Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Payet sort. Sa fait un moment qu'il a pas marqué. Il marquera face à Arles samedi prochain ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (12-12-2010 18:27:47)
Sa va vous faire du bien cette victoire depuis le temps ^^
y a combien sil vous plait?
C'était face à qui déjà votre dernière victoire?
Dernière modification par Steve_Savidan (12-12-2010 18:42:26)
Ah oui exact avec ce but de payet ^^
YESSSSSSSSS ! sa fait du bien !
La semaine prochaine victoire facile face à Arles ^^
Steve_Savidan a écrit:
La semaine prochaine victoire facile face à Arles ^^
vaut mieux se méfier
En + avec Vincent Planté dans les buts l'ancien Caennais, Stéphanois
Victoire !! putain qu'elle nous fait du bien celle-là depuis malgré un match difficile, les 3 points sont là et ça va redonner de la confiance à l'équipe. Notre homme fort du moment marque (Sako), qu'il est intenable en ce moment, ce joueur à une marge de progression énorme, quelle puissance !! <3
Même si la défense fait peur certaines fois avec les retours de Marchal et Ebondo on peut voir venir, à confirmer absolument à domicile contre Arles, pas de désilusion svp les gars. On remonte dans la première moitié du classement, c'est bon ça. Beaucoup de chose à voir mais ces 3 points ils sont bon à prendre.. après il nous manque cruellement un buteur devant c'est certain, Rivière est bon que pour faire déplacer la défense, prendre des ballons en pivot et donc personne de présent devant le but, il nous faut un tueur, vivement l'arrivé d'un véritable buteur.
Bravo aux gars pour cette victoire qu'elle fait plaisir.
ALLEZ LES VERTS, et les supporters qui se sont déplacés encore en masse à Monaco, quelle ambiance :p
à vous les Verts
ouai 1ere victoir depuis le derby
Steve_Savidan a écrit:
En + avec Vincent Planté dans les buts l'ancien Caennais, Stéphanois
il a pas joué depuis début octobre, je ne vois pas pourquoi il reviendrait pour affronter St Etienne alors chut Joel
J'avais même pas fais gaffe que Planté n'était plus titulaire.
tu veux pas en parlé sur le topic de L'ACAA ?
J'espère juste qu'il sera aligné face à Saint-Etienne son club point!
une victoire qui fait du bien au morale et au classement!!! apres on n'a pas fait un bon match et j'ai trouver perrin et matuidi plus que moyen.... m'enfin on a gagne c'est l'essentiel! maintenant il faut gagner contre arles et tout donner contre lilles!
On prend Clermont à domicile en coupe de france
On verra ce que Galette espère dans cette compétition.. soit il la joue à fond.. soit il la laisse au jeune !