Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
goallllllllllllllllllllllllllllllllll
mais quel but de payetttttttttttttttttt
un chef d oeuvre
et l ambiance l ambiance
Dernière modification par chapiteau5 (03-10-2009 20:52:26)
C'est finit !!!!!!!!!!
3-1 !!! Trop trop heureux !!!!!!!!!!!!
Vive Sainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On l'a fait !!!!!
Trop content !
Booom !
DVC les Bordelais.
Et Nice.
grosse erreur d andreu
1/4 d heure de flmlotement derrière
sinon le match perfect mais quel potentiel
bravo a vous !
cette victoire peut nous permettre d'être 1er tout a l'heure
mais perso sa me fait perdre des bonus donc sa m'arrange moyennement
Comme quoi on est capable hein !
Très belle opération !
Je dis chapeau ! Être l'équipe qui met un terme à l'invincibilité du champion en titre !
lyon-29 a écrit:
bravo a vous !
cette victoire peut nous permettre d'être 1er tout a l'heure
mais perso sa me fait perdre des bonus donc sa m'arrange moyennement
Moi j'ai parié 0 bonus
Une 12ème place au classement !
Dernière modification par ls53 (03-10-2009 20:58:06)
la classe !!!
on commence a enchainé les victoires !!!
c'est trop trop fort !!!
pour cet victoire contre une belle equipe Bordelaise j ai maté le match , tres belle 1ere mitemps !!
Bravo a Saint-Etienne, belle victoire avec une première mi-temps très belle !
Et ca calme Bordeaux, qui vous a pris pour des billes en mettant une équipe de remplacant !
superbe victoire ouai !!!
Notre saison est belle et bien lancée là !!
nicow83 a écrit:
Et ca calme Bordeaux, qui vous a pris pour des billes en mettant une équipe de remplacant !
footix!
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
footix!
On se connait ?! Facile de dire footix sans dévelloper, aller va jouer au bille ou rêver de Gourcuff en me laissant tranquil
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
footix!On se connait ?! Facile de dire footix sans dévelloper, aller va jouer au bille ou rêver de Gourcuff en me laissant tranquil
Laisse le
Son message a aucun rapport avec ce que tu as dit ...
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
footix!On se connait ?! Facile de dire footix sans dévelloper, aller va jouer au bille ou rêver de Gourcuff en me laissant tranquil
Non on se connait pas mais comme tu dis une connerie concernant les girondins,et là par contre je connais...et pas toi ,je me permets de te remettre à ta place.
Pas cool pour bordeaux mais ...
bonne chance a vous pour la suite de la saison
MAGIC FANS
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2009 21:23:40)
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Non on se connait pas mais comme tu dis une connerie concernant les girondins,et là par contre je connais...et pas toi ,je me permets de te remettre à ta place.
J'ai vu le match, mais je ne peux parler ?! Et ben, tu aimes provoquer sur le topic de l'OM en disant toi d'énorme conneries, mais je n'ai pas le droit de dire mon sentiment ?! Ok, j'ai dus tomber sur un ado de 14 ans.
Pour moi oui Bordeaux a manquer de respect a Saint-Etienne en allignant une équipe de remplacant (Tu vas me dire que Placente, Jurietti, Sertic, Traoré ou autres Bellion c'est des titulaires ?!)... Tu vas me dire "oui mais ils sont fatigués, ils ont joués Mercredi, blabla"... Qu'ils n'aillent jamais en Angleterre alors, tu jous tous les 2 en période de Noel, ils vont mourrir.
Bref.
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
On se connait ?! Facile de dire footix sans dévelloper, aller va jouer au bille ou rêver de Gourcuff en me laissant tranquilNon on se connait pas mais comme tu dis une connerie concernant les girondins,et là par contre je connais...et pas toi ,je me permets de te remettre à ta place.
J'ai vu le match, mais je ne peux parler ?! Et ben, tu aimes provoquer sur le topic de l'OM en disant toi d'énorme conneries, mais je n'ai pas le droit de dire mon sentiment ?! Ok, j'ai dus tomber sur un ado de 14 ans.
Pour moi oui Bordeaux a manquer de respect a Saint-Etienne en allignant une équipe de remplacant (Tu vas me dire que Placente, Jurietti, Sertic, Traoré ou autres Bellion c'est des titulaires ?!)... Tu vas me dire "oui mais ils sont fatigués, ils ont joués Mercredi, blabla"... Qu'ils n'aillent jamais en Angleterre alors, tu jous tous les 2 en période de Noel, ils vont mourrir.
Bref.
Je viens pas provoquer sur le topic de l'OM mais chambrer gentillement et comparer à d'autre je suis vraiment très gentil.
Si tu appelle faire tourner un effectif être un manque de respect alors je suis désolé mais c'est clair que nos équipes françaises ne sont pas prêtes de rivaliser avec les plus grands d'Europe en LdC...à moins d'avoir un calendrier de diffusion sur canal+ sur mesure comme l'OM et Lyon.