand même un contact mais le peno est tres genereux a mon sens
torres957 a écrit:
Maoulida en rajoute mais il y a quand même un contact mais le peno est tres genereux a mon sens
Contact...
Y'a surtout une belle main avant.
Y aurait jamais du avoir pénaltie.
Ouai, beh surtout que il y a main de Maoulida tssé, nan mais laissez nous avons l'habitude de nous faire avoir... déjà que nous sommes pas aidé par notre jeu mais alors à chaque fois l'arbitre s'en mêle c'est pas gagner...
De tout manière je persiste à croire que tous le monde veut nous faire descendre en L2
Benji_03 a écrit:
Ouai, beh surtout que il y a main de Maoulida tssé, nan mais laissez nous avons l'habitude de nous faire avoir... déjà que nous sommes pas aidé par notre jeu mais alors à chaque fois l'arbitre s'en mêle c'est pas gagner...
De tout manière je persiste à croire que tous le monde veut nous faire descendre en L2
Main de Malouida mais bon victoire mérité et grand match de Janot
oui c'est vrai j ai revu le ralenti j avais pas fais attention a cette main et c est vrai que le sort s acharne contre vous c'est quand même etrange tout cela
Lens méritait de gagner oui mais ou est le rapport avec le penalty.. c'est pas parce que tu mérite que tu doit gagner et avoir des penalty généreux
scofild-01 a écrit:
Ilan a été battue ce batard de Fautrel à encore fait de la merde.. Fils de pute !
Calme les insultes, c'est pas très poli tout ça ...
Y'a l'Equipe du Dimanche ce soir ?
Dernière modification par zerto- (22-12-2009 22:57:20)
Nastox a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ilan a été battue ce batard de Fautrel à encore fait de la merde.. Fils de pute !
Calme les insultes, c'est pas très poli tout ça ...
Désolé, la colère ça commence a faire de ce faire niqué par les arbitres..
Bonne chance pour la suite les Amigo de Sainté meme si ce soir on a gagné , j espere et je pense que vous allez vous maintenir !! encore un grand jannot ce soir !!
anarco a écrit:
Bonne chance pour la suite les Amigo de Sainté meme si ce soir on a gagné , j espere et je pense que vous allez vous maintenir !! encore un grand jannot ce soir !!
Merci l'ami, si on ce maintien on c'est que ce serait pas avec les arbitres. Sinon c'est pas Jeannot ni Jannot mais Janot lol
Putain j'ai guétté le match , c'est vraiment du n'importe quoi --'
Janot
Les arbitres sont honteux , énormement de faites sifflées ou les lensois (sans rien leurs reprocher) se jettent et l'arbitre tombe a chaque fois dedans .