Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai sa nous aiderais bien contre bordeaux !!!
ivikor a écrit:
monaco-09 a écrit:
Mais genre juste le poteau nous on na dominé tout la deuxieme periode donc chut ... mieux defendre mdr -_- c'est sur faire des obstructions a chaque grosse actions -_-
Sinon sois tu a de la merde dans les yeux pour pas voir les occasions -_- les coup franc,la tete de coutadeur,les corner -_-Non mais faut arreter là..
tu sait au football y'a un gardien...et une équipe adverse...croit pas qu'a chaque occase tu va marquer mon gars...
si nous on en mais 2 se soir c'est qu'on a fait ce qu'il fallait pour les mettres...point barre !!!
on a juste un meilleur gardien que vous et de meilleurs attaquants...
Tu vois que j'ai pas tout le temps tort dans les propos d'un monegasque fin bref .... janot je le trouve bon aussi mais oh il joue pas en equipe de france ....
2 buts oui ok coup de pied arrete le premier c'est notre defense le deuxiéme je suis désolé .... ya du cu et regarde les stats de la deuiéme mi-temps ou n'a frappé bien plus que vous et cadré donc bon ... vos recrut sont pas mal mais bon vu le prix que vous les avez payer ... sont pas extra fort mais bon ... mais croyer pas que vous aurez de la reussite a chaque match comme ca
Aprés comtent pour vous que vous avez gagné parce nice ... il coule ,tu verra dans un autre match vu votre defense et meme les commentaires le dise elle est encore faibrile mais bon ca ce travail hein
Dernière modification par monaco-09 (27-09-2009 12:13:04)
Critiquez les recrues de ASSE sa en devient pathétique la mauvaise fois.
Ekotto a écrit:
J'ai pas dit qu'il etait mauvais ils sont bon point barre eko x)
Mais bon voila ils ont gagné point barre
Tu c'est faire la différence en entre une frappe cadré et une occasion franche ?
scofild-01 a écrit:
Tu c'est faire la différence en entre une frappe cadré et une occasion franche ?
Bien une frappe cadré c'est quand la balle ne sort pas du cadre -_- et une occasion franche en quelle que sorte c'est une occasion de but ...
monaco-09 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bien une frappe cadré c'est quand la balle ne sort pas du cadre -_- et une occasion franche en quelle que sorte c'est une occasion de but ...
Bas voilà tu peux faire 15 frappes cadrés qui n'inquietteront pas le gardien et avoir 3 ocassions franche avec des face à face. Hier Monaco, en prennant mon exemple à eu 15 frappes cadrés non inquétantes.
Oui mais dans un an, on se souviendra juste du résultat !
Moi, je me rappelle que la saison dernière, on menait 2-1, logiquement et que vous aviez marqué à la 92e minute un but immérité sur l'ensemble du match ... et, nous, on en a voulu à nos défenseurs, ...pas à l'équipe d'en face qui avait eu, comme tu dirais, "du cu" !
ça fait partie du jeu, donc mieux vaut en rester là, ... et peut être qu'au match retour, c'est vous qui aurez "du cu", ....donc ça sert à rien d'en rajouter !
Merci !
Dernière modification par livoggy63 (27-09-2009 17:53:09)
scofild-01 a écrit:
monaco-09 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas voilà tu peux faire 15 frappes cadrés qui n'inquietteront pas le gardien et avoir 3 ocassions franche avec des face à face. Hier Monaco, en prennant mon exemple à eu 15 frappes cadrés non inquétantes.
Pas inquetante lol ta vu le match ? les coup francs janot c'est employé donc bon ... ta vu le match 1999 monaco-asse ou quoi ?
monaco-09 a écrit:
scofild-01 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Bien une frappe cadré c'est quand la balle ne sort pas du cadre -_- et une occasion franche en quelle que sorte c'est une occasion de but ...Bas voilà tu peux faire 15 frappes cadrés qui n'inquietteront pas le gardien et avoir 3 ocassions franche avec des face à face. Hier Monaco, en prennant mon exemple à eu 15 frappes cadrés non inquétantes.
Pas inquetante lol ta vu le match ? les coup francs janot c'est employé donc bon ... ta vu le match 1999 monaco-asse ou quoi ?
A part celui de Nene, Janot n'a pas eu grand chose à faire, fin ce que je retiens c'est qu'on à gagné.
monaco-09 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai pas dit qu'il etait mauvais ils sont bon point barre eko x)
Mais bon voila ils ont gagné point barre
Excelent, surtout le black, il est énorme ce mec.
Donc je vois même pas comment on peut critiquer leur recrue.....car m'amuserait pas à le faire à Monaco ou les recrues son moins en évidence.
oui c'est sur...
bon sinon prochian match contre bordeaux...sa sera pas la même histoire là...
mais bon tout est possible
Oui pas la même histoire comme tu le dit, a mon avis on va être en difficulté sur les coups de pieds arrêter, espérons qu'il fasse tourner leur effectif sachant qu'il on un match de LDC.
Pronostique ASSE - Bordeaux
Dernière modification par scofild-01 (28-09-2009 12:53:19)
Benjamiiin-34 : AssE 2-0 Bordeaux je vois une victoire Stephanoise
Je met à jour en première page, cette semaine.
benjamiiin-34 a écrit:
ASSE 1-1 Bordeaux
Ce match arrive à point nommé, empêchez les de prendre les 3 points, SVP.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara: ASSE 1-1 Bordeaux
Royclaf: ASSE 3-2 Bordeaux
Dernière modification par Royclaf (28-09-2009 21:15:49)
Royclaf a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara : ASSE 1-1 Bordeaux
Royclaf : ASSE 3-2 Bordeaux
Manager08 : ASSE 1-1 Bodeaux
Pronostique ASSE - Bordeaux :
Manager08 : ASSE 1-1 Bordeaux
Steph. : ASSE 0-1 Bordeaux.
ivikor : ASSE 2-1 Bordeaux
Rom1.53 : ASSE 2-1 Bordeaux
Nous sommes sur une bonne voie, que l'exploit face au champion en titre ne me fait pas peur ! Surtout chez nous !
Puis faut bien que Bordeaux perd un jour. Même si ça sera un miracle que ce soit chez nous ! ^^
c'est clair ce serait une enorme performance!!!
Rom1.53 a écrit:
Rom1.53 : ASSE 2-1 BordeauxEkotto : ASSE 1-1 Bordeaux
Moi je crois que c'est possible de prendre au minimum un point contre Bordeaux, la saison dernière sur 3 matchs ont à fait 2 matchs nuls en championnat (1-1 ; 1-1) et en CDF on les à battue sur leurs terrain (1-0) donc c'est possible, d'autant plus que les grandes affiches nous réussissent pas mal.