Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Rivière qui oublie complètement Bergessio. Il a voulu se la jouer perso, ben il l'a dans le cul.
On aurait du tuer le match et voila le résultat.. vraiment on a pas de chance en ce moment..
Nico c'est ce que je disais !!
Dernière modification par Benji_03 (05-12-2010 22:53:43)
Paye le mental de l'équipe... ça s'arrange pas avec ce but à 2 minutes de la fin.
Ca nous fait surtout bien chié !
On vous le vole ce point, rien à dire. Carrasso était un mur, il a fallu l'aide de notre défense pour le passer.
Mais putain que c'est rageant !!! Rivière quelle buse pour courrir et garder le ballon il est bon mais devant le but quelle merde cette année, oublié Bergessio mais putain lève la tête !!
Comme je suis énérvé vu la second mi-temps qu'on fait, le nombre d'occasion qu'on a, on doit tuer le match direct après le second but..
Encore deux points de perdu, je crois qu'on a l'habitude en ce moment..
Rivière... un soucis permanent quand il arrive devant les cages
en ce moment pas dure de devinez nos résultats je croit que je vais pouvoir les pronostiquer
en + se fait rattraper a la dernière minutes
Dernière modification par nico56460 (06-12-2010 13:22:44)
Y a de quoi être Shrek, c'est clair
pfiou ça fait 3 matchs qu'on dit pareil...encore 2 points de perdus....c'est vraiment rageant... avec 6 points regardez ou on serait...
4 matchs qu'on ne perd plus certes mais sur les 9 derniers au vu des autres équipes, on se classe 19ème derrière Arles en autres en ne prenant que 6 points !! donc il faut quand même s'inquieter même si je suis confiant.. enfin il nous faut vraiment un bon attaquant au mercato, Sanogo enfin de retour pour un petit moment? il nous ferait du bien en pivot.. mais il nous faut un tueur, un mec qui plante ! Car on a le milieux qu'il faut entre Sako qui ne fait que monter en puissance et Perrin, Payet et Matuidi qui font leur travail habituel on peut espérer qu'après la trêve hivernal de bons résultats.. mais comme la dit Capt'ain Perrin il manque cruellement de maturité dans cette équipe pour pouvoir tenir un résultat et pourtant on a recruté Marchal, Bocanegra en autres pour leur expérience enfin..
Les deux prochains matchs il me semble sont contre Monaco et Arles il faut absolument prendre minimum 4 points et viser les 6, attention à ne pas faire de faux pas sinon ça serait vraiment alarmant !!
Sinon Capt'ain Perrin n'a toujours pas signer de prolongation, il pourrait partir en Janvier.. faut qu'il se bouge les dirigeants, j'ai pas envi de le voir partir surtout vu l'impact qu'il a et surtout car bon c'est juste mon joueur favori quoi !!!
L'Asse c'est magique.Supporter des verts jusqu'a la mort
Ebondo et Landrin incertains pour le déplacement sur le rocher.. j'éspère que Ebondo sera là au moins il est indispensable. !
Bergessio à une niak énorme j'éspère que le chouchou Rivière sera sur le banc samedi car faut arrêter un peu Galtier avec ce joueur !!!
Au final on parle d'un départ de Gonzalo..
j'aime bien l'etat d'esprit de gonza mais pour moi riviere est le seul qui peut jouer en pointe... gonza ne court pas assez et son jeu dos au but est mauvais... gonza pourra retrouver sa place de titulaire uniquement si sanogo revient et que galtier passe en 4-4-2...
sinon besoin des trois points demain!!
« Oui, j’ai discuté avec lui après avoir pris le temps de visionner ce match à plusieurs reprises. Dans la combativité, dans la générosité, dans son jeu dos à la défense et dans son jeu en profondeur… la performance de Manu sur ce match est réelle et intéressante.
Concernant cette dernière occasion, elle découle de la précédente où un mauvais rebond l’avait empêché de réussir sa passe à Dimitri. Dans la dernière situation, il a décidé d’aller provoquer le duel avec le gardien, sans avoir vu Gonza sur sa droite. Je le crois et les images le confirment. C’est un fait de jeu. Ce n’est quand même pas Manu qui nous a empêchés de gagner !
Ok. Mais putain c'est insupportable il prend toujours sa défense, il le couve c'est dingue qu'il le rémette en cause un peu ça ne lui fera que du bien, que de lui donner raison a chaque fois. Il m'insupporte Galtier à propos de Rivière.
Match dans 3h la pression monte.. il nous faut cette victoire !!
L'équipe probable verte pour affronter l'ASM :
Janot
Nery Marchal Monsoreau Bocanegra
Sako Perrin Matuidi Battlès Payet
Rivière
En éspérant un bon Nery à droite, qu'il monte un peu pour participer aux actions offensives un peu, en éspérant également qu'il ne se fasse pas bouffer mais j'ai confiance..
Après notre milieu à 5 faut qu'il fasse la différence. Allez les gars faites nous plaisir.
Juju, tu veux que je reprenne les pronos mais cette fois tous le monde peut participer, je note et je fais le classement à chaque fin de journée? une simple question vu que c'est ton topic.
Dernière modification par Benji_03 (12-12-2010 13:58:18)
Benji_03 a écrit:
L'équipe probable verte pour affronter l'ASM :Janot
RivièreEn éspérant un bon Nery à droite, qu'il monte un peu pour participer aux actions offensives un peu, en éspérant également qu'il ne se fasse pas bouffer mais j'ai confiance..
Après notre milieu à 5 faut qu'il fasse la différence. Allez les gars faites nous plaisir.
Juju, tu veux que je reprenne les pronos mais cette fois tous le monde peut participer, je note et je fais le classement à chaque fin de journée? une simple question vu que c'est ton topic.
J'espere que Monsoreau ne fera pas de boulettes.Bon voilà je vous annoce une nonne nouvelle:Monaco n'a pas gagné contre sainté depuis la saison 2005-2006 voilà la preuve:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 25_38.html
Dernière modification par lulu0746 (12-12-2010 14:08:06)
Benji_03 a écrit:
L'équipe probable verte pour affronter l'ASM :Janot
RivièreEn éspérant un bon Nery à droite, qu'il monte un peu pour participer aux actions offensives un peu, en éspérant également qu'il ne se fasse pas bouffer mais j'ai confiance..
Bonne equipe sauf Riviere ^^' .
Jérémie JANOT
Carlos BOCANEGRA - Sylvain MONSOREAU - Moustapha BAYAL - Loris NERY
Loîc PERRIN(c) - Blaise MATUIDI - Laurent BATLLES
Dimitri PAYET - Bakary SAKO
Emmanuel RIVIERE
Où est Marchal encore.
Dernière modification par Benji_03 (12-12-2010 16:49:39)
But de Batlles.
Dernière modification par Maazou (12-12-2010 17:21:22)
Battlesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Allez maintenant on fait pas les même erreurs que par le passé !!
Faut qu'on se reveille là on recommence comme d'habitude à subir en second période c'est dingue..
Dernière modification par Benji_03 (12-12-2010 18:21:03)
Guy Lacombe exclut par l'arbitre pas de bol.