Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, perso' le maillot extérieur me fait plus penser à un polo. ^^
gauthier326 a écrit:
C'est pour ça que je l'aime , avant la sortie je disais justement que j'aimerais bien que les maillots aient un style English et la je suis comblé ^^
Les Verts s'intéresseraient à un autre joueur en fin de contrat, Albin Ebondo. L'ancien latéral droit de Toulouse figurerait également sur les tablettes d'Osasuna. source "l'équipe.fr
livoggy63 a écrit:
Les Verts s'intéresseraient à un autre joueur en fin de contrat, Albin Ebondo. L'ancien latéral droit de Toulouse figurerait également sur les tablettes d'Osasuna. source "l'équipe.fr
Pas mal , j'aime
Ebondo.. Bocanegra faut commencé à s'avoir !
c'est clair le mercato est vraiment flou chez les verts...
Et pourquoi pas les 2
Ju , je te fais les userbars demain
floodman a écrit:
Et pourquoi pas les 2
en meme temps il yen a besoin...parce qu'a part Perrin et Andreu on n'a pas de lateral!!
Royclaf a écrit:
floodman a écrit:
Et pourquoi pas les 2
en meme temps il yen a besoin...parce qu'a part Perrin et Andreu on n'a pas de lateral!!
Ba voila , les 2 ça serait bien
tant mieux c'est toujours ça de pris!
Deux nouvelles rumeurs :
Jean Calvé et Sorlin
Calvé encore un mec de L2, Sorlin.. il à quel age
Brogniart a parlé d'une rumeur Robert Pirès vers Saint Etienne à la fin de téléfoot, vous en aviez déjà entendu parlé ??
Le calendrier commence fort pour nous !
SirAlex14 a écrit:
Brogniart a parlé d'une rumeur Robert Pirès vers Saint Etienne à la fin de téléfoot, vous en aviez déjà entendu parlé ??
Un peu
Malgré son age , il peut encore pas mal apporter
SirAlex14 a écrit:
Non, Pirès... Je le préfère comme consultent que comme joueur...
Il a quel âge ?
36 quelque chose comme ça ?
gauthier326 a écrit:
Même chose mais j'aime bien
36 ans, un makélélé quasiment...
Trop vieux pour moi, mais comme il était dans un grand championnat, après arriver en France... on c'est jamais.
Il parait que Perrin était à Monaco, donc à mon avis plus de chance de le garder. Pour Matuidi il à son bon de sortie.
Sinon un mec comme Pirès il est vieux mais qu'est ce qu'il peut apporter dans un vestiaire..