Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le regarde à la télé moi, quel but de Bergessio, le mouvement Dabo - Sanogo - Bergessio magnifique.
ouai c net !!!
bon reste 2à min et le match est vraiment mou maintenant !!!
attention a auxerre...sont capable de marquer un but en fin de match avec tout leur attaquant !!!
et ben voila !!!
1-1...c'était sur !!! Honteux !!!
Coaching catastrophique...inadmissible meme !!!
Oh oh
Match nul à domicile contre Auxerre...
Il faut absolument les 3 pts la semaine prochaine sinon la zone des relégables...
ouai c net...
sa me déprime...c'est toujours pareil de toute façon !!!
Y'EN A MARRE DE CES BRAS CASSES
Payet fait un match de merde et perrin le laisse...et préfère sortir bergessio et augusto...
coaching de merde qui nous met dans une situation terrible !!!
ivikor a écrit:
ouai c net...
sa me déprime...c'est toujours pareil de toute façon !!!
Y'EN A MARRE DE CES BRAS CASSES
Payet fait un match de merde et perrin le laisse...et préfère sortir bergessio et augusto...
coaching de merde qui nous met dans une situation terrible !!!
+1 j'en ai vraiment marre de se staff de m*****
livoggy63 a écrit:
Cobaji a écrit:
McCarthy a écrit:
Perrin a un lien de parenté ac Raymond
Je crois oui !
ils sont tous les deux pareils .
C'est a dire qu'il ne sont plus maitre de la situation dans leur club
Perrin et Domenec etait biens avant mais la....
je pense que chez Perrin c'est moins grave , mais chez raymond ....Moi j'ai jamais aimé Domenech, ni Perrin !
Perrin, il s'est fait virer de Marseille, de Porsmouth et de Lyon (même si là, ça ne se justifiait pas) !
Donc Perrin, je ne crois pas en lui pour remonter cette équipe ! .... Il aurait fallu un voire 2 vrais défenseurs pour espérer quelque chose !
Enfin, j'espère que Perrin ne s'entêtera pas dans son ambition de qualification européenne, complètement ridicule avec un jeu défensif aussi fragile et un jeu offensif aussi peu percutant !
Je rappelle ce message .... !
Tant qu'on n'aura pas de vrais défenseurs, on ne pourra pas espérer mieux ! ..... Et puis, ça manque un poil de présence physique ! On se fait bouger au moindre contact !
Perrin, stp, arrête avec tes ambitions européennes, maintenant !
Oui c'est pourquoi Perrin aurait pas du acheter 40 000 attaquant dont la plupart qui foutent rien il aurait du mieux gérer l'argent qu'on a eu avec Gomis , ou alors il aurait du acheter UN seul grand joueur et pas 10 personnes qui seront sur le banc
pour moi en defense faut mettre benalouane et N'Daw marre de voir bayal perdu...
ouai...
safait quand meme vraiment peur là !!!
4 points en 6 matches avant d'aller a monaco et de recevoir Bordeaux !!!
Avant de parler de problème de défense, faut voir qu'on avait largement la place de mener 2 à 0 à la mi temps.
Rom1.53 a écrit:
Avant de parler de problème de défense, faut voir qu'on avait largement la place de mener 2 à 0 à la mi temps.
Bah, faut pas oublier que Auxerre aurait pu marquer 2 buts en fin de 1ere mi-temps, aussi (le duel de Jelen et le poteau de Hengbart) ....
Donc, quand on domine comme ça, et qu'on aurait pu se prendre 2 buts, c'est qu'il y a vraiment un problème de défense !
Alain Perrin n'ai pas l'homme de la situation, tant qu'a domicile il jouera avec deux récupérateur ça n'ira pas, ce mec quand tu regarde les matchs c'est toujours la même chose, on gagne, on croit que l'on va enfoncer le clou puis on recule, recule et on fini par prendre un but.
Marre de ce ridiculiser.
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Cobaji a écrit:
Je crois oui !
ils sont tous les deux pareils .
C'est a dire qu'il ne sont plus maitre de la situation dans leur club
Perrin et Domenec etait biens avant mais la....
je pense que chez Perrin c'est moins grave , mais chez raymond ....Moi j'ai jamais aimé Domenech, ni Perrin !
Perrin, il s'est fait virer de Marseille, de Porsmouth et de Lyon (même si là, ça ne se justifiait pas) !
Donc Perrin, je ne crois pas en lui pour remonter cette équipe ! .... Il aurait fallu un voire 2 vrais défenseurs pour espérer quelque chose !
Enfin, j'espère que Perrin ne s'entêtera pas dans son ambition de qualification européenne, complètement ridicule avec un jeu défensif aussi fragile et un jeu offensif aussi peu percutant !Je rappelle ce message .... !
Tant qu'on n'aura pas de vrais défenseurs, on ne pourra pas espérer mieux ! ..... Et puis, ça manque un poil de présence physique ! On se fait bouger au moindre contact !
Perrin, stp, arrête avec tes ambitions européennes, maintenant !
Lille y croit encore pourtant
Ekotto a écrit:
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Moi j'ai jamais aimé Domenech, ni Perrin !
Enfin, j'espère que Perrin ne s'entêtera pas dans son ambition de qualification européenne, complètement ridicule avec un jeu défensif aussi fragile et un jeu offensif aussi peu percutant !Je rappelle ce message .... !
Perrin, stp, arrête avec tes ambitions européennes, maintenant !Lille y croit encore pourtant
En même temps, Lille ils sont capable du pire comme du meilleur.Je pense qu'ils peuvent revenir.Je me rappelle de l'année dernière ou il y a 2 ans ils étaient dans la même situation.
Loïc Perrin encore blessé.
ASSE - OGCN (Pronostique, CDL)
Ajouter votre pseudo et votre pronostique ci dessous.
ASSE - OGCN (Pronostique, CDL)
Royclaf 2-1
Ajouter votre pseudo et votre pronostique ci dessous.
Dernière modification par Royclaf (20-09-2009 13:42:20)
AS Saint-Etienne - OGC Nice [CDL] Pronostique.
- Ajoute ton nom et ton prono à la liste si tu veut participer au pronostique.
Scofild-01 :
Belleow :
Manager08 :
Floodman :
Ls :
Ivikor :
Nantais4493 :
Stef_le_rital :
Gauthier326 :
Rebellebob :
Robin.SB29 :
Azkay :
Royclaf : 2-1
Kev-the.Nimois :
Cobaji :
Livoggy63 :
Benji_03 :
scofild-01 a écrit:
Scofild-01 :
Belleow :
Manager08 :
Floodman :
Ls :
Ivikor :
Nantais4493 :
Stef_le_rital :
Gauthier326 :
Rebellebob :
Robin.SB29 :
Azkay :
Royclaf : 2-1
Kev-the.Nimois :
Cobaji : 2 -1
Livoggy63 :
Benji_03 :
Cobaji a écrit:
scofild-01 a écrit:
Scofild-01 :
Belleow :
Manager08 :
Floodman :
Ls :
Ivikor :
Nantais4493 : 2*1
Stef_le_rital :
Gauthier326 :
Rebellebob :
Robin.SB29 :
Azkay :