Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perrin à 99% de chance de quitter sainté
Janot prolonge
Le gardien de but de l'AS Saint-Etienne, Jérémie Janot, a prolongé d'une saison son contrat, jusqu'au 30 juin 2012. Formé à Valenciennes, le gardien de but âgé de 32 ans a débuté avec les Verts lors de la saison 1996-1997 en Ligue 2.
Dans le viseur d'Osasuna et de clubs allemands, Albin Ebondo va finalement rejoindre Saint-Etienne selon L'Equipe. En fin de contrat avec Toulouse, le latéral droit devrait signer lundi. L'ASSE a déjà recruté Laurent Batlles et Sylvain Marchal à coût zéro.
Source l'Equipe.fr
C'est pas une mauvaise recrue Ebondo !
C'est bien tous ca
http://www.youtube.com/user/asse
Désolé pour le double post
Dernière modification par floodman (17-07-2010 16:20:20)
Riviere va s'en aller de sainté , celui ci veut un salaire de 100.000€ mais sainté peut lui en proposé que 60.000 et toulouse lui en propose 90.000 , quel enculé ce mec!
Beaucoup de new niveau transfert chez les verts.. Monsoreau, Grax et N'Daw, le club paye toujours leurs salaires.. Ca me fait rire car les dirigeants veulent les vendres et ce plaigne qu'il n'ont aucune offre... mais qui sont les principaux responsables ? Les joueurs ou les dirigeants ?
Ebondo et Bocanegra arrive... Perrin n'ai plus trop sure de partir et Benalouane à des touches en Angleterre. Donc bon autant dire que notre défense pour cette saison risque d'être celle ci : Perrin - Bayal - Marchal - Bocanegra ou en cas de départ de Perrin ça risque d'être : Ebondo - Bayal - Marchal - Bocanegra.
Sinon Rivière qu'il ce magne à ce décidé car faudra trouver un buteur s'il part !
oui c'est encore un peu flou...et la saison qui se rapproche...
Obraniak N'ira pas a Sainté Il est vraiment tout proche D'Auxerre, !
Sanogo est encore blesse...s'il nous fais la meme saison ça aura ete encore un supr investissement...
Perrin ne sera pas vendu cette année! j'espere tout de meme qu'il va prolonger!
Riviere a prolonger , et Perrin reste , j'espere qu'ils vont mouiller le maillot
oui j'espere aussi!!! et ce serait bien que perrin prolonge aussi!
encore une victoire en amical contre Nice et toujours sans se prendre de but!! c'est bon a prendre meme s'il ne faut pas s'enflammer...
Surtout que nice avait aligné un 11 type
Les verts ont fait une offre pour Morgan Amalfitano, mais pour que le transfert ce réalise, il faut que N'Daw ce tire en Angleterre !
Ce serait magnifique , il nous manque un milieu un peu plus "créatif" , il nous manque plus qu'une doublure en attaque , parce que a part Bergessio et Riviere ... Sanogo , je sent qu'il va refaire une saison a l'infirmerie
Y'a également le cas Matuidi, car si il part faudra également le remplacer.. Sinon en cas de départ de Benalouane, ce qui serait quand même souhaitable pour tout le monde car sinon on va le lacher pour 0€, un belge arriverais Et puis le cas Perrin, parce que oui nous sommes content de le voir rester mais lui n'ai pas super heureux et puis si on ne le prolonge pas... a quoi bon de le garder ? Sinon pour Amalfitano, ce serait super qu'il vient car il est très polyvent et au milieu de terrain mais on là vu également joué en pointe avec Lorient.. nottament pour Sainté ou l'on en à pris 4.
C'est dommage pour Perrin , surtout qu'il vient d'ouvrir une salle de sport avec Janot a sainté
Oui fin bon, si le mec n'ai pas trop motivé pour continuer l'aventure et si il ne prolonge pas, je ne vois pas pourquoi on devrait le garder.
Je pense que N'Daw va partir vu qu'il n'est pas partis au stage a alberville..